Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Invité Rool26
se soir je suis extremement fier d'etre optimiste...

eyt ils sont ou les pessimstes???? :whistling:

 

DTC certainement :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les entends moins les pessismistes :rolleyes: :rolleyes: :whistling:

normal quand on dit quelque chose on se fait critiquer et on nous accuse de tous les maux.

Donc on prefere se taire .

Sinon je maintien que bordeaux et l'om iront en LDC et pas nous.

Je croise les doigts pour me tromper .Faut avouer que cela serait con de terminer 4e en etant ?t? aussi souvent 2e.

Mais bon c'est qu'un jeu. :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal quand on dit quelque chose on se fait critiquer et on nous accuse de tous les maux.

Donc on prefere se taire .

Sinon je maintien que bordeaux et l'om iront en LDC et pas nous.

Je croise les doigts pour me tromper .Faut avouer que cela serait con de terminer 4e en etant ?t? aussi souvent 2e.

Mais bon c'est qu'un jeu. :soccer:

Je pense comme les optimistes du forum, courbis et larqu? : lens ira en LDC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour emb?ter un peu le monde, la LDC pour moi c'est la seconde place car c'est pas dit que l'on passe le pr?liminaire ! ^^

 

Esperons que Toulouse fasse bien le boulot lors de la derni?re journ?e, et que Lens se loupe pas dans la derni?re ligne droite !!

 

Allez Lens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours optimiste ?videmment, mais paradoxalement, je crois que l? j'ai la pression ? la ^lace des joueurs. comme une boule au ventre, la peur de se planter, je sais pas...........

quoiqu'il en soit, c'aura ?t? tout de m?me une belle ann?e (au niveau championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m?me chose que toi, j'ai franchement les boules qu'ils se plantent...

 

Les matchs vont ?tre tous durs (? Troyes surtout) pour la qualification et j'espere de tout coeur ?tre rapidement qualifi? pour ?tre plus tranquille...

 

Style victoire ? Lyon et contre Nice, Bordeaxu qui perd et les poursuivants aussi, Lens en LDC et assur? de finir 2?me avant le d?placement ? Troyes et v'l?...OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...