Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Ah ?a y est hier soir j'?tais compl?tement pessimiste et l? je redeviens optimiste c'est plus fort que moi de croire qu'ils peuvent r?gair :wallbash:

 

C'est grave docteur? :whistling:

 

+1 surtout que 3?me c'est pas si mal il y a toujours la possibilit? d'accrocher la LDC

 

Allez Lensois allez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la!

Math?matiquement parlant (ca tombe bien je viens de finir mon DM de maths^^) je vois toujours pas la ou il y le feu quand on est 3?me ? 4 journ?es de la fin. La situation est bien moins confortable qu'il y a un mois et demi mais on est toujours la. Personne aujourd'hui ne sait qui seront les deux ?lus pour aller en LDC. Bordeaux a un calendrier difficile avec 3 d?placements dont un ? Rennes et un ? Toulouse. Marseille et Rennes sont en pleine bourre en ce moment mais foirent toujours leur sprint final (remember l'an pass?e) et je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas trop en Toulouse.

 

Nous de notre c?t? on recoit ? Toulouse et Nice ? Bollaert et on va aller ? Troyes et Lyon. Deux victoires ? domicile et une ? Troyes feront l'affaire pour au moins ?tre sur le podium. Pour la deuxi?me place faudra voir les r?sultats de Bordeaux.

Et franchement si on est pas capable de battre Toulouse et Nice chez nous et d'aller gagner ? Troyes on a rien mais alors rien ? foutre en LDC.

 

PS : Ca me fait marrer les mecs qui se disent content de voir l'?quipe se planter en ce moment par rapport ? de pr?tendue suffisance ou autre hypoth?se de mercenarisme qu'on nous ressort ? chaque d?faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande si vaut mieux pas esperer conforter notre troisieme place en souhaitant une victoire de bordeaux contre rennes samedi, afin d'eviter de voir revenir les rennais fondrent sur nous, monaco-marseille ca sera tendu

Bon biensur si on gagne pas toulouse, ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande si vaut mieux pas esperer conforter notre troisieme place en souhaitant une victoire de bordeaux contre rennes samedi, afin d'eviter de voir revenir les rennais fondrent sur nous, monaco-marseille ca sera tendu

Bon biensur si on gagne pas toulouse, ca sert a rien

 

le mieux c'est de gagner sans regarder les autres, mais ta reflexion est juste :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on va a lyon apres et voir bordeau a 5 points si on perd ...

 

sauf qu'on a pas encore perdu ? lyon... j'ose croire que ce soir l?, il y aura une difference de motivation entre les deux maintenant que les lyonnais ont f?t? leur titre...

et puis il parait que JMA ferait tout pour ne pas voir Marseille en LDC :whistling: :whistling:

 

Je pense qu'on a probablement un des meilleurs calendriers pour la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'on a pas encore perdu ? lyon... j'ose croire que ce soir l?, il y aura une difference de motivation entre les deux maintenant que les lyonnais ont f?t? leur titre...

et puis il parait que JMA ferait tout pour ne pas voir Marseille en LDC :whistling: :whistling:

 

Je pense qu'on a probablement un des meilleurs calendriers pour la fin de saison...

 

Ca serait bien que pour une fois, au lieu d'aider Lille, il nous aide nous :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens pas a ce qu'il nous aide.

si les joueurs sont capables d'aller chercher cette LDC, tant mieux. sinon, j'en ferai pas une maladie et je prefererais ca ? un match comme celui que j'ai copieusement denigr? la saison derni?re. aulas, je veux rien lui devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain=vicotoire=moi je la vois bien sur un score fleuve genre 4a1 avec un bollaert en feuuuuuuuuu vivement demain !!!

il y a pas un topic des hyper optimistes? :soccer: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des seuls mais perso peut etre que cousin va marquer apres tout deja si on ne le siffle pas sa ira mieu et si gillot lui fait confiance il n'y a pas de raisons

 

il peut marquer mais sa m'?tonnerait qu'il joue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas besoin d'un score fleuve. Un 1-0 avec un csc ? la 92?me minute ca m'ira parfaitement. M?me si j'attends quand m?me que l'?quipe me rassure au niveau de la mani?re, juste histoire d'oublier les pi?tres prestations ? Nantes ou ? Bordeaux.

 

Toujours optimiste pour la fin de saison sinon. On n'est toujours ? la lutte et on aura une indication ce WE sur notre capacit? ? aller chercher cette foutu LDC. Rennes et Bordeaux s'affrontent tandis que Marseille a un match difficile ? Monaco. Autrement dit, en cas de victoire, il y a un bon coup ? faire. Soit on en profite pour creuser l'?cart sur le 4?me soit on ne creuse pas d'?cart mais on reprend la deuxi?me place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...