Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

moi je sens bien le bon vieux 0-0,une victoire a la derni?re minute de marseille sur p?nalty,une victoire de bordeaux,une victoire de sochaux,et une victoire de rennes,donc on serait 4?me au classement avec sochaux qui reviendrait a ?galit? de point et rennes a 1 point.

et la derni?re journ?e lens perd a troyes pour terminer sur une bonne note,dans le m?me temps marseille et bordeaux auront assurer la LDC et sochaux et rennes nous passerons devant apr?s 2 beaux succ?s,donc voili voilou,nous voila maintenant 6?me :redcard:

 

ben ouais c'est le mauvais sc?nario,mais vous ne voyez que le meilleur sc?nario bande d'optimiste :redcard:

c'est le topic des optmistes ici. t'en a un de topic pour pessimiste ( a oui c'est vrai j'oublier y'a personne...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens bien le bon vieux 0-0,une victoire a la derni?re minute de marseille sur p?nalty,une victoire de bordeaux,une victoire de sochaux,et une victoire de rennes,donc on serait 4?me au classement avec sochaux qui reviendrait a ?galit? de point et rennes a 1 point.

et la derni?re journ?e lens perd a troyes pour terminer sur une bonne note,dans le m?me temps marseille et bordeaux auront assurer la LDC et sochaux et rennes nous passerons devant apr?s 2 beaux succ?s,donc voili voilou,nous voila maintenant 6?me :redcard:

 

ben ouais c'est le mauvais sc?nario,mais vous ne voyez que le meilleur sc?nario bande d'optimiste :redcard:

Les pessimistes c'est dans l'autre topic :whistling: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a c'est le sc?nario catastrophe m?me plus pessimiste ? ce niveau l? mais plut?t d?pressif !

 

 

Si sa venait a arriver, ce serait meme plus la d?pression !!! :sick:

On aurat men? tout le championnat en 2eme place pour finir 6eme :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens bien le bon vieux 0-0,une victoire a la derni?re minute de marseille sur p?nalty,une victoire de bordeaux,une victoire de sochaux,et une victoire de rennes,donc on serait 4?me au classement avec sochaux qui reviendrait a ?galit? de point et rennes a 1 point.

et la derni?re journ?e lens perd a troyes pour terminer sur une bonne note,dans le m?me temps marseille et bordeaux auront assurer la LDC et sochaux et rennes nous passerons devant apr?s 2 beaux succ?s,donc voili voilou,nous voila maintenant 6?me :redcard:

 

ben ouais c'est le mauvais sc?nario,mais vous ne voyez que le meilleur sc?nario bande d'optimiste :redcard:

 

 

ben 3 sur 5 :rolleyes: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1?re fois de la saison, j'ai du mal ? rester ici. Je reste quand m?me, parce que comme je dis depuis le d?but on a encore notre destin en main, mais tr?s d??u quand m?me. Et Marseille, qu'on pensais avoir d?finitivement ?loign? en gagnant chez eux, assur? d'?tre 2?me... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26
Pour la 1?re fois de la saison, j'ai du mal ? rester ici. Je reste quand m?me, parce que comme je dis depuis le d?but on a encore notre destin en main, mais tr?s d??u quand m?me. Et Marseille, qu'on pensais avoir d?finitivement ?loign? en gagnant chez eux, assur? d'?tre 2?me... pffff

 

je rappelle qu'on les a coll? a 10 points <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1?re fois de la saison, j'ai du mal ? rester ici. Je reste quand m?me, parce que comme je dis depuis le d?but on a encore notre destin en main, mais tr?s d??u quand m?me. Et Marseille, qu'on pensais avoir d?finitivement ?loign? en gagnant chez eux, assur? d'?tre 2?me... pffff

 

+1

Dur d'?tre optimiste ce soir. On ne m?rite pas la LDC mais bon tout est encore possible c'est vrai. Une victoire ? Troyes (franchement j'y crois pas) et on est 3?me. Un autre r?sultat et c'est l'intertoto quoique les autres ?tant au moins aussi mauvais que nous m?me en perdant on peut quand m?me finit 3?me :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26

Se Keita qui dit que si Lens ne gagne pas ? Troyes ils n'auront rien ? faire en Champions league ?a me fait bien plaisir d'avoir de temps en temps un eclair de lucidit? dans ce club de loosers.

 

Mais ? Troyes d?s qu'ils encaisseront le 1er but ils vont couler :mellow: Objectif 5eme :supp2: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se Keita qui dit que si Lens ne gagne pas ? Troyes ils n'auront rien ? faire en Champions league

 

Pour dire ca il n'y a m?me pas besoin d'attendre Troyes, on peut le dire d?s ce soir. A deux matchs de la fin, quand on est pas capable de battre le 17?me chez nous, on peut pas vraiment dire qu'on m?rite notre place en LDC. M'enfin tout est encore jouable vu que les autres sont tout autant mauvais.

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26
Pour dire ca il n'y a m?me pas beosin d'attendre Troyes, on peut le dire d?s ce soir. A deux matchs de la fin, quand on est pas capable de battre le 17?me chez nous, on peut pas vraiment dire qu'on est notre place en LDC. M'enfin tout est encore jouable vu que les autres sont tout autant mauvais.

 

Oui aussi lol!

 

Et ils parlent d'invasion du stade de troyes pouah pour voir quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apr?s mes calculs on peut au minimum etre en UEFA !

c'est bien non ?

 

OK :jesors:

 

Mouais le truc qu'on a lach? quand ca commencait ? devenir int?ressant?

Si on y va je crache pas dessus, ? condition que les joueurs ne s'?puisent pas dans le trou du c** de l'Europe ? l'automne pour lacher volontairement au printemps.

Si on s'y qualifie, soit on joue le coup ? fond et on voit jusqu'ou on va, soit on a les cacahu?tes (je sais pas si ca existe encore dans ce club) de la refuser.

 

peut pas rest? poli !

Modifié par Auracing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le truc qu'on a lach? quand ca commencait ? devenir int?ressant?

Si on y va je crache pas dessus, ? condition que les joueurs ne s'?puisent pas dans le trou du cul de l'Europe ? l'automne pour lacher volontairement au printemps.

Si on s'y qualifie, soit on joue le coup ? fond et on voit jusqu'ou on va, soit on a les couilles (je sais pas si ca existe encore dans ce club) de la refuser.

 

la refuser serait suicidaire... c'est pas l'intertoto !!!

ce qui nous a plomber (car quelque soit le resultat, il y aura des choses ? changer) c'est une usure physique... ce soir c'etait criant... il faudrat revoir la structure de l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille, que l'on croyait distanc? pour de bon il y a encore 2 mois, 8 points ds la tete, Ils sont ? 4 points devant nous : Lens des ch?vres ? Aruna a su donner la vraie explication : ce n'est pas ce soir que l'on perd la 2?me place, c'est contre Sedan, Nancy, Lorient, ? Nantes, et j'en passe !!! manque d'ambition flagrant !

Bien heureux si l'on termine 3?me ! Concernant, Cousin, ce type est anecdotique, m?me si il se bat sur le terrain, il est perdu, comme pas mal d'autres, mais c'est lui qui prend....

Maintenant, mobilisation ? Troyes, ou les vrais supporters seront pr?sents, et m?riteront la perspective de qq grandes soir?es le mercredi...

 

te sent pas oblig? de mettre en gras et tu peut aussi rest? poli !

Modifié par Auracing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1?re fois de la saison, j'ai du mal ? rester ici. Je reste quand m?me, parce que comme je dis depuis le d?but on a encore notre destin en main, mais tr?s d??u quand m?me. Et Marseille, qu'on pensais avoir d?finitivement ?loign? en gagnant chez eux, assur? d'?tre 2?me... pffff

:+1: surtout que Rennes et Bordeaux jouent aussi ? l'ext?rieur: ? Toulouse notamment pour Bordeaux, club qui avec sa victoire sur tapis vert peut se qualifier en UEFA, ce qui serait un exploit pour le club. Et j'esp?re que comme la saison derni?re Lille va nous donner un coup de main face ? Rennes ;)

 

la refuser serait suicidaire... c'est pas l'intertoto !!!

ce qui nous a plomber (car quelque soit le resultat, il y aura des choses ? changer) c'est une usure physique... ce soir c'etait criant... il faudrat revoir la structure de l'effectif

De toute fa?on la coupe de l'UEFA tu peux pas la refuser, c'est obligatoire c'est pas comme l'intertoto et si tu la refuses tu as des amendes et suspensions de coupe d'Europe pour quelques ann?es il me semble ;)

 

Marseille, que l'on croyait distanc? pour de bon il y a encore 2 mois, 8 points ds la tete, Ils sont ? 4 points devant nous : Lens des ch?vres ? Aruna a su donner la vraie explication : ce n'est pas ce soir que l'on perd la 2?me place, c'est contre Sedan, Nancy, Lorient, ? Nantes, et j'en passe !!! manque d'ambition flagrant !

Bien heureux si l'on termine 3?me ! Concernant, Cousin, ce type est anecdotique, m?me si il se bat sur le terrain, il est perdu, comme pas mal d'autres, mais c'est lui qui prend....

Maintenant, mobilisation ? Troyes, ou les vrais supporters seront pr?sents, et m?riteront la perspective de qq grandes soir?es le mercredi...

 

te sent pas oblig? de mettre en gras et tu peut aussi rest? poli !

Mouai enfin Aruna est pas tout blanc, pour une fois et comme ? tous les matchs pour ceux qui sont objectifs, il perd quasiment les 3/4 de ses ballons car trop de grigris trop pr?visibles et des passes donn?es 10 fois trop tard.

 

Quant ? Cousin.............. Tout retombe peut ?ter sur lui mais en m?me temps avec ses performances pourries et ses d?clarations, on va pas le chouchouter non plus <_>

La diff?rence avec un Bakari qui n'a jamais crach? ouvertement sur les supporters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la refuser serait suicidaire... c'est pas l'intertoto !!!

ce qui nous a plomber (car quelque soit le resultat, il y aura des choses ? changer) c'est une usure physique... ce soir c'etait criant... il faudrat revoir la structure de l'effectif

 

Si c'est pour la lacher en 1/8?me autant la refuser.

Bon apparemment, c'est interdit de la refuser donc si ils se sentent pas capable de jouer au fond bah au lieu de la lacher en 1/8?me qu'ils la lachent au premier tour. Ca reviendra au m?me dans la saison et ils pourront pas nous sortir l'excuse de la fatigue en fin de championnat.

 

J'ai vraiment du mal a ?tre optimiste pour Troyes. M'enfin ca co?te rien d'y croire un peu quand m?me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici y'en a qui veulent que le club grandit, mais pr?f?re ne pas aller en LDC :whistling:

c'est avec la ldc que le club peut grandir, avec l'argent engendr? et pour attirer des joueurs d'un meilleur niveau :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...