Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

salut

je r?serve mon premier post sur le nouveau forum au fil des optimistes!

on est 2?me, avec une bonne ?quipe, on joue contre nos poursuivants directs dans les prochains matches. J'ai confiance en nos joueurs pour faire 2 bonnes prestations et ?carter Toulouse et Bordeaux ;)

 

allez Lens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leptilensois

On peut y croire franchement un nul a bordeaux une victoire contre toulouse apr?s Lyon on fait match nul on gagne Nice et Troyes et c'est bon surtout que le dernier match est un certain toulouse bordeaux il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de nature optimiste, ce post est donc fait pour moi :lol:

Je pense que si on ram?ne un nul de Bordeaux et que l'on gagne ensuite face ? Toulouse il y'aura un grand pas de fait vers une qualification.

Bien sur personne ne connait le r?sultat final de cette fin de saison mais ?a serait vraiment ballot d'avoir fait tout ?a pour rien ...

Je pense que de tout les conccurents c'est Marseille qui ? un calendrier beaucoup plus favorable que les autres m?me si paradoxalement ? l'heure d'aujourd'hui ce sont eux les moins bien class?s des pr?tendants !

A noter un Toulouse-Bordeaux lors de la derni?re journ?e :wacko:

 

Lens

 

dim 29/04/07 34e journ?e Bordeaux - Lens

sam 05/05/07 35e journ?e Lens - Toulouse

mer 09/05/07 36e journ?e Lyon - Lens

sam 19/05/07 37e journ?e Lens - Nice

sam 26/05/07 38e journ?e Troyes - Lens

 

Bordeaux

 

dim 29/04/07 34e journ?e Bordeaux - Lens

sam 05/05/07 35e journ?e Rennes - Bordeaux

mer 09/05/07 36e journ?e Bordeaux - Nantes

sam 19/05/07 37e journ?e Le Mans - Bordeaux

sam 26/05/07 38e journ?e Toulouse - Bordeaux

 

Toulouse

 

sam 28/04/07 34e journ?e Toulouse - Paris-SG

sam 05/05/07 35e journ?e Lens - Toulouse

mer 09/05/07 36e journ?e Toulouse - Le Mans

sam 19/05/07 37e journ?e Nantes - Toulouse

sam 26/05/07 38e journ?e Toulouse - Bordeaux

 

Marseille

 

dim 29/04/07 34e journ?e Marseille - Sochaux

sam 05/05/07 35e journ?e Monaco - Marseille

mer 09/05/07 36e journ?e Marseille - Nancy

sam 19/05/07 37e journ?e Saint-Etienne - Marseille

sam 26/05/07 38e journ?e Marseille - Sedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un avantage certains dans notre calendrier c'est qu'on joue directement Bordeaux et Toulouse et on peut donc les mettre plus loin que ce qu'ils sont en ce moment! De plus, on joue ensuite Lyon ( deja champion), Nice ? domicile ( qui sera certainement deja sauv? ) et Troyes ( qui sera deja relegu?) ! Ce qui signifie qu'avec un peu de chance on devrait jouer nos trois derniers matchs contre des clubs qui n'ont plus aucun enjeu! A nous d'en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un avantage certains dans notre calendrier c'est qu'on joue directement Bordeaux et Toulouse et on peut donc les mettre plus loin que ce qu'ils sont en ce moment! De plus, on joue ensuite Lyon ( deja champion), Nice ? domicile ( qui sera certainement deja sauv? ) et Troyes ( qui sera deja relegu?) ! Ce qui signifie qu'avec un peu de chance on devrait jouer nos trois derniers matchs contre des clubs qui n'ont plus aucun enjeu! A nous d'en profiter!

 

ca fait beaucoup d'hypotheses tout ca quand meme

il faut absolument prendre au moins 5 pts sur nos 3 prochains match et gagner contre nice et a troyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un avantage certains dans notre calendrier c'est qu'on joue directement Bordeaux et Toulouse et on peut donc les mettre plus loin que ce qu'ils sont en ce moment! De plus, on joue ensuite Lyon ( deja champion), Nice ? domicile ( qui sera certainement deja sauv? ) et Troyes ( qui sera deja relegu?) ! Ce qui signifie qu'avec un peu de chance on devrait jouer nos trois derniers matchs contre des clubs qui n'ont plus aucun enjeu! A nous d'en profiter!

En m?me temps Toulouse et Bordeaux se rencontrent donc eux aussi ont un avantage certain :whistling:

 

Apres c'est vrai que jouer des ?quipes d?motiv?es ?a c'est un plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...