Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Invité True Duck

Quand on voit la joie de Kova sur le but de Seydoux Keita, il y a de quoi ?tre optimiste quand ? la motivation de certain, il me fait trop plaisir ce joueur, apr?s 1 saison ? Lens, on a l'impression que c'est le club de sa vie tellement il se donne ? fond:

 

54.jpg

 

35.jpg

 

36.jpg

 

regardez ? la moiti? le 1er but, la r?action de Kova qui court derri?re http://www.rclens.fr/infos_2007/05/07_photos_toulouse/36.jpg

 

Ca me fait trop plaisir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila, ce soir on saura

 

comme tout bon optimiste qui se respecte j'ai fais mes petits pronos pour la soiree, bonne operation en vue

 

amis pessimistes, accrochez-vous

 

 

victoire contre lyon bien entendu

nul de bordeaux et marseille a domicile contre respectivement nantes et nancy (faut pas trop en demander non plus meme si la defaite me ferait plaisir...)

victoire nice contre le psg et defaite de troyes contre rennes qui assure le maintien a nice et condamne troyes a la ligue 2, ce qui fait qu'on jouerait 2 clubs en roue libre pour les 2 derniers matchs

 

voila c'est tout mais si ca pouvait arriver :rolleyes: je paye le champ'... t'en veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on est l?

 

C'est bizarre, samedi soir on vous voyait pas :whistling:

 

 

ben il n'y avait que vous pour croire en un miracle a lyon :whistling: et a domicile c'est plus facile,donc on se voit une fois sur deux :ph34r:

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'y avait que vous pour croire en un miracle a lyon :whistling: et a domicile c'est plus facile,donc on se voit une fois sur deux :ph34r:

Je te rejoins completement.

Vu que la LDC c'est mort, j'espere qu'on terminera 8e comme ?a pas de coupe ?) toto sinon l'an prochain on aura encore droit ? l'excuse de la fatigue du au matchs de coupe d'europe.

En tout cas merci au dirigeant pour ce superbe mercato hivernal.Merci d'avoir affaibli l'equipe

CE SOIR J AI DE LA PEINE POUR SEYDOU KEITA IL NE MERITE PAS CA.IL MERITE UN GRAND CLUB .

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins completement.

Vu que la LDC c'est mort, j'espere qu'on terminera 8e comme ?a pas de coupe ?) toto sinon l'an prochain on aura encore droit ? l'excuse de la fatigue du au matchs de coupe d'europe.

En tout cas merci au dirigeant pour ce superbe mercato hivernal.Merci d'avoir affaibli l'equipe

Le pire c'est que si on joue l'UEFA, les joueurs vont se plaindre de faire des d?placement lointains :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le catastrophisme ambiant.

C'est pas comme si c'?tait une surprise la d?faite ? Lyon. Et ce soir on s'en sort plut?t pas mal!

Je m'explique : certes on en prend 3, et on repart de Lyon avec un gros coup derri?re la t?te. En plus au niveau du jeu c'?tait pitoyable.

Mais Bordeaux a perdu aussi, et s'appr?te ? se d?placer 2 fois pour les deux prochains matches, dont un match ? Toulouse.

Nice a gagn?, et donc est sauv?, pas de pression au prochain match!

Troyes est quasiment en L2, et se d?place ? Paris au prochain match. Paris qui est remont? apr?s sa d?faite ? Nice.

Marseille se d?place ? Saint?, o? ils peuvent laisser des plumes.

 

Allez les optimistes, on y croit. Y a rien qui va mal!

Modifié par julot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math?matiquement, tout est encore possible. M?me par rapport ? la diff?rence de but qui nous est d?favorable c'est jouable. Il suffit d'exploser Nice et d'esp?rer un faux-pas marseillais ? Saint?. Pour la premi?re parti du contrat faudra retrouver le Lens de la seconde p?riode face ? Toulouse et aussi r?pondre pr?sent au niveau public. On est tous ?coeur? de ce qui s'est pass? ce soir mais malgr?s la d?c?ption faudra r?pondre pr?sent ? nouveau dans les tribunes. Pour la seconde partie du contrat, faut mettre un cierge et prier tr?s fort.

Ensuite faut aller gagner ? Troyes qui sera d?ja en L2.

 

La situation est simple, si on bat Nice et Troyes on est assur? d'?tre sur le podium. Dans le cas contraire on aurait alors vraiment, mais alors vraiment rien a faire en LDC.

 

C'est dingue ca, je suis d?gout? du match qu'ils viennent de nous faire mais j'arrive pas ? ?tre pessimiste, c'est plus fort que moi. J'ai envie d'y croire tant qu'il y a un espoir math?matique.

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...