Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

ce soir une victoire lensoise dans la douleur puis on enchaine avec une victoire contre toulouse (facilement celle la) et on finit la saison en beaut? contre lyon nice et troyes. la LDC est a nous...si c'est pas de l'optimisme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'EST-CE QUE VOUS CHANTEZ ????

 

On l'a bien entendue ? un moment donn? ! Bravo ? tous les supp's lensois qui se sont d?plac?s :thumbsup:

 

Allez on repart avec un 2-0 contre Toulouse, Bordeaux ayant perdu 3-1 ? Rennes, on leur repasse devant ? la diff?rence de buts et puis voil? tout le monde est content jusqu'? la prochaine ?ch?ance... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toudis pr?sent!

Le tableau de marche que j'avais mis sur l'ancien forum est toujours r?alisable. Je rapelle ? tous que non la saison n'est pas fini, que non la LDC c'est pas fini. On est capable de gagner nos deux derniers matchs ? domicile et d'aller gagner ? Troyes et pourquoi pas un petit bonus d'un point ? Gerland. Ca nous ferait 9 ou 10 points et avec ca on serait certain d'?tre sur le podium et peut-?tre m?me ? la deuxi?me place. N'oublions pas que Bordeaux n'est pas toujours tr?s ? l'aise ? l'exterieur (m?me s'ils ont gagn? ? Saint?) et qu'ils se d?placent trois fois.

On peut ?tre un peu d?cu ce soir mais ce match ?tait important pas d?cisif. On a encore toutes nos chances.

OPTIMISTE POWAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous jouerons probablement l'UEFA l'an prochain. Formidable ! C'est une comp?tition qu'un club fran?ais peut pr?tendre gagner !

 

Et au niveau public, cela a aussi un avantage : avec la Ligue des Champions, nombre de spectateurs se seraient abonn?s uniquement pour avoir la certitude d'assister ? trois rencontres de C1. La d?ception de ne pas se qualifier en LDC va entra?ner une baisse du nombre d'abonn?s. Seuls les plus fid?les reprendront leur carte. Et en Marek, cela risque de lib?rer de la place pour les supporters d?sirant mettre de l'ambiance (la saison derni?re, 300 personnes ont constat? qu'elles n'avaient pas leur place dans cette tribune particuli?re et ont laiss? leur place).

 

M?me dans les situations n?gatives, on peut trouver du positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je reste optimiste :thumbsup:

Une belle victoire face ? Toulouse et tout le monde se remet ? y croire ...

Un nul ou une victoire ? Lyon ( bah oui quoi je pense qu'Aulas pr?f?re voir Lens plut?t que Marseille ou encore Bordeaux non ?)

Ensuite on enchaine sur une victoire contre Nice et on fini le travail ? Troyes :rolleyes:

Et quand bien m?me on louperait la CL ( ce que je n'ose croire une seconde :banana: ) apr?s la d?ception passag?re mais l?gitime du supporter qui m'envahira , je reprendrai mon baton de p?lerin pour continuer ? pousser les sang et or la saison prochaine :pogo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois toujours, ils vont r?agir c'est oblig?...

 

Puis on peut compter sur Rennes, qui apr?s avoir battu Toulouse pr ns redonner la deuxieme place, va battre Bordeaux pr ns redonner la deuxi?me place pendant que nous on aura battu Toulouse apr?s un beau match de football et plein de buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je reste optimiste :thumbsup:

Une belle victoire face ? Toulouse et tout le monde se remet ? y croire ...

Un nul ou une victoire ? Lyon ( bah oui quoi je pense qu'Aulas pr?f?re voir Lens plut?t que Marseille ou encore Bordeaux non ?)

Ensuite on enchaine sur une victoire contre Nice et on fini le travail ? Troyes :rolleyes:

Et quand bien m?me on louperait la CL ( ce que je n'ose croire une seconde :banana: ) apr?s la d?ception passag?re mais l?gitime du supporter qui m'envahira , je reprendrai mon baton de p?lerin pour continuer ? pousser les sang et or la saison prochaine :pogo:

 

+28

 

Sauf peut-?tre que louper la LDC est une hypoth?se possible.

Tout est encore possible, rien n'est jou? pour personne et on tremblera jusqu'au 26 mai ? 22 heures.

Et puis ? la limite je m'en fous. Si on va en LDC je me ferais un plaisir d'aller voir les matchs et si on finit 6?me bah c'est pas ca qui m'empechera de reprendre mon abonnement l'an prochain...pis ca fera des ?conomies, la LDC ca taxe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que cette coupe uefa a ?t? torch?e par le staff & joueurs j'ai hate de voir la r?action si lens se qualifie a la fin de cette saison en UEFA... Vraiment hate!!!

Modifié par Rool26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je reste optimiste :thumbsup:

Une belle victoire face ? Toulouse et tout le monde se remet ? y croire ...

Un nul ou une victoire ? Lyon ( bah oui quoi je pense qu'Aulas pr?f?re voir Lens plut?t que Marseille ou encore Bordeaux non ?)

Ensuite on enchaine sur une victoire contre Nice et on fini le travail ? Troyes :rolleyes:

Et quand bien m?me on louperait la CL ( ce que je n'ose croire une seconde :banana: ) apr?s la d?ception passag?re mais l?gitime du supporter qui m'envahira , je reprendrai mon baton de p?lerin pour continuer ? pousser les sang et or la saison prochaine :pogo:

 

 

c'est lui qui d?cide !?? :coffee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous jouerons probablement l'UEFA l'an prochain. Formidable ! C'est une comp?tition qu'un club fran?ais peut pr?tendre gagner !

 

Et au niveau public, cela a aussi un avantage : avec la Ligue des Champions, nombre de spectateurs se seraient abonn?s uniquement pour avoir la certitude d'assister ? trois rencontres de C1. La d?ception de ne pas se qualifier en LDC va entra?ner une baisse du nombre d'abonn?s. Seuls les plus fid?les reprendront leur carte. Et en Marek, cela risque de lib?rer de la place pour les supporters d?sirant mettre de l'ambiance (la saison derni?re, 300 personnes ont constat? qu'elles n'avaient pas leur place dans cette tribune particuli?re et ont laiss? leur place).

 

M?me dans les situations n?gatives, on peut trouver du positif !

 

On peut esperer que si il n'y a pas LDC itandje va se casser et lloris arriver :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pu d'optimiste ?

plus personne croit a la LDC ?

 

bon ba je suis le seul alors lol

allez lens :banana: :banana:

 

T'inqui?tes pas y'en a encore :thumbsup:

Pis si lens parvient ? ce qualifier, y'aura du retournement de veste :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...