lens76 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 La victoire ce soir, la victoire!! :banana2: c'est meme pas la peine d'espere autre chose lol victoire obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 si on gagne ce soir, flame62 tu m'envoye tes copines :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 si on gagne ce soir, flame62 tu m'envoye tes copines :thumbsup: flame tu sais ce qu'il te reste ? faire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 se soir je suis extremement fier d'etre optimiste... eyt ils sont ou les pessimstes???? :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 :banana: :banana: :banana: allez maintenant on va gagner a lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 se soir je suis extremement fier d'etre optimiste...eyt ils sont ou les pessimstes???? :whistling: DTC certainement :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 On les entends moins les pessismistes :rolleyes: :rolleyes: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 DTC certainement :lol2: non mais dites donc....qu'est ce que c'est que ce language... je suis offusquer :yuk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Ca fait du bien quand meme, un forum calme et enthousiaste ^^ Restent 3 matchs, la LDC nous tend de plus en plus les bras. :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 On les entends moins les pessismistes :rolleyes: :rolleyes: :whistling: normal quand on dit quelque chose on se fait critiquer et on nous accuse de tous les maux. Donc on prefere se taire . Sinon je maintien que bordeaux et l'om iront en LDC et pas nous. Je croise les doigts pour me tromper .Faut avouer que cela serait con de terminer 4e en etant ?t? aussi souvent 2e. Mais bon c'est qu'un jeu. :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 normal quand on dit quelque chose on se fait critiquer et on nous accuse de tous les maux.Donc on prefere se taire . Sinon je maintien que bordeaux et l'om iront en LDC et pas nous. Je croise les doigts pour me tromper .Faut avouer que cela serait con de terminer 4e en etant ?t? aussi souvent 2e. Mais bon c'est qu'un jeu. :soccer: Je pense comme les optimistes du forum, courbis et larqu? : lens ira en LDC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Je pense comme les optimistes du forum, courbis et larqu? : lens ira en LDC !! je suis des tiens.... ALLEZ LENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Marseille va perdre demain et c'est bon 4 points d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Je n'ai jamais quitt? ce topic alors forcemment ce soir je suis optimiste comme jamais. On va aller la chercher cette LDC je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) bon bein, je reste optimiste apr?s ce match, j'ai enfin vu une ?quipe capable de se d?brouiller en LDC (avec un bon attaquant supl?mentaire bien sur !), mais bon y'a encore 3 matchs ;) Modifié le 5 mai 2007 par Bichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Juste pour emb?ter un peu le monde, la LDC pour moi c'est la seconde place car c'est pas dit que l'on passe le pr?liminaire ! ^^ Esperons que Toulouse fasse bien le boulot lors de la derni?re journ?e, et que Lens se loupe pas dans la derni?re ligne droite !! Allez Lens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 ba ?videment qu'on aura la 2eme place :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Toute mani?re hormi Lens en L1, je vois pas qui la m?rite plus que nous ^^ :yahoo: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2007 Toujours optimiste :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 toujours optimiste ?videmment, mais paradoxalement, je crois que l? j'ai la pression ? la ^lace des joueurs. comme une boule au ventre, la peur de se planter, je sais pas........... quoiqu'il en soit, c'aura ?t? tout de m?me une belle ann?e (au niveau championnat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 la m?me chose que toi, j'ai franchement les boules qu'ils se plantent... Les matchs vont ?tre tous durs (? Troyes surtout) pour la qualification et j'espere de tout coeur ?tre rapidement qualifi? pour ?tre plus tranquille... Style victoire ? Lyon et contre Nice, Bordeaxu qui perd et les poursuivants aussi, Lens en LDC et assur? de finir 2?me avant le d?placement ? Troyes et v'l?...OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Et ils sont o?, et ils sont o?, et ils sont o? les pessimistes??? :whistling: Et ils sont l?, et ils sont l? et ilssont l? les optimistes!!! :soccer: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 Et ils sont o?, et ils sont o?, et ils sont o? les pessimistes??? :whistling: Et ils sont l?, et ils sont l? et ilssont l? les optimistes!!! :soccer: :thumbsup: +1 camarade :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 victoire serr? ? Lyon!!1-2 vive l'optimisme :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Allez Lens !!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS ! Ou la, je m'emporte :lol: Modifié le 6 mai 2007 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés