Aller au contenu

Topic des optimistes

Scouser
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, RCL14920 a dit :

C'est un de ceux qui ont posé les banderoles ?

[Mode_lillois=on] Tu l'as reconnu au nez rouge ? [Mode_lillois=off]

il y a 35 minutes, Juelz a dit :

Plus que jamais, ça sent vraiment la bonne saison, tous les feux sont au vert :smile:

C'est sarcastique, mais oui. 

On protège notre budget et on repart sur de bonnes bases sportivement. 

C'est mieux que d'avoir le budget dans le rouge. On l'a vécu par le passé.

il y a 49 minutes, Clorith a dit :

Lui, il m'a tué !

image.png

Faut se méfier des effets indésirables : avec les Tigers, on voit que ça attaque ce qui se trouve en dessous du cuir chevelu. :D:

Il y a 6 heures, eagle a dit :

et le nouveau maillot sorti aussi ! Comme quoi tout s'enchaine là.

D'ailleurs, je trouve que le nouveau maillot a du Still. :smile:

• 1 month later...

confused-travolta-original-pulp-fiction-

J'me sens seul.

A lire ce forum (surtout le topic transferts...), ça chouine et ça se plaint. 

Notre nouvel entraîneur est arrivé courant juin, avec une reprise des joueurs le 26 juin. Soit depuis 3 semaines. 

Avant de changer un effectif, il faut une évaluation de la part du nouveau staff. Ça prend du temps. Ceux qui pouvaient être considérés comme indésirables en fin de saison sous l'ère Haise, peuvent très bien s'affirmer sous la direction d'un nouvel entraîneur qui ne compte pas tout chambouler mais qui évoluera avec SON système et SES idées. 

L'aspect financier est important, et il n'y a pas lieu de s'en inquiéter tant que nous aurons cet homme comme Président. Il sait parfaitement ce qu'il fait.

L'aspect sportif n'a rien d'évident et de logique. Pour acheter et vendre un joueur, il y a beaucoup d'éléments à prendre en considération (et la plupart de ces éléments ne sont pas connus par les supporters lambda que nous sommes). Tout cela prend du temps. 

Personnellement j'ai entièrement confiance en cette Direction qui a appris des erreurs du passé, qui a sans nul doute conscience des échéances à venir et qui communiquera lorsque cela sera nécessaire. 

32c7026e1c9511093538118d71969ee9.gif