Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Toujours là moi les gars. Me suis fait chier cette année d'un point de vue émotionnel en regardant les matchs. Y a du changement, je vois cela positivement, et je fais confiance à JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire une liste des choses qui vont sûrement s’améliorer cette saison. Je commence :

- on va battre le records du topic mercato de l’année dernière avant le début du mercato

- on devrait prendre moins de buts d’Arsenal

- on devrait pouvoir marquer plus de points contre le top 5

- on devrait voir moins de frappes en lucarne défensives

- on devrait avoir plus facilement des places au stade (même pas sûr)

- on aura tous nos mardi et mercredi de libres

- on verra dès la 5eme journée que finalement on fait mieux que l’année dernière ( nouvel entraîneur le plus décisif des 5 grands championnats avec + 200 % en 5 matchs depuis 1990 d’après Opta)

-…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ça me va ce départ du staff. 

On s'est ennuyé à mourir cette saison, les décisions de Haise ne sont pas sans reproches et la 7eme place n'est pas satisfaisante. Si on ajoute en plus les caprices et la mauvaise ambiance au sein du club. 

Repartons avec du sang neuf sur le banc et sur le terrain, quitte à avoir une année de transition.

Que l'on se débarrasse de nos gros salaires qui n'apportent rien, que l'on arrête de prêter nos jeunes afin de les intègrer petit à petit au groupe pro, que l'on relance des joueurs comme Wahi, Diouf...mal utilisés cette saison. 

JO a sonné la fin de la récréation et c'est très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit :

Bah perso ça me va ce départ du staff. 

On s'est ennuyé à mourir cette saison, les décisions de Haise ne sont pas sans reproches et la 7eme place n'est pas satisfaisante. Si on ajoute en plus les caprices et la mauvaise ambiance au sein du club. 

Repartons avec du sang neuf sur le banc et sur le terrain, quitte à avoir une année de transition.

Que l'on se débarrasse de nos gros salaires qui n'apportent rien, que l'on arrête de prêter nos jeunes afin de les intègrer petit à petit au groupe pro, que l'on relance des joueurs comme Wahi, Diouf...mal utilisés cette saison. 

JO a sonné la fin de la récréation et c'est très bien. 

Je suis assez en phase avec toi.

Et on sait tous qu'il y a des cycles et on sentait bien que ce n'était plus cela avec Haise. Lui même l'a forcément ressenti et a certainement voulu partir sans attendre un licenciement. Maintenant, ce qu'il me restera de lui, ce sera du très positif, mais avec un côté borné sur le système de jeu et les choix de joueurs. A voir s'il va l'imposer à Nice ou s'adapter aux joueurs. Mais là-bas aussi, certains joueurs n'entreront pas dans sa vision du football et vont déchanter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Hypofrites said:

Toujours là moi les gars. Me suis fait chier cette année d'un point de vue émotionnel en regardant les matchs. Y a du changement, je vois cela positivement, et je fais confiance à JO.

Pareil! Pas que je vois celà positivement sportivement parlant mais au moins on aura plus d'émotions 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain... quand on jouera le maintien à la dernière journée en déplacement au Parc, avec l'obligation de faire match nul, qu'on sera à 0-0 à la 95e, que Thomasson (qui aura finalement été prolongé pour 3 saisons) récupérera le ballon dans notre surface... on aura plus d'émotions. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet
Le 29/05/2024 à 10:45, Pat le Sètois a dit :

avec tous ces changements, ça va être une année de transition avec comme objectif le maintien. On y croit.

 

pas si sur, si on garde la base de l'effectif, y a moyen de jouer les places europeenne, la 6eme place pour moi devrait être l'objectif du club.

l'année de transition c'était cette année, l'an prochain c'est le renouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clorith a dit :

On se plaint, mais il faut voir aussi que Lille, Marseille, Reims n'ont pas encore de coach non plus...

Bof, à Marseille, ils ont l'habitude et, avec Longoria, les coaches sont, plutôt, des intermittents du spectacle.Pour ça, Il est encore plus "fort" que Kita !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce JO. Et s'il avait toujours un coup d'avance ? 

Une équipe en fin de cycle. Un coach à bout de souffle et qui le dit dans les médias, des errements dans la gestion, et hop, le patron est là pour tout remettre à plat.

Très heureux de l'arrivée de Still, si elle se confirme. Et hâte de voir comment il va construire l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous remonter un peu le moral :

Aujourd'hui, c'est la Journée Internationale de la Pomme de Terre 2024 :

https://www.fao.org/international-potato-day/events/event-detail/international-day-of-potato--harvesting-diversity-feeding-hope/en

Si ça, ça ne vous redonne pas la patate !

image.png

Retouche vite faite, désolé... :damned:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...