Adjo Posté(e) le 30 juin 2017 Share Posté(e) le 30 juin 2017 C'est Jeff! C'est bizarre, du temps où il coachait Amiens je l’aimais bien, mais comme tous les gars qui passent par la DTN, il m'est devenu moins sympathique. Apparemment il voulait les Espoirs et a du mal à encaisser que la FFF ait choisi Ripoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 30 juin 2017 Share Posté(e) le 30 juin 2017 Et puis avec Fournier maintenant ça va devenir glauque la DTN. Aussi bien pour Battelli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Je pense que ce seront les " seuls " jeunes qui signeront pro jusqu'en décembre. Les autres seront d'une prochaine fournée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Stéphane Beyrac coach des U19. http://www.rclens.fr/infos_2017/07/25_beyrac_u19/index.php#ancreContenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Bon c'est assez clair qu'ils étaient au dépourvu après le refus de Tournay. Mais le gars a déjà de l'expérience donc c'est bien. Idéalement ce serait bien qu'un ancien soit adjoint, on parlait de Lachor un moment, mais VDP n'en avait pas. Modifié le 25 juillet 2017 par Dragmire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Stéphane Beyrac, nouvel entraîneur des U19 ! http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu Modifié le 25 juillet 2017 par wlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) En tout cas les jeunes u19 sont en train d'humilier l'USBCO (5-1 actuellement) avec doublé de Corentin LEMAIRE Modifié le 20 août 2017 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Moussa sylla convoqué avec les U19 France, bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Moussa sylla convoqué avec les U19 France, bonne nouvelle. D'autant que c'est un avant centre ! Il sera aux côtés de Fortuné qu'on aura pas vu sous nos couleurs en A. On espère qu'on aura la chance de voir Sylla un joueur être notre futur canonnier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 D'autant que c'est un avant centre ! Il sera aux côtés de Fortuné qu'on aura pas vu sous nos couleurs en A. On espère qu'on aura la chance de voir Sylla un joueur être notre futur canonnier ! Tu dois confondre, Moussa Sylla est un arrière droit, il avait été écarté au profit de Carlier pendant la préparation à cause de matchs amicaux décevants. J'étais d'ailleurs surpris de le voir en EDF U19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Mouais alors c'est Moussa Sylla l'attaquant monégasque, et non Moussa Sylla le défenseur lensois. En gros pas le bon topic et pas le bon bonhomme tibo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Erreur du site de la FFF hier quand j'aii fait l'article... J'étais un peu surpris qu'ils le placent en attaquant mais, depuis, ils ont corrigé l'erreur de club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Ouais donc voilà, je comprends mieux ... Si je suis mauvaise langue, ça aurait du me choquer de voir un attaquant sélectionné en jeune issu du rc lens ... encore l'Equipe ça, on peut pas leur faire confiance lol https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/U19-alban-lafont-malang-sarr-et-dan-axel-zagadou-appeles-par-bernard-diomede-pour-les-amicaux-contre-le-maroc/827611 La sélection U19 : Gardiens : Diouf (Troyes), Lafont (Toulouse), Poussin (Bordeaux) Défenseurs : Ahlinvi (Guingamp), Cozza (Montpellier), Ma. Dembélé (Salzbourg), Kamara (OM), Konaté (Leipzig), N'Soki (PSG), Sarr (Nice), Sissoko (Tours), Zagadou (Dortmund) Milieux : Bernède (PSG), Cuisance (Gladbach), Guendouzi (Lorient), Gueye (Le Havre), Nguiamba (Nancy) Attaquants : Alioui (Monaco), Diaby (PSG), Fortune (Arsenal), Maolida (OL), Mehadji (Rennes), Sylla (Lens), Youan (Nantes). Modifié le 23 août 2017 par wlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 L'Equipe, Foot-National et la FFF avaient indiqué que c'était celui de Lens. Sans ça, je ne me serai pas amusé à faire la brève wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 U19: Le Havre 1-4 Lens U17: Lens 3-0 PSG Pour le coup début de saison parfait pour nos jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 U17 3-4 pour Paris maintenant. :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 17 septembre 2017 Share Posté(e) le 17 septembre 2017 Quelle honte les U17, qui ont perdu 6-1 contre Valenciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 septembre 2017 Share Posté(e) le 17 septembre 2017 Ceux de Lachor, les mêmes qui menaient 3-0 contre PSG avant de perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 septembre 2017 Share Posté(e) le 17 septembre 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2017 Share Posté(e) le 1 octobre 2017 En lisant les résultats des U19, toujours invaincus, et qui ont gagné tous leurs matchs, je voyais souvent le même nom dans les buteurs : Corentin Lemaire. Je suis donc allé vérifier combien de buts il a marqué depuis le début de la saison. En 7 journées de championnat U19, il a déjà marqué 8 buts dont un doublé lors de la 1ère journée. Mieux encore, il a marqué à chaque match ! Peut-être le successeur de Guillaume comme attaquant de pointe formé à la Gaillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 octobre 2017 Share Posté(e) le 3 octobre 2017 En lisant les résultats des U19, toujours invaincus, et qui ont gagné tous leurs matchs, je voyais souvent le même nom dans les buteurs : Corentin Lemaire. Je suis donc allé vérifier combien de buts il a marqué depuis le début de la saison. En 7 journées de championnat U19, il a déjà marqué 8 buts dont un doublé lors de la 1ère journée. Mieux encore, il a marqué à chaque match ! Peut-être le successeur de Guillaume comme attaquant de pointe formé à la Gaillette. Il va surtout servir à renflouer les caisses à ce rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2017 Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Suffisait que j'en parle pour que le série s'arrête, défaite des U19 1-0 à Caen donc fin de série pour Lemaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 1-1 dans le derby U19 entre Lens et Lille, ouverture du score pour eux à la 37ème, égalisation de Lemaire à la 82ème, son 9ème but en 9 matchs de championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier 2018 Share Posté(e) le 14 janvier 2018 Élimination en gambardella... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 19 janvier 2018 Share Posté(e) le 19 janvier 2018 Pour ceux qui suivent les jeunes je viens de voir sur le FB du club que "#U17 Koba Koindredi sélectionné avec les U17 français !" Qqn le connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés