Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

En plus, si on prend le cas d'Enzo Daoud, il est né à Lens et est supporter du club depuis toujours, ce serait une belle histoire. Pour peu qu'il soit performant, il deviendrait rapidement le chouchou de Bollaert. Enfin tout ça c'est encore loin, avant ça ils devront passer par la case N2 voir N3 si on descend, avec toutes les galères que ça implique. J'espère simplement que le club fera le job au niveau des contrat et de l'accompagnement car on semble avoir une belle génération en U19, du moins offensivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, Ruka-2 a dit :

Encore un but de Sow

 

Je comprends qu'il faille du temps et de la prudence ..

Mais quand on voit nos difficultés offensives, les prestations de Kiey et Cie, ... en quoi une présence sur le banc, voir une entrée en fin de match serait impossible à entrevoir ? Montanier serait il si borné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DamieN62 a dit :

Les équipes encore en lice :

  • 1er B (Lyon)
  • 1er D (Montpellier)
  • 2ème D (Saint-Étienne)
  • 3ème A (Lens)
  • 3ème C (Bordeaux)
  • 4ème D (Toulouse)
  • 5ème A (Lille)
  • 5ème C (Tours)

Que des équipes du top 5 de leurs divisions respectives dont 2 leaders, ça va pas être simple.

 

Les équipes Lyonnaise et Montpellieraine sont elles celles qui joueront les huitièmes de la LDC ou est ce une autre catégorie d'âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Donc c'est bien un ailier droit. Logiquement, il sera à la reprise avec les pros puisqu'il a déjà un contrat pro. De mémoire, ces contrats-là ne reprennent pas avec la CFA, c'est seulement quand l'entraineur réduit le groupe qu'ils y vont (Wojtkowiak, Simon). S'il fait des bons matchs amicaux, il peut faire comme Doucouré et s'installer dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2019 à 15:05, tibocm1 a dit :

 

J'avais un peu de temps, j'ai donc retracé les buteurs du racing depuis le début de saison championnat et gambardella :

- Mandefu  avec 12 buts dont deux triplés. 

- Camara : 8 buts

- Sow qui semble avoir recommencé à jouer en novembre/décembre : 13 buts

- Daoud 10 buts

- Merlen 6 buts

- Pereira 6 buts

 

 

 

 

update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...