Jack Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) ok merci Teddy. Je crois avoir lu quelque part que Diakité est sur le départ, mais apparemment il est toujours au club (comme Deligny) Après, pour Khous, il me semble avoir lu que le Racing ne le conservait pas. Il doit être déjà parti du club. Si quelqu'un peut confirmer. Modifié le 7 août 2012 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 DELIGNY n'avait pas faillli signer à Arsenal ? Il joue ailier gauche non ? Il donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 DELIGNY n'avait pas faillli signer à Arsenal ? Il joue ailier gauche non ? Il donne quoi ? Deligny était un temps parait il suivi par Arsenal, inter de Milan Il est allé faire un essai Espagne , à la Real Sociedad et dernièrement il est même allé faire un essai à l'OM ! je ne connais pas son niveau par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Les U11 de Lens remportent le tournoi à Armentières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 T.Delaine de retour au RC Lens, le joueur formé à la gaillette et de retour chez les Sang et Or, il y a probablement signé un contrat amateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Le jeune Cyprien s'entraine cette semaine avec les pros si quelqu'un connait son niveau ce serait intéressant de savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Même âge que Plumain, il me semble sauf que lui était surclassé en u19 l'an dernier, c'est un milieu défensif non? ça commence à faire de la concurrence au milieu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Tin les mecs, je vous en ai parlé à plusieurs reprises de Wylan Cyprien...si vous suivez pas, je ne sais plus quoi faire... ^^ C'est un milieu défensif, mais qui n'hésite pas à apporter le surnombre. Il est excellent, il a le plus gros potentiel de la Gaillette, je le dis depuis un moment. Il a fait toute la saison en U19 c'était le seul surclassé et titulaire indiscutable!!! Technique, très vif et bonne vision de jeu...si on aime les comparaisons, je dirai que c'est un milieu défensif qui ressemble à M'Vila dans la morphologie et le style, peut etre plus offensif encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Tin les mecs, je vous en ai parlé à plusieurs reprises de Wylan Cyprien...si vous suivez pas, je ne sais plus quoi faire... ^^ C'est un milieu défensif, mais qui n'hésite pas à apporter le surnombre. Il est excellent, il a le plus gros potentiel de la Gaillette, je le dis depuis un moment. Il a fait toute la saison en U19 c'était le seul surclassé et titulaire indiscutable!!! Technique, très vif et bonne vision de jeu...si on aime les comparaisons, je dirai que c'est un milieu défensif qui ressemble à M'Vila dans la morphologie et le style, peut etre plus offensif encore. Oui je me souviens que tu en avais parlais en plus ^^ merci pour les précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Tin les mecs, je vous en ai parlé à plusieurs reprises de Wylan Cyprien...si vous suivez pas, je ne sais plus quoi faire... ^^ C'est un milieu défensif, mais qui n'hésite pas à apporter le surnombre. Il est excellent, il a le plus gros potentiel de la Gaillette, je le dis depuis un moment. Il a fait toute la saison en U19 c'était le seul surclassé et titulaire indiscutable!!! Technique, très vif et bonne vision de jeu...si on aime les comparaisons, je dirai que c'est un milieu défensif qui ressemble à M'Vila dans la morphologie et le style, peut etre plus offensif encore. Tiens Arno, du coup j'profite de ton passage pour te demander ce que tu penses de BA en CFA ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Thread CFA Fredo, tu verras que c'est justement un des sujets abordés. Mais en tout cas, Calderara et St Ruf qui ont joué ce week et on a pris 0 but, donc à mon avis, il va perdre sa place surtout que Gbamin n'était pas là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Thread CFA Fredo, tu verras que c'est justement un des sujets abordés. Mais en tout cas, Calderara et St Ruf qui ont joué ce week et on a pris 0 but, donc à mon avis, il va perdre sa place surtout que Gbamin n'était pas là.. Je sais bien que c'est un sujet souvent abordé, j'aurais peut-être dû mettre un smiley ! J'espère qu'Arno aura compris au moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah non, j'avais pas pigé, j'allais te répondre sérieusement en plus :lol: Couillon va!! Calderara et St Ruf sont en places depuis 2 matchs il me semble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Les U11 Lens - U13 de Noeux : 19-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah quand même !!!! :20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah quand même !!!! :20: Oui, franchement si le club ne les grilles pas ils forment un super groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui, franchement si le club ne les grilles pas ils forment un super groupe. on sera champion de france dans 10 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Sibierski : « Au niveau des jeunes, il y a beaucoup à faire. A mon arrivée et avec un œil extérieur, je ne m’attendais pas à une situation aussi difficile. Alors, depuis près de 3 mois, on relève les manches. Dans ce domaine de la formation, je constate des lacunes tactiques et une perte d’état d’esprit. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Naples se renseigne pour recruter Plumain. Il serait prêt à mettre 3 M sur la table. Reste à savoir si Lens est vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Naples se renseigne pour recruter Plumain. Il serait prêt à mettre 3 M sur la table. Reste à savoir si Lens est vendre. Au bout de 2 matchs réussis ? Ca va vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Il a surement été suivi sur le championnat U19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Quelle source Tag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Quelle source Tag ? un agent que je connais qui a été contacté par Naples. Simple prise de renseignement ou volonté réelle ? je vous dirai si j'ai des précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 A noter que nos jeunes u17 ont claqué 5a1 à Paris avec un doublé de Faupala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Et qu'un jeune c** de Paris a relaté son aprem sur Twitter (resté sur le banc) en critiquant la ville de Lens et en se plaignant d'une aprem perdue à rien foutre ... Les matchs de jeunes se jouent bien à Avion non ? Le mec ne s'est même pas rendu compte qu'il n'était pas à Lens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés