Teddy Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Le Mans ? Surprenant. Interview intéressante de Delestrez sur le site en face. Ca va encore pas être super en Gambardella cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben oui, et j'ai eu confirmation par son cousin donc à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Il à dit clairement qu'il ne voulait plus jouer à Lens, trop de promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 merci David pour l'info :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 L'info de JSO est confirmé, Rogie à l'essai au Mans puis en Espagne. Omrani est à l'essai à Newcastle et Hamdi a décidé de rester malgré des propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Ajaccio recale Dylan DelignyLun - 16 Jan Dylan Deligny ne signera pas à Ajaccio cet hiver. En effet, après un essai d'une semaine, les dirigeants corses n'ont pas donné suite à l'essai du jeune lensois. D'après France Football, Deligny va maintenant tenter sa chance en Espagne la semaine prochaine, à la Real Sociedad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Apparu dans le groupe professionnel du RC Lens cette saison, Nicolas Saint-Rufarrive en fin de contrat en juin prochain. Comme expliqué cet été, les diverses parties devaient s’asseoir autour de la table cet automne pour éventuellement discuter d’un contrat professionnel. Si des rendez-vous se sont déjà tenus entre le jeune défenseur central lensois et les dirigeants, rien n’a encore été arrêté. Tout devrait s’accélérer entre février et mars. Le latéral droit de la réserve, Patrick Fradj, se trouve dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 On parie combien qu'on va perdre ces deux joueurs là?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Omrani non retenu par Newcastle. Encore un qui s'est vu trop beau et qui finira dans un vieux club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Omrani part désormais a l'essai a Caen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 entre lui et Deligny lol l"autre qui se fait remballé par Ajaccio , lui après le Bayern et Newcastle décide de voir plus petit avec Caen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 D'ailleurs ça m'ferait bien rire si la Real Sociedad enrôle Deligny alors que son essai à Ajaccio a échoué.. Quant à Omrani, le Bayern l'avait recalé "de justesse" si je me souviens bien, vantant ses quelques qualités (bon c'était peut-être pour y mettre les formes après tout ^^). Et là Newcastle qui dit non aussi. On verra avec Caen. D'ailleurs une question un peu bête mais c'est l'agent du joueur qui prend contact avec tel ou tel club en disant "je vous propose les services d'un jeune etc..." ? Ou ça vient du staff du club ? J'me suis toujours demandé, même si j'crois que c'est un peu les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 D'ailleurs ça m'ferait bien rire si la Real Sociedad enrôle Deligny alors que son essai à Ajaccio a échoué.. Quant à Omrani, le Bayern l'avait recalé "de justesse" si je me souviens bien, vantant ses quelques qualités (bon c'était peut-être pour y mettre les formes après tout ^^). Et là Newcastle qui dit non aussi. Bein oui, c'est pour mettre les formes. Ca me rappelle ceux qui se gargarisaient de Rozenfelder qui, rendez vous compte, avait fait un essai à Munich et avait PRESQUE était pris. Le problème c'est qu'entre presque pris et pris il y a un sacré gouffre et que si le Bayern avait trouvé suffisamment bon Omrani ou Rosenfelder ils seraient dans son effectif. Et quand on les voit jouer ces deux là on comprend vite pourquoi ils sont PRESQUE pris et pas pris tout court. Après il est certain qu'un essai a aussi un côté aléatoire et qu'un club peut facilement passer à côté d'un bon joueur mais pour les avoir vu évoluer je ne suis pas surpris par les difficultés qu'ont certains à trouver un club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Apparemment Newcastle est revenu à la charge pour Omrani. Pour en faire un joueur de banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Omrani à Caen c'est chaud, Deligny prolonge son essai en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, Omrani a convaincu l'entraîneur Caennais et ancien lensois F.Dumas de prolongé son essai. Il se murmure également que Newcastle, qui l'avait essayé quelques jours plut tôt serait revenu à la charge afin d'enrôler le lensois. Pour rappel, il est lié au Racing jusqu'en 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourquoi n'essaye t'on pas Omrani en equipe premiere, il a tout de meme l'air d'un attaquant au profil assez correct, on ne le test meme pas sur nos matchs amicaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est un milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Je parlais de guezhoui pardon! il marque pas mal avec la cfa depuis un bout dtemps et n'a jamais eu sa chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne sais pas s'il marque pas mal, en tout cas l'an dernier à Niort il a très peu marqué pour un 9. Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer en CFA il était risible. Mais il a droit à sa chance, pourquoi pas. Mais d'autres aussi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Guezoui :21: :21: :21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 février 2012 Share Posté(e) le 25 février 2012 Arrivé au RC Lens cet été en provenance d’Avion, Lalaina Nomenjanahary a alors signé un contrat professionnel d’une saison. Agé de 26 ans, le latéral gauche pourrait néanmoins poursuivre l’aventure en Sang et Or l’an prochain. Les dirigeants lensois se montrent à ce jour satisfait de son rendement. Alors qu’il pourrait éventuellement pallier aux suspensions de Zakarya Bergdich et Ludovic Baal vendredi prochain à Laval, l’idée d’une prolongation de contrat fait son chemin et les diverses parties doivent prochainement se rencontrer sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Victoire écrasante des U16 à Grande-Synthe... 16 à 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 CFA: Lens-Bastia 5-0 !!! Buts de: M.Guezoui, M.Rosenfelder, J.Bela, N. Saint-Ruf et M.Géran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 C'est dans le topic sur la réserve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés