supermarmote Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Une fois en U19, je l'avais beaucoup apprécié. A revoir à plus haut niveau quand même mais m'avait vraiment l'air pas mal. Ce qui serait bien quand même c'est que de temps sorte aussi un gars au dessus du lot en milieu off/attaquant parce que pour l'instant on a du mal à ces postes. Ouais parce que vu comment on est partis, on va se retrouver avec 18 futurs grands défenseurs et quedalle sur les autres postes, on n'est pas dans la merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Ouais parce que vu comment on est partis, on va se retrouver avec 18 futurs grands défenseurs et quedalle sur les autres postes, on n'est pas dans la merde :lol: Je pense aussi que le schéma de jeu prôné par Leclercq pour toutes les équipes du club implique que ce soit les défenseurs qui soient le plus mis en avant. Car on a beau dire, mais c'est avant tout un schéma défensif, protecteur. Mais il saute également aux yeux que les carences de nos joueurs offensives existent bel et bien. En même temps, même les milieux sont souvent des joueurs à vocation défensive ou au mieux relayeurs: Kondogbia, Leclerc avant son départ, Coeff, Omrani, Rogie... Diakité et Hazard peuvent encore sauver les meubles, mais le temps presse. Joseph-Monrose et Pollet, c'est la saison à venir ou jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Ouais j'espère que ça va se développer aussi parce que là on risque d'avoir un peu de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 avril 2011 Share Posté(e) le 6 avril 2011 Pour revenir a Abeid, il a marque 3 buts en 10 matchs. Il n'a plus joue depuis la 14e journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Patrick Fradj surveillé par des clubs étrangersLun - 18 Avr Actuellement en négociation avec Lens pour signer un contrat pro, Patrick Fradj attire l'oeil de plusieurs clubs étrangers. Ainsi, selon Mercato365, Birmingham, Stoke City et des clubs allemands suivrait le jeune arrière droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Vu en face, Medhy Guezoui aurait des contacts avec un club de L1 et plusieurs de L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Vu en face, Medhy Guezoui aurait des contacts avec un club de L1 et plusieurs de L2 Va sa saison en National et sa dernière saison en CFA lensoise, ce serait étonnant. Ou alors c'est pour être numéro 4 ou 5 du poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Va sa saison en National et sa dernière saison en CFA lensoise, ce serait étonnant. Ou alors c'est pour être numéro 4 ou 5 du poste... Ca m'étonne aussi ce genre d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 27 avril 2011 Share Posté(e) le 27 avril 2011 Je pense que c'est encore de l'intox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Lens 3-3 Beerschot Pollet x2 et Deligny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 En face: S’il lui reste encore deux années de contrat au RC Lens après avoir paraphé un bail de trois ans en fin de saison dernière, Adama Diakité pourrait quitter l’Artois lors du prochain mercato estival. L’attaquant aurait reçu des contacts de plusieurs formations aussi bien en France qu’à l’étranger. S’il n’a pas encore tranché sur son avenir, le joueur aimerait pour sa part être intégré au groupe professionnel lensois la saison prochaine. Bon je sais, la probable descente et la proximité de la période des transferts favorisent les rumeurs à la con, mais tout de même, Diakité fait partie des bons joueurs de la réserve, en qui Lens croit (contrat de 3 ans signé dans un passé récent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Ca serait bien de lui donner sa chance. On l'a pas encore trop vu avec les pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 4 mai 2011 Share Posté(e) le 4 mai 2011 Oui je suis pour aussi , en tout cas , je suis content que Pollet ait réalisé le doublé hier contre Beerschot , j'espére que Boloni a enfin compris qu'il doit le titulariser à la pointe de l'attaque et mettre Jemaa sur un côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Non mais vendre diakité, faut arrêter les âneries 5 minutes, c'est l'un des seuls gros potentiel offensif chez les jeunes! Sinon est ce que quelqu'un a déjà vu jouer longuement Doucouré? il claque tout de même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Non mais vendre diakité, faut arrêter les âneries 5 minutes, c'est l'un des seuls gros potentiel offensif chez les jeunes! Sinon est ce que quelqu'un a déjà vu jouer longuement Doucouré? il claque tout de même pas mal Il est pas mal, mais inconstant et fragile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Non mais vendre diakité, faut arrêter les âneries 5 minutes, c'est l'un des seuls gros potentiel offensif chez les jeunes! Sinon est ce que quelqu'un a déjà vu jouer longuement Doucouré? il claque tout de même pas mal Apparemment le staff veut l'inclure dans l'effectif, il ne devrait donc pas partir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 9 mai 2011 Share Posté(e) le 9 mai 2011 Oui j'ai vu , Bilal Hamdi , Zakarya Bergdich et Adama Diakité renforceront l'équipe pro la saison prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 On le regrettera peut-être : Peu utilisé depuis le début de saison en CFA, Anthony Janeszko ne portera plus les couleurs du RC Lens la saison prochaine. Alors que le club a tenté de finalement le retenir ces dernières semaines en lui accordant un temps de jeu supérieur et en lui proposant un contrat amateur d’un an, le jeune attaquant et buteur prolifique lors du titre de champion de France des U18 a décidé de décliner l’offre. Selon nos informations, plusieurs clubs s’intéressent à lui à l’image de Laval, Amiens ou Orléans. Il est également attendu à Nîmes en fin de mois pour y effectuer un essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Tours souhaiterait un prêt d'Anthony Rogie. Ca pourrait être une bonne expérience pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Donc si je comprends bien, on commence à prêter tous nos jeunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Donc si je comprends bien, on commence à prêter tous nos jeunes ? Pour Rogie, oui c'est prévu qu'il soit prêté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, et Janescko quitte Lens, il a un essai de programmé à Nimes et Laval est aussi dessus, me ferait marrer de le voir marquer contre Lens la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Ouai il est encore jeune je trouve qu'on s'en débarrasse un peu vite contrairement à certains. Surtout qu'à son poste en réserve on manque de joueurs. Si c'est pour se taper Guezoui bonjour! Janesko est encore très loin du groupe pro, mais avec une prise de conscience qu'il faut se bouger le cul (ça vient avec la maturité) et un renforcement musculaire (car ce mec est une aiguille) il avait peut-être des qualités pour être un buteur correct. On va voir où il va atterrir, mais pourquoi ne pas l'avoir prolongé en le prêtant une saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Ouai il est encore jeune je trouve qu'on s'en débarrasse un peu vite contrairement à certains. Surtout qu'à son poste en réserve on manque de joueurs. Si c'est pour se taper Guezoui bonjour! Janesko est encore très loin du groupe pro, mais avec une prise de conscience qu'il faut se bouger le cul (ça vient avec la maturité) et un renforcement musculaire (car ce mec est une aiguille) il avait peut-être des qualités pour être un buteur correct. On va voir où il va atterrir, mais pourquoi ne pas l'avoir prolongé en le prêtant une saison? je pense que c'est le genre de joueur qu'on reverra dans un club pro dans les années futur , il est peut être loin du groupe pro mais il fera ses gammes plusieurs saison dans l'anonymat en ligue 2 ou national avant d'y exploser à maturité et se faire repérer par un club de ligue 1 il claquera et on se dira , pourquoi Lens ne l'a pas garder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) Et ben on peut dire que ça bouge déjà. Voilà à peu près ce qu'on a, pour résumer : intégrés à l'effectif pro la saison prochaine : Bilal Hamdi Geoffrey Kondogbia Medhy Guezoui (gros doute là dessus !) Zakarya Bergdich en instance de prêt : Anthony Rogie (Tours ?) Steven Joseph-Monrose ? en instance de départ : Raphaël Varane (Manchester U. ?) Anthony Janeszko (Nîmes, Laval, Amiens, Orléans ?) potentiellement intégrables au groupe pro : Abdelhakim Omrani William Rémy Adama Diakité Alexandre Coeff Mamadou Doucouré Dylan Deligny (itw à lire en face ^_^ ) Birane Ba Thomas Delaine restent au Racing (pour le moment) : Samba Sow Alassane Touré Serge Aurier (un départ peut-être ?) Thorgan Hazard David Pollet Darnel Situ Samuel Atrous Modifié le 18 mai 2011 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés