Iron_02 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février à l’instant, hunter001 a dit : tain les jeunes tirent mieux les péno que l'équipe A Ben non il tire aussi au dessus😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Bon, allez ! Fini... On va peut-être voir plus Sishuba en senior, du coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Mais ces penalties avec deux pas d'élan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février (modifié) Pour ceux qui n'ont pas la vidéo, les pénos... c'est clairement nos joueurs qui ont foirés ? Ou le gardien grec à réussi des exploits ? Modifié le 28 février par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février il y a 4 minutes, Clorith a dit : Trop vite... oue j'ai porté la poisse Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février (modifié) à l’instant, CoeurO a dit : Pour ceux qui n'ont pas la vidéo, les pénos... c'est clairement nos joueurs qui ont foiré ? Ou le gardien grec à réussi des exploits ? 1 au dessus, 1 sur la barre... 4/4 en face Modifié le 28 février par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février à l’instant, CoeurO a dit : Pour ceux qui n'ont pas la vidéo, les pénos... c'est clairement nos joueurs qui ont foiré ? Ou le gardien grec à réussi des exploits ? 2 tirs hors cadres donc clairement les joueurs qui ont merdé leur tir CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février à l’instant, hunter001 a dit : oue j'ai porté la poisse C'est bien de le reconnaître et de prendre ta part de responsabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Avec le gardien grec qui faisait la danse du ventre ça va les traumatiser les gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Ils s'entrainent avec l'équipe première pour les pénos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février (modifié) Comme le soulignais @hunter001sur un autre sujet "autre truc que je trouve bizarre, y a pas de match aller retour, bon ca ok, mais Lens qui finit 1er de son groupe affronte a l'exterieur un barragiste. meme pas d'avantage a finir 1er ???" Sûrement qu'il y a une explication rationnelle, mais j'ai tendance à croire qu'à Lens on aurait mieux réussi. (mon côté chauvin qui s'exprime) Modifié le 28 février par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février On peut être certain d'ne chose : JAMAIS Sishuba n'ira jouer en Grèce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février il y a 13 minutes, Clorith a dit : On peut être certain d'ne chose : JAMAIS Sishuba n'ira jouer en Grèce ! avec un beau cheque j'suis sur du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : avec un beau cheque j'suis sur du contraire De toutes façons, il aura mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Pour finir, on n'y peut rien... Hier, c'étaient les 1-1 avec victoire des visiteurs aux penalties, aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février 2 hours ago, Jerem Coco said: Euh j'aime pas ce scénario ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Pour ceux qui ont vu le match, est ce qu'il y a des individualités qui ressortent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février 10 minutes ago, Fredo_PL said: Pour ceux qui ont vu le match, est ce qu'il y a des individualités qui ressortent ? Sishuba était clairement au-dessus des 21 autres acteurs. Personnellement j'ai bien aimé l'activité du numéro 7 Herbin (qui jouait 6), il offrait toujours une possibilité pour remonter les ballons mais tout comme Bermont il s'est un peu éteint en 2nde. C'est les trois joueurs qui m'ont plu perso. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Toujours difficile de juger ces jeunes. Aucune idée de qui a vraiment le niveau pour aller jouer plus haut. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Toujours difficile de juger ces jeunes. Aucune idée de qui a vraiment le niveau pour aller jouer plus haut. Exact. Et on parle beaucoup de Sishuba, Sylla ou Fofana, et si ça se trouve, c'est Bermont ou Apperry qui vont percer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février il y a 2 minutes, Clorith a dit : Exact. Et on parle beaucoup de Sishuba, Sylla ou Fofana, et si ça se trouve, c'est Bermont ou Apperry qui vont percer ! Bien sûr, ou peut-être absolument aucun. 😅 Ça me ferait mal quand même. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Sishuba est au dessus des autres, techniquement et même physiquement. Bien aimé aussi Bermont même si avec la fatigue il est devenu moins lucide. Sur les 3 défenseurs c'est Ganiou qui sort du lot. Difficile de dire qui va percer car c'est surtout au niveau physique qu'il y a encore énormément de marge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février (modifié) il y a 55 minutes, Clorith a dit : Exact. Et on parle beaucoup de Sishuba, Sylla ou Fofana, et si ça se trouve, c'est Bermont ou Apperry qui vont percer ! Super compliqué. Probablement, la plupart arriveront à jouer entre la ligue 2 et ou la National 2. Certains mettront plus de temps à exploser. Moi, niveau profil, j'aime bien Fofana. Puissant et rapide. Même si il n'est pas dans ce groupe de Youth League, je crois encore énormément en RLL (bon il est plus si jeune mais j'adore ce genre de joueurs). Sishuba et Sylla restant les deux gros espoirs. Physiquement, Sylla me semble déjà costaud pour son âge... Modifié le 28 février par tibocm1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars ?! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars La vache 6-0, impressionnant… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés