Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Comme le soulignais @hunter001sur un autre sujet

"autre truc que je trouve bizarre, y a pas de match aller retour, bon ca ok, mais Lens qui finit 1er de son groupe affronte a l'exterieur un barragiste.

meme pas d'avantage a finir 1er ???" 

Sûrement qu'il y a une explication rationnelle, mais j'ai tendance à croire qu'à Lens on aurait mieux réussi. (mon côté chauvin qui s'exprime) 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Fredo_PL said:

Pour ceux qui ont vu le match, est ce qu'il y a des individualités qui ressortent ?

Sishuba était clairement au-dessus des 21 autres acteurs.

Personnellement j'ai bien aimé l'activité du numéro 7 Herbin (qui jouait 6), il offrait toujours une possibilité pour remonter les ballons mais tout comme Bermont il s'est un peu éteint en 2nde.

C'est les trois joueurs qui m'ont plu perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours difficile de juger ces jeunes. Aucune idée de qui a vraiment le niveau pour aller jouer plus haut. 

 

Exact. Et on parle beaucoup de Sishuba, Sylla ou Fofana, et si ça se trouve, c'est Bermont ou Apperry qui vont percer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sishuba est au dessus des autres, techniquement et même physiquement.

Bien aimé aussi Bermont même si avec la fatigue il est devenu moins lucide.

Sur les 3 défenseurs c'est Ganiou qui sort du lot.

Difficile de dire qui va percer car c'est surtout au niveau physique qu'il y a encore énormément de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Clorith a dit :

Exact. Et on parle beaucoup de Sishuba, Sylla ou Fofana, et si ça se trouve, c'est Bermont ou Apperry qui vont percer !

Super compliqué. Probablement, la plupart arriveront à jouer entre la ligue 2 et ou la National 2. Certains mettront plus de temps à exploser.

Moi, niveau profil, j'aime bien Fofana. Puissant et rapide. Même si il n'est pas dans ce groupe de Youth League, je crois encore énormément en RLL (bon il est plus si jeune mais j'adore ce genre de joueurs). Sishuba et Sylla restant les deux gros espoirs. Physiquement, Sylla me semble déjà costaud pour son âge...

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...