West'ier Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Amaury, Clorith, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Pantaleon, en corse, ça se traduit par Pantaloni ? Citer
Thomas Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Pantaleon, en corse, ça se traduit par Pantaloni ? Dans l'équipe, avec Pantaleon, on a aussi Mickaël Kalbutt, Erwin Paulo, Abdel Chemiz, Kevin Chossette et Yoann Ticheurte. Amaury et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 7 minutes, Thomas a dit : Dans l'équipe, avec Pantaleon, on a aussi Mickaël Kalbutt, Erwin Paulo, Abdel Chemiz, Kevin Chossette et Yoann Ticheurte. Tu as oublié le jeune ailier nigérien Doudoun Bonnett Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Il y a 3 heures, West'ier a dit : Avec ses lunettes, il a un petit air de Edgar Davids ;) Citer
Amaury Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 55 minutes, Eduardo62470 a dit : Avec ses lunettes, il a un petit air de Edgar Davids ;) S'il peut avoir son niveau. 😁 Naël Manoir devrait suivre, non ? Citer
Clorith Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 22 minutes, Amaury a dit : S'il peut avoir son niveau. 😁 Naël Manoir devrait suivre, non ? Connais pas, jamais entendu parler. J'aimerais aussi Erichiello et surtout GANIOU (mais plus dans les jeunes, le concernant !!!) Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 5 minutes, Clorith a dit : Connais pas, jamais entendu parler. J'aimerais aussi Erichiello et surtout GANIOU (mais plus dans les jeunes, le concernant !!!) Déjà fait Erichiello depuis vendredi dernier ;) Citer
Clorith Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Fredo_PL a dit : Déjà fait Erichiello depuis vendredi dernier ;) Zut, je l'ai raté ! Merci, en tout cas ! Alors, c'est super, ils ont sécurisé tous les meilleurs espoirs. Citer
CoeurO Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 31 minutes, Amaury a dit : S'il peut avoir son niveau. 😁 Naël Manoir devrait suivre, non ? J'aimerais bien, il semble prometteur, vif, rapide Déjà content que ce soit fait pour Kemtchoum Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:59 Posté(e) dimanche à 15:59 Le PSG est champion U17, U19 (pour la troisième fois de suite) et aussi Gambardella. Malheureusement, même en jeunes, le pouvoir de l’argent commence à parler. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 17:19 Posté(e) lundi à 17:19 Kembo Diliwidi transféré au FCV Dender EH Prêté cette saison au Quevilly Rouen Métropole (Ligue 3), l'attaquant « Made in Gaillette » quitte définitivement l'Artois. Acteur de l'épopée en UEFA Youth League en 2023/24 et apparu à une reprise en Ligue 1 McDonald’s sous les couleurs sang et or, il est transféré au pensionnaire de Challenger Pro League. Bonne continuation Kembo ! Ruka-2 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Trop cool pour lui la L2 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Lenne ? Je ne me faisais pas trop de mourton pour lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés