Aller au contenu

Adjo

Membres
  • Compteur de contenus

    26698
  • Inscription

  • Jours gagnés

    204

Adjo a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2023

Adjo a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

21263 visualisations du profil

Adjo's Achievements

  1. Adjo

    Lens - Rennes / J01 / 20-08-23

    Et nous ne sommes que début août. Donc aucune conclusion définitive à tirer pour le moment. Tu ne te sens pas visé quand RCL Warszawa dit que ça fait 3 ans que certains font les pessimistes chaque saison, mais pourtant tu généralises en disant ''c'est vous qui êtes lourds avec votre optimisme béat '' comme si tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi sur le sujet étaient d'un optimisme béat. Personnellement, j'ai donné mon avis et je crois sincèrement être entre deux eaux. Viser le top 6, c'est pas de l'optimisme béat, admettre qu'on ne pourra pas améliorer l'effectif en trouvant de meilleurs joueurs que notre capitaine et notre attaquant, c'est pas de l'optimisme béat, je n'ai jamais non plus dit que le recrutement était bon, puisqu'à l'inverse de certains, je ne donne pas mon avis sur un joueur que je n'ai vu jouer que deux fois dans ma vie. Et donc, ayant lu de nombreux forumeurs dire la même chose que moi, je ne pense pas qu'il y ait un si grand nombre d'optimistes béats. Par contre , sans être optimiste, je ne tombe pas non plus dans l'extrême inverse: on n'a perdu que 2 joueurs, pas 7. Haise est toujours là. Avec le même staff moins un Cahu qui avait des problèmes perso et la tête ailleurs, on a toujours la même philosophie de jeu et on a conservé quelques cadres. Il reste 15 jours de mercato et un 9 va signer, + peut-être un autre joueur. On ne connaît pas leur identité donc comment être pessimiste avant d'avoir l'info ? Kalimuendo était arrivé tard, on avait commencé le championnat avec Sotoca / Ganago. Ça doit pas être très très éloigné d'un combo Sotoca / Guilavogui (à qui je donne sa chance, on va pas le foutre au bûcher car il n'a pas marqué en prépa et contre Brest dans un match gag). On peut repasser derrière Lille, l'OM, Rennes ou Lyon, que sais-je, ça serait une régression mais pas la fin du monde. C'est pas parce qu'on a perdu Fofana et Openda sans (prétendument) les avoir remplacés par meilleurs au 15 août que subitement Metz, Nantes, Montpellier ou Le Havre vont finir devant nous. Soyons mesurés, dans un sens comme dans l'autre.
  2. 🤢🤢🤮🤮 Le média Foot Mercato détaille ce mardi quelques privilèges promis à l'Auriverde de 31 ans dans le Golfe. Dans un premier temps, quand les premières rumeurs lui prêtaient un salaire annuel à 100 millions d'euros, Neymar pourrait finalement empocher entre 300 et 400 M€ de revenus étalés sur des deux prochaines années. En dehors des terrains, l'ancien Barcelonais aurait aussi reçu la garantie d'avoir à sa disposition un avion privé, comme Cristiano Ronaldo, mais également de pouvoir vivre librement avec sa compagne Bruna Biancardi (malgré la législation saoudienne qui interdit une telle possibilité hors mariage) dans une immense maison où un personnel sera entièrement dédié à la famille. Des primes folles et facilement accessibles Neymar aura aussi l'occasion de remplir un peu plus son compte en banque, et plutôt facilement. Nos confrères expliquent que chaque victoire d'Al-Hilal rapportera 80 000 euros au Sud-Américain, qui gagnera aussi 500 000 euros pour la publication de chaque contenu assurant la promotion de l'Arabie saoudite sur les réseaux sociaux. Des privilèges fous qui aideront sans doute le natif de Mogi das Cruzes à rapidement digérer son exil loin de Paris et de l'Europe…
  3. Adjo

    Lens - Rennes / J01 / 20-08-23

    Je ne vois même plus l'intérêt de mentionner les noms: il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! 😅🤦🏻‍♂️ Il faut jeter la fournée et recommencer la recette avec de meilleurs ingrédients. Et changer le moule!
  4. Mais s'il est vraiment en instance de départ ils ne vont pas compromettre une vente juteuse en risquant la blessure qui fait tout capoter.
  5. Décevant..il a un énorme potentiel et part pour moins bien que Rennes. En même temps il n'a pas non plus totalement convaincu à Rennes (comme presque tous ceux qui y vont en tant que cracks)
  6. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Possible. Mais c'est à la J34 qu'on fera les comptes. Croise les doigts pour rester en L1. Il y a la place, mais l'an dernier vous n'êtes pas passé si loin.
  7. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Merde j'ai posté en rapport avec cet arret sans voir ce message. Extraordinaire
  8. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Certes mais on peut louer son grand match, et notamment après le deuxième but, tout en constatant que sur ce deuxième but en effet il se fait prendre un peu facilement au premier poteau, il est un peu pataud sur le plongeon. Ça n'empêche pas qu'il fait un excellent match, mais j'ai moi aussi une petite réserve sur ce but. Par contre son arrêt sur Le Douaron on n'en parle pas assez : il est prodigieux, sensationnel.
  9. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Sur un nuage durant 45 minutes, Lens s'est écroulé à Brest (3-2), ce dimanche, lors de la 1ère journée de Ligue 1. Malgré certaines décisions très sévères de M. Pignard, l'entraîneur du club artésien, Franck Haise, a refusé d'accabler l'arbitre. "Je ne vais commencé à parler de l’arbitrage, là il faut surtout discuter de nous. Ce qui est décontenançant, c’est de faire 40 minutes de cette qualité, où l’on doit même mener 3-0 avec un peu plus de justesse, parce qu’à ce moment-là, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Et puis vous prenez un penalty avant la mi-temps et forcément... On savait que les adversaires n’allaient rien lâcher. Par contre, nous, je trouve que l’on a lâché certaines choses. Et c’est ça qui m’intéresse et me surprend, d’avoir été aussi passifs", a jugé le manager lensois face aux journalistes. "On est à la merci, d’abord d’une égalisation puis, comme le scénario commençait à s’écrire, d’un nouveau penalty. Alors qu’il n’y a vraiment pas grand-chose mais dans pas grand-chose, il y a quelque chose. On ne peut pas crier au scandale", a terminé Haise.
  10. Il a une bonne tête. J'ai aimé sa célébration dans les bras de son coach au lieu d'aller faire le fanfaron avec des célébrations FIFA éclatées
  11. On va attendre un peu hein, première journée, Montpellier/Le Havre. Ceci dit j'y crois aussi, et je l'ai pris dans mon équipe MPG 😅
  12. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Elle est pas si simple celle de Fulgini, sans contrôle, avec des joueurs devant. Ça va vite. Il l'avait cadrée, et c'est un défenseur qui l'a sort alors qu'il se retrouve au sol sans le vouloir (d'ailleurs, yavait ptet faute de Sotoca sur lui) Après je te rejoins, mais difficile aussi pour tes attaquants de briller quand ton milieu est battu à ce point , surtout dans les duels, et recule. Pas normal qu'à 11 vs 11 l'équipe de Brest transperce la nôtre. Je n'ai aimé personne aujourd'hui. Tous les postes défectueux. Même Samba qui fait un gros match, je le trouve un peu lent sur la frappe de Lala
  13. Adjo

    Topic des pessimistes

    Pessimiste ça veut dire quoi pour vous ? Finir 5eme, 7eme, 10 ème, ventre mou, relégable ? Car si c'est juste pour dire qu'on ne fera pas la même saison que l'an dernier, on est tous pessimiste. Moi j'estime qu'on jouera entre la 5 et 7 ème place, mais je ne me sens pas pessimiste en le disant
  14. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    Prenons Matic au lieu qu'il aille à Rennes!!!haha
  15. Adjo

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    En tout cas va falloir être costaud pour défendre notre titre de meilleure défense. On pourra débattre sur les départs de Fofana le leader , et Openda l'attaquant incanalisable, mais il faut accepter qu'on ne les remplacera probablement pas par du 100% identique. Et qu'on ne rejouera pas le podium. On redevient le Lens trublion capable de produire du beau jeu et battre n'importe qui... mais pouvant également perdre contre n'importe qui. Aujourd'hui on a perdu trop de duels, et c'est pas l'arbitre. On n'a trop peu existé devant et c'est pas l'arbitre. On a fait beaucoup de fautes réelles et sanctionnables en plus de celles inexistantes qui ont fait mal. Haise a du travail. Il le savait. On a confiance en lui. Mais restons humbles dans nos objectifs, la saison dernière était la saison du siècle
×
×
  • Créer...