Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

RONALDO A TOUT PRIX ? : Selon le Sunday Mirror, Manchester City serait prêt à toutes les folies pour attirer Cristiano Ronaldo. Le Cheick Mansour aurait ainsi accepté toutes les exigences du Portugais : un salaire de 23.5 millions euros annuel et le brassard de capitaine. Les Citizens s'apprêteraient désormais à offrir 170 millions d'euros au Real Madrid !

 

Une rumeur à la con je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones à MU pour 20 millions

 

Manchester United tient sa première recrue de l'été. Phil Jones, le prometteur défenseur de Blackburn vient de s'engager avec les Red Devils pour les cinq prochaines saisons. Encore inconnu au bataillon il y a un an, le jeune défenseur central a crevé l'écran cette saison au point d'être convoité par les formations du Big Four. Au final, c'est Manchester United qui est parvenu à l'attirer dans ses filets. Jones évoluera la saison prochaine sous la houlette de Sir Alex Ferguson et apprendra beaucoup aux côtés de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic.

 

20 millions, mon dieu, et Varane, ils vont le prendre pour faire quoi ? laver le vestiaire ? et en plus à 9 millions (si on a de la chance) voilà la différence quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais il a bossé pendant 10 ans avec Allardyce, alors p-e un lien assez particulier et il serait nommé capitaine apparemment... Il signerait le contrat de 5 ans que Newcastle refuse, devenant le joueur de Championship le mieux payé (45 000£ semaine). Diagne-Faye a signé lui, librement, et Ricardo Gardner devrait l'imiter. West Ham limite la casse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football/Transfert: Gervinho à Arsenal pour 8 milliards de francs CFA

 

Assidûment courtisé par Arsenal, Gervinho est désormais Gunner. Les dirigeants du club londonien et ceux du Lille Olympique Sporting Club (LOSC) sont tombés d’accord pour que l’international ivoirien pose ses valises chez les Gunners. Arsenal et Lille sont parvenus à un accord pour une indemnité de transfert de 12 millions d’euros (7,87 milliards de francs CFA). Le contrat, d’une durée de 4 ans, sera paraphé par l’Eléphant ce week-end selon des sources proches des deux clubs. Ce sera ainsi l’épilogue de plusieurs semaines de discussions entre les deux clubs. Une longue attente dont ONT voulu profiter plusieurs clubs européens, notamment Liverpool, Newcastle et Tottenham. Ce dernier club a même formulé une offre que Gervinho a carrément refusée. Ayant jeté son dévolu sur Arsenal, l’Eléphant était persuadé d’atterrir en Angleterre mais surtout à Emirates Stadium. « J’ai pris ma décision. Je veux partir. Je vais bientôt rencontrer les dirigeants du club et les informer. Mais ils comprennent que je veuille faire mes preuves dans un grand club européen. Les gens savent que mon futur est en Angleterre », avait récemment confié le vainqueur de la Ligue 1 et de la Coupe de France 2011 à Skysports. C’est dans la même logique de filer tout droit à Arsenal que Gervinho, qui ne veut pas aller n’importe où, a décliné, en plus de l’offre de Tottenham, les propositions du Paris Saint Germain. Fort de nouveaux appuis financiers de la part de son repreneur qatari, le club de la capitale française avait cru devoir attirer vers lui l’ex-Manceau. Mais la réponse des Lillois fut non. « Paris s’est renseigné récemment mais on leur a répondu que le LOSC ne souhaitait pas le vendre en France », avait coupé Frédéric Paquet, le directeur général de Lille. Avec ses 18 buts et 20 passes décisives cette saison, Gervinho va découvrir la Premier League et retrouver d’autres Eléphants tels Kolo et Yaya, Drogba et Kalou et bien d’autres. A 24 ans, il relance ainsi sa carrière dans l’un des meilleurs championnats de football au monde. Nul doute qu’avec le talent qu’on lui connait, il saura relever les défis qui l’attendent Outre-Manche.

 

:woua:

SI se fait, il va être déja apprécié rien que pour ça.

Recalé comme il faut l'ennemis juré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie Adam qui tweet avoir reçu son nouvel équipement adidas, et qu'il espère avoir du succés avec cet après midi.

 

(Je kiffe Twitter, ça envoie tout et n'importe quoi depuis des semaines :14: )

 

Et zapata devrait signer aussi. Ca va être me cirque à Anfield. :111:

 

(Pour les 376 autres rumeurs, je ferais une liste :122: )

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMBA BA A NEWCASTLE : Newcastle annonce sur son site officiel l'arrivée de Demba Ba. Libéré par West Ham après la relégation du club londonien, l'international sénégalais reste donc en Premier League en s'engageant trois ans avec le club de Yohan Cabaye et Hatem Ben Arfa. Auteur de 7 buts en 12 rencontres avec les Hammers, Demba Ba évoluait auparavant chez le club allemand d' Hoffeinheim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera finalement Newcastle ! Tout proche de s'engager avec les Reds de Liverpool jeudi dernier, Sylvain Marveaux a fait le choix de rejoindre les Magpies ce samedi. Arrivé en fin de contrat à Rennes, le milieu de terrain, blessé aux adducteurs une bonne partie de la saison s'est engagé pour les cinq prochaines années avec Newcastle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce n'était pas une question de visite médicale d'après ses dires...

 

Il allait pas dire que ses adducteurs sont foutu^^

 

Bizarre quand même, peut être qu'il dit vrai, qu'il n'a pas trouvé d'accord avec Liverpool, mais tout avait l'air prêt, il ne restait que la visite médicale, et plouf, ça capote. On verra comment ça se passera à Newcastle.

Pas mécontent qu'il ne signe pas, après Jova et Cole, ras le cul des gratos qui font des flops ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il allait pas dire que ses adducteurs sont foutu^^

 

Bizarre quand même, peut être qu'il dit vrai, qu'il n'a pas trouvé d'accord avec Liverpool, mais tout avait l'air prêt, il ne restait que la visite médicale, et plouf, ça capote. On verra comment ça se passera à Newcastle.

Pas mécontent qu'il ne signe pas, après Jova et Cole, ras le cul des gratos qui font des flops ^^

 

L'Equipe dit auj que la direction anglaise lui a confirmé que c'était pas un problème médical qui a fait capoter le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres clubs surement...

 

Autres clubs qui procèdent eux aussi a des visites médicales poussées, d'autant plus poussées après ce qu'ont dit les dirigeants de Liverpool.

Étrange tout de même, surtout que Marveaux a rebondi aussi vite. En gros il se considérait déjà presque comme un Red, et le lendemain il est Magpie.

Newcastle qui recrute très francophone, je suis un peu sceptique, surtout en laissant partir un joueur aussi décisif que Nolan, en pleine force de l'âge, pour le Championship.

Marveaux ne joue-t-il pas ailier gauche, comme un certain Ben Arfa ? Et Guttierrez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres clubs qui procèdent eux aussi a des visites médicales poussées, d'autant plus poussées après ce qu'ont dit les dirigeants de Liverpool.

Étrange tout de même, surtout que Marveaux a rebondi aussi vite. En gros il se considérait déjà presque comme un Red, et le lendemain il est Magpie.

Newcastle qui recrute très francophone, je suis un peu sceptique, surtout en laissant partir un joueur aussi décisif que Nolan, en pleine force de l'âge, pour le Championship.

Marveaux ne joue-t-il pas ailier gauche, comme un certain Ben Arfa ? Et Guttierrez?

 

Marveaux a souvent joué axial aussi à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marveaux a souvent joué axial aussi à Rennes

 

C'est là que Newcastle compte l'utiliser? C'est lui qui remplacerait Nolan?

Cabaye a dit qu'il jouerait plus bas qu'à Lille, donc s'il y a une place à prendre au milieu c'est plutôt en relayeur voire meneur de jeu? Je ne sais pas dans quel système de jeu compte évoluer Newcastle la saison prochaine. Et en défense, ils ont recruté? Parce que ça me paraissait extrêmement faiblard. Et tu peux pas finir dans les 6-7 premiers en prenant 57 buts dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Newcastle compte l'utiliser? C'est lui qui remplacerait Nolan?

Cabaye a dit qu'il jouerait plus bas qu'à Lille, donc s'il y a une place à prendre au milieu c'est plutôt en relayeur voire meneur de jeu? Je ne sais pas dans quel système de jeu compte évoluer Newcastle la saison prochaine. Et en défense, ils ont recruté? Parce que ça me paraissait extrêmement faiblard. Et tu peux pas finir dans les 6-7 premiers en prenant 57 buts dans la saison.

 

Personne peut dire à ce stade de la période estivale untel va jouer à tel ou tel poste dans tel schéma... Les meilleurs joueront et le recrutement débute à peine. Ben Arfa exactement comme Marveaux peut occuper plusieurs postes, Gutierrez va p-e partir mais s'il reste c'était le joueur le plus utilité. Tout ça ne sont que des supputations... Il est possible que l'on est Marveaux-Cabaye-Tioté-Ben Arfa-Routledge comme l'on peut en avoir d'autres (Gardner et d'autres contactés). L'intérêt pour eux c'est de densifier un effectif qui sortait de Championship en recrutant à moindre coût et de compenser certains départs, dont celui de Carroll qui ne l'a toujours pas été. Des mecs comme Marveaux ou Demba Ba arrivent gratuitement et Cabaye pour ce prix c'est plutôt pas mal. Ils sont loin d'avoir la capacité de claquer 50M£ sur un ou deux joueurs, donc ils reconstruisent. La défense n'est ni plus moins prioritaire que tout le reste s'ils veulent gagner qq places au classement. Il faut déjà qu'ils arrivent à garder Coloccini, et normalement l'international gallois Neil Taylor devrait quitter Swansea et les rejoindre pour un petit million (remplacement d'Enrique, même si offre pour M'Bengue au même poste). Il leur manque p-e un défenseur central encore, même si Williamson a été plutôt intéressant depuis son arrivée, et à voir au poste de latéral droit. Mais c'est l'un des clubs les plus actifs de PL pour le moment, ils peuvent pas recruter un mec tous les jours non plus. En toute honnêteté, je pense qu'ils suivent la bonne direction au regard de leur situation encore très précaire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...