Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si vous n'avez pas encore entendu parler de celui-ci, retenez bien son nom, parce que je suis certain qu'on va en entendre beaucoup parler à l'avenir. Dastan Satpaev, 17 ans. Déjà 6 sélections en équipe nationale du Khazakstan (certes, mais... regardez bien). Il a marqué hier contre la Belgique et prive ainsi les Diable Rouge d'une qualification dès ce week-end. Il a signé à Chelsea qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). Je m'enflamme rarement, mais il y a du Messi dans ces jambes et cette tête (petits pas en courtes foulées, déclenchement de frappe très rapide, vision de jeu, il a déjà tout). Il ne fera certainement pas la carrière de la Pulga, mais il faudra compter avec lui. Si les petits cochons ne le mangent pas ! Un petit best of, pour commencer : Et son but contre la Belgique Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Clorith a dit : Il a signé à Chelsea qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). ça serait tellement évident ... Citer
Messages recommandés