y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Pas trop en ce qui me concerne, Auxerre n'en sort pas grandi de l'épisode Sinayoko, ok Leca au mc do ça fait éventuellement amateur, d'autant plus avec son draft, mais sa déclaration était des explications envers le peuple lensois (ce qu'on espérait tous), on peut s'imaginer qu'une des deux parties n'a pas été honnête, et nous en sommes bien la victime. Auxerre se permet donc de nous chambrer sur un retournement de situation où il n'a pas respecté sa parole, je sais que dans ce monde ça ne signifie plus rien une parole, ni l'honnêteté, mais de la a en tirer une fierté et a s'en vanter, ça en dit long... Auxerre aurait été mieux a laisser passer l'orage. Ca ne m'empêche pas d'être d'accord mais bon c'est déjà du passé. C'est pour ça que ça m'a fait sourire et que je pense quand même qu'ils se ridiculisent CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C'est du foot, du chambrage. Faut pas non plus accorder trop d'importance à ça. On chambre aussi sur nos vidéos on va pas non plus rager sur ça. Perso, ça me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça neutre, pas drôle. Après peut-être que certains supporters Auxerrois trouvent ça drôle, chacun son délire. Mais je vais pas dire "gneu gneu gneu c'est nul, ils n'ont pas honte". C'est du foot, ils chambrent. Comme nous. Et je ne m'inquiète pas, le CM du club va savoir répondre avec réussite au moment opportun Après l'histoire Auxerre/LECA, c'est anecdotique c'est ridicule et minime à l'échelle du foot. Ils parlent d'un McDo quand Messi a signé sur une serviette en papier... On accorde trop d'importance à certaines choses je crois. Surtout qu'on n'est pas à l'intérieur et on sait que le monde du foot est rempli de faits lunaires bien pires que ça dans les négociations ou dans le quotidien. Modifié il y a 1 heure par mArT Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés