Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Strasbourg qui signe un latéral gauche pour 7.5M€ avant de l'envoyer en prêt à Swansea quelques semaines plus tard et de le remplacer par Ben Chilwell, latéral gauche de... Chelsea. Quelle blague.

Strasbourg, je déteste ce qu'ils font sur ce mercato. Plus de 30 mouvements ! Ils battent Marseille et ce fada de Longoria 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Se_Keita_59 a dit :

En plus ils ont vendu Bakwa, leur meilleur joueur pour moi.

Incompréhensible quand on sait que Chelsea achète tous les meilleurs jeunes du monde.

Ca… c’est la très grosse erreur de leur mercato.

Autant j’aimais ce qu’ils faisaient sur les transferts entrants..  autant ils sont allés trop Chelsea mode cet été. 
Avoir 100000 joueurs, au bout d’un moment, c’est contre productif.

Tu en as 11+ 5 qui jouent. Et dans ceux là, ils en ont perdus des clés, dont Bakwa Santos et Petkovic,

Donc même si leur effectif est meilleur dans l’ensemble de 30 joueurs, leur équipe, celle qui va jouer les matchs, je la trouve pas au niveau de celle de la saison dernière. Ou alors il faudra des révélations de dingue, ce qui n’est pas impossible non plus 

Mais ça reste plus fort que beaucoup et avec un super coach. Je les vois 5-8.

Modifié par karldu91