Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Ah oui c'est vrai, le vestiaire avec Wahi dedans c'était le Bronx paraît-il, mais jamais rien n'est sorti publiquement bizarrement. Miraculeux qu'on ait fini européen avec un tel fouteur de merde 🙄

En tout cas Thierry Henry n'en a pas voulu dans le vestiaire pour les JO, hasard ou coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tobolik a dit :

En tout cas Thierry Henry n'en a pas voulu dans le vestiaire pour les JO, hasard ou coïncidence ?

Ben il ne pouvait pas prendre tout le monde et ses choix offensifs étaient plutôt cohérents à mon sens. Donc si un joueur pressenti n'est pas pris c'est qu'il pose forcément problème ? D'accord. Deschamps n'a pas voulu de Lacazette dans ces cas là (exemple parmi d'autres)? C'est un fouteur de merde aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Ben il ne pouvait pas prendre tout le monde et ses choix offensifs étaient plutôt cohérents à mon sens. Donc si un joueur pressenti n'est pas pris c'est qu'il pose forcément problème ? D'accord. Deschamps n'a pas voulu de Lacazette dans ces cas là (exemple parmi d'autres)? C'est un fouteur de merde aussi ?

Si TH avait été convaincu par Wahi, ou même avait eu l’ombre d'un doute sur le sujet, vu son pédigrée, il l'aurait pris dans le groupe pour les JO car cette place l'attendait du fait de son expérience avec les U20.

S'il ne l'a pas pris je pense qu'il y avait a minima un pb de niveau, sans rentrer dans les considérations psy sur son mental ou son intelligence....

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Ah oui c'est vrai, le vestiaire avec Wahi dedans c'était le Bronx paraît-il, mais jamais rien n'est sorti publiquement bizarrement. Miraculeux qu'on ait fini européen avec un tel fouteur de merde 🙄

Je sais pas ce qui se passait dans le groupe.

Mais un joueur peut foutre la merde sans que ça se voit au niveau supporter. Je dirai même que si ça transpire jusqu'au supporter c'est que cela atteint un high level.

Bref, dire qu'on a en pas entendu parler ne veut rien dire, dans un sens ou dans l'autre.

Le ton narquois n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wahi ou Sishuba c'est du même acabit que Thauvin ou avant lui Bravo, des espoirs qui ont pris le melon avant d'avoir atteint leur plein potentiel et malheureusement qui sont quasiment voués à ne pas l'atteindre par manque d’intelligence !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

Et tu te bases sur quoi par parler d'intelligence ? 

Je parle d'intelligence de foot et je me base sur ses prestations sur le terrain depuis quelques temps, avec nous ou avec les espoirs.

Aucune anticipation, pas ou peu de sens du placement et surtout aucune inspiration en possession du ballon si ce n'est pour faire un tir.

EDIT : souvent foireux du coup malheureusement

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MattGrinin a dit :

Je sais pas ce qui se passait dans le groupe.

Mais un joueur peut foutre la merde sans que ça se voit au niveau supporter. Je dirai même que si ça transpire jusqu'au supporter c'est que cela atteint un high level.

Bref, dire qu'on a en pas entendu parler ne veut rien dire, dans un sens ou dans l'autre.

Le ton narquois n'est pas nécessaire.

Pure spéculation. On peut faire ça sur chaque joueur dans ce cas. Aucun ton narquois par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Qi foot alors  mais ok :) ça se discute cependant, un joueur peu aussi etre inadapté au profil de jeu d'une équipe et qui va à contre courant de son profil. On verra à marseille avec de zerni.

 

Pour sishuba en revanche on en sait strictement rien sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Pour sishuba en revanche on en sait strictement rien sur lui.

C'est vrai Sishuba c'est un mystère de savoir pourquoi il ne joue pas plus.

Probablement pour nos entraineurs c'est que si c'était le cas on le saurait a nos dépends.

Comme quelqu’un l'a dit plus haut, cela fait deux entraineurs qui en arrivent a la même conclusion, difficile de croire au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tobolik a dit :

C'est vrai Sishuba c'est un mystère de savoir pourquoi il ne joue pas plus.

Probablement pour nos entraineurs c'est que si c'était le cas on le saurait a nos dépends.

Comme quelqu’un l'a dit plus haut, cela fait deux entraineurs qui en arrivent a la même conclusion, difficile de croire au hasard.

Oui, et si on va plus loin, ce sont deux entraîneurs qui lui préfèrent Fulgini et Thomasson... Donc, ces deux derniers ne sont peut-être pas si mauvais que ça !!! :clindoeil:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

Marseille et Lyon, s'ils ne se qualifient pas pour la ldc, ça sent quand même les gros soucis financiers l'été prochain.

Honnêtement, je crois que leurs propriétaires vont toujours renflouer et que même leurs problèmes de liquidités ne sont pas si graves. Il peut bien ne plus y avoir d'argent dans les caisses que ce n'est pas si grave.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-a-saisi-la-commission-juridique-de-la-lfp-pour-le-transfert-de-mikautadze-a-lyon/1501447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coconuts a dit :

Honnêtement, je crois que leurs propriétaires vont toujours renflouer et que même leurs problèmes de liquidités ne sont pas si graves. Il peut bien ne plus y avoir d'argent dans les caisses que ce n'est pas si grave.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-a-saisi-la-commission-juridique-de-la-lfp-pour-le-transfert-de-mikautadze-a-lyon/1501447

C'est là où la Ligue doit être forte.
Si c'est un document officiel que c'est écrit noir sur blanc et que ce n'est pas payé.
Tant que ce n'est pas payé Lyon ne peut pas faire jouer le joueur. S'il met un pied sur la pelouse alors c'est match perdu.

Mais comme pour les dérives en tribunes, il ne se passera jamais rien. Il n'y a qu'à voir les clubs qui font ou on fait jouer des joueurs qui n'avaient pas le droit de signer dans le club où ils ont joué (Pape GUEYE Watford/OM. L'OM a eu une sanction FIFA mais tellement ridicule et le mec jouait alors qu'il n'avait pas le droit, bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Marseille et Lyon, s'ils ne se qualifient pas pour la ldc, ça sent quand même les gros soucis financiers l'été prochain.

J'y crois pas une minute, ils auront toujours leurs passe-droits. Quand on voit qu'ils étaient théoriquement encadrés par la DNCG et qu'ils dépensent par je ne sais quel miracle à coups de dizaines de millions c'est bien qu'il y a un problème quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coconuts a dit :

Honnêtement, je crois que leurs propriétaires vont toujours renflouer et que même leurs problèmes de liquidités ne sont pas si graves. Il peut bien ne plus y avoir d'argent dans les caisses que ce n'est pas si grave.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-a-saisi-la-commission-juridique-de-la-lfp-pour-le-transfert-de-mikautadze-a-lyon/1501447

Quand tu en arrives à ne plus payer tes fournisseurs, c'est que le club n'a plus de liquidités suffisantes. Ça peut passer mais c'est condamnable par la dgccrf. Pour Lyon, je doute fortement que l'actionnaire réinjecte du cash. Ils leur faut 100M de ventes pour finir la saison et terminer dans les 3 premiers pour la suivante. Dans les 2 cas, c'est ambitieux et ça prouve bien qu'un apport de l'actionnaire n'est pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

J'y crois pas une minute, ils auront toujours leurs passe-droits. Quand on voit qu'ils étaient théoriquement encadrés par la DNCG et qu'ils dépensent par je ne sais quel miracle à coups de dizaines de millions c'est bien qu'il y a un problème quelque part.

Cette année il y a l'apport de cvc qui change un peu la donne. Pour Marseille je crois que leur apport doit bien les aider dans le mercato (bien que cela ne doit pas servir à ça). Rien que pour ça, j'ai bien envie de voir l'été prochain comment ces clubs vont gérer l'intersaison. Ça sera forcément différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Cette année il y a l'apport de cvc qui change un peu la donne. Pour Marseille je crois que leur apport doit bien les aider dans le mercato (bien que cela ne doit pas servir à ça). Rien que pour ça, j'ai bien envie de voir l'été prochain comment ces clubs vont gérer l'intersaison. Ça sera forcément différent. 

Ce que nous on vit là, WAHI, DANSO, si ça se présente pour SAMBA ce sera la même. On doit l'accepter et ce sera certainement la même pour ces clubs "CVC" dans un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

Cette année il y a l'apport de cvc qui change un peu la donne. Pour Marseille je crois que leur apport doit bien les aider dans le mercato (bien que cela ne doit pas servir à ça). Rien que pour ça, j'ai bien envie de voir l'été prochain comment ces clubs vont gérer l'intersaison. Ça sera forcément différent. 

L'Equipe a annoncé il y a peu un déficit cumulé de 160M€ sur les 3 dernières saisons pour Marseille, sans même parler des salaires exorbitants des Aubameyang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

L'Equipe a annoncé il y a peu un déficit cumulé de 160M€ sur les 3 dernières saisons pour Marseille, sans même parler des salaires exorbitants des Aubameyang...

Justement dans la nouvelle réglementation de l'uefa, le cumul du déficit doit être de 50-60M je crois sur les 3 dernières années sans parler du seuil de la masse salariale sur chiffre d'affaire qui doit être de maximum 90% cette année puis abaissé progressivement à 70%. Tout le monde s'en moque en France, ça fait sourire mais en Espagne c'est déjà appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Justement dans la nouvelle réglementation de l'uefa, le cumul du déficit doit être de 50-60M je crois sur les 3 dernières années sans parler du seuil de la masse salariale sur chiffre d'affaire qui doit être de maximum 90% cette année puis abaissé progressivement à 70%. Tout le monde s'en moque en France, ça fait sourire mais en Espagne c'est déjà appliqué.

Supprimons la DNCG alors si chacun peut faire ce qu'il veut, enfin chacun, c'est à géométrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Lyon, à mon avis, ça sent très mauvais. Surpayer des joueurs qui ont déjà 27/28 ans, c’est tout sauf une bonne idée. 

Très mauvais à quel niveau ? Leur objectif principal cette saison est sportif, retrouver la LDC, et je suis assez persuadé qu’ils y arriveront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...