Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

L’attaque Ndiaye, Auba et Sarr, ça va envoyer sévère niveau vitesse mais par contre lorsque la can commence, ils vont être dans la merde.

Ndiaye et Sarr c’est pas fait, mais clairement si ça se concrétise, ce sera une attaque de très haut niveau.

Avec encore Vitinha derrière. Perso, persuadé qu’il a un truc ce gamin.

La CaN, oui c’est galère, mais bon après, on parle de 5 matchs Max, vacances comprises, si tu vas en finale…. 
Pendant 29 matchs du coup, t’as une attaque de feu.

On verra bien s’il arrivent à faire ça.

On peut dire ce qu’on veut, mais Longoria, sportivement c’est solide ce qu’il fait sur les mercatos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amaury a dit :

Longoria a bouclé ça en deux-deux. Si je suis honnête, peut-être un peu aigri, Lodi et Aubam me hype pas plus que ça, Kondogbia plus. Mais Sarr, j'aime trop, c'est un sacré coup !

En tout cas, je trouve que le mercato est intéressant pour pas mal de clubs, si la mayonnaise pré.d pour eux la lutte pour le top 7 va être bien serrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Longoria a bouclé ça en deux-deux. Si je suis honnête, peut-être un peu aigri, Lodi et Aubam me hype pas plus que ça, Kondogbia plus. Mais Sarr, j'aime trop, c'est un sacré coup !

Sarr c'est vraiment un super joueur, et dans la force de l'âge en plus. 25 ans...

Aubameyang, ca ne m'attire pas plus que ça, mais s'il est en forme, c'est quand même le mec qui peut te mettre 20-25 buts easy, comme il a fait depuis 10 ans... (a l'exception de la saison passée dans un Chelsea cata).

En revanche, Lodi Kondogbia et Sarr c'est assez ouf.

Un énorme recrutement pour les marseillais.

Ca parle de Maehle en plus, ce serait la folie.

D'autant plus, qu'à part Sanchez, ils ont perdu personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Sarr c'est vraiment un super joueur, et dans la force de l'âge en plus. 25 ans...

Aubameyang, ca ne m'attire pas plus que ça, mais s'il est en forme, c'est quand même le mec qui peut te mettre 20-25 buts easy, comme il a fait depuis 10 ans... (a l'exception de la saison passée dans un Chelsea cata).

En revanche, Lodi Kondogbia et Sarr c'est assez ouf.

Un énorme recrutement pour les marseillais.

Ca parle de Maehle en plus, ce serait la folie.

D'autant plus, qu'à part Sanchez, ils ont perdu personne...

Kolasinac, Tavares soit 3 titulaires en comptant Sanchez ÷ Payet en sortie de banc. Ils ont donc tout de même 4 joueurs importants à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Pour un club qui a du mal à passer la DNCG quand ils sont habituellement qualifié en LDCc'est plutôt énorme comme recrutement en effet! 

Je me suis fait la même réflexion. Il y a beaucoup de choses qui interpellent à Marseille, beaucoup de de montages qui peuvent paraître douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

Kondogbia ça paraît un excellent coup mais il faudra voir ce que ça donne sur le terrain car il n'a pas joué depuis un moment.

Juste la saison passée. La saison d’avant il jouait régulièrement.

Meme la saison passée, c’est pas énorme pour un joueur de son rang, mais c’est pas une saison blanche (1000 minutes en championnat + quelques apparitions en C1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tobollik a dit :

Kolasinac, Tavares soit 3 titulaires en comptant Sanchez ÷ Payet en sortie de banc. Ils ont donc tout de même 4 joueurs importants à remplacer.

Ils changent de système, du coup Tavares et Kolanisac ne collait de toute façon plus. A la rigueur Kolanisac peut jouer dans une def à 4, mais avec Lodi, ils sont bien à ce poste, c’est-à-dire un cran au dessus.

Payet, c’est un super joueur, mais il a joué autant qu’un Onana chez nous… Du coup, joueur important ?

Sanchez’ en effet c’était un cadre. Mais déjà remplacé avec Aubameyang. On verra si c’est bien remplacé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

D'autant plus, qu'à part Sanchez, ils ont perdu personne...

La tendance concernant Alexis Sanchez serait qu’il resigne 1 an à l’OM. 
 

Le recrutement à Marseille est impressionnant, et j’ai le sentiment que ça n’est pas fini…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, manico a dit :
Il y a 14 heures, mArT a dit :

Pour un club qui a du mal à passer la DNCG quand ils sont habituellement qualifié en LDCc'est plutôt énorme comme recrutement en effet! 

Je me suis fait la même réflexion. Il y a beaucoup de choses qui interpellent à Marseille, beaucoup de de montages qui peuvent paraître douteux.

Normal, c'est le club de Marseille et ça commence par un "M" comme mafia, magouille, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...