Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Romano a annoncé le transfert il y a deux minutes et le tweet a déjà presque 40k "like", des malades ces supporters anglais.

C'est un autre monde la PL.

Et puis en plus, le RB Chelsea et le RB Manchester United, ce sont 2 clubs particulièrement suivis :rolling1:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C'est un autre monde la PL.

Et puis en plus, le RB Chelsea et le RB Manchester United, ce sont 2 clubs particulièrement suivis :rolling1:

D'ailleurs, Fabrizio ne parle quasiment que des clubs anglais dans ses vidéos ou en grande partie. Vu qu'il est italien, il parle aussi pas mal de la Serie A mais c'est clair que la PL, c'est un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si le nouveau coach joue à 4 à plat derrière, Kolasinac avait moins sa place aussi, lui qui jouait central gauche ou piston (mais avait surtout excellé central gauche). 

Ils ont choisi un entraîneur avec une tactique très différente donc forcément ça fait des couacs dans l'effectif. On verra quelles seront les recrues car il devrait y en avoir un paquet.

Et quid de Payet aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

 

ouch coup dur pour Longoria qui devra pas trouver 2 latéraux (voir 3 si Clauss ne fait pas l'affaire dans une défense 4 ) mais 3 ou 4 :^^:

Ce qui fait plaisir c'est que si ça arrive c'est un départ libre, ça veut dire que Marseille va devoir le remplacer soit par une fin de contrat, soit par une option qui leur coutera et donc diminuera le budget pour les autres postes. Et puis comme d'hab ça me fait plaisir de voir que la stratégie Longoria-esque de faire des prêts, prêts avec option d'achat ou des contrats courts (ou jouer avec les fins de contrat) se retourne contre Marseille :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit :

 

ouch coup dur pour Longoria qui devra pas trouver 2 latéraux (voir 3 si Clauss ne fait pas l'affaire dans une défense 4 ) mais 3 ou 4 :^^:

Si Clauss ne fait pas l'affaire, on le prend en prêt ! 😅🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

En même temps, si le nouveau coach joue à 4 à plat derrière, Kolasinac avait moins sa place aussi, lui qui jouait central gauche ou piston (mais avait surtout excellé central gauche). 

Ils ont choisi un entraîneur avec une tactique très différente donc forcément ça fait des couacs dans l'effectif. On verra quelles seront les recrues car il devrait y en avoir un paquet.

Et quid de Payet aussi 

et oui les limites de changer de coach tous les ans, avec des systèmes différents, il faut réadapter l'équipe pour le suivant. :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Après, j'ai aussi dans l'idée qu'on bon coach doit savoir s'adapter à son groupez et savoir évoluer sous différents schémas. Le coach qui n'est bon qu'avec un seul schéma, est il si bon que ça au final ? 

 

Je me suis posé la question pour FH. On utilise le même système depuis le début (avec une petite variante devant) et je me suis rappelé que l'on a eu quelques matches !pas beaucoup) où par manque de joueurs en défense, il a adapté son équipe et on ne s'en été pas trop mal sortie. Maintenant, une adaptation ponctuelle ne veut pas dire qu'il obtiendrait les mêmes résultats sur toute une saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, eagle a dit :

et oui les limites de changer de coach tous les ans, avec des systèmes différents, il faut réadapter l'équipe pour le suivant. :D3:

Là, c'est Tudor qui a voulu partir, non ? Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

oui comme sampaoli en fait.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une stratégie du club. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à les garder. Ils ne savent pas gérer ça. 

De toutes façons, Longoria, comme agent, il était bon, mais il n'a pas les épaules pour diriger un club. Trop axè justement sur le recrutement de noms, sans travailler les fondations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une stratégie du club. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à les garder. Ils ne savent pas gérer ça. 

De toutes façons, Longoria, comme agent, il était bon, mais il n'a pas les épaules pour diriger un club. Trop axè justement sur le recrutement de noms, sans travailler les fondations. 

ben en soit c'est possiblement lié à la stratégie du club, je veux dire pas capable de rassurer des coachs pour du long terme, donc mauvaise stratégie sur le coach visé, ou les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, eagle a dit :

ben en soit c'est possiblement lié à la stratégie du club, je veux dire pas capable de rassurer des coachs pour du long terme, donc mauvaise stratégie sur le coach visé, ou les transferts.

Complètement. Pas de vision à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Je me suis posé la question pour FH. On utilise le même système depuis le début (avec une petite variante devant) et je me suis rappelé que l'on a eu quelques matches !pas beaucoup) où par manque de joueurs en défense, il a adapté son équipe et on ne s'en été pas trop mal sortie. Maintenant, une adaptation ponctuelle ne veut pas dire qu'il obtiendrait les mêmes résultats sur toute une saison...

On a switché à quatre sur des bouts de matches (quand on est mené) ou un ou deux matches ici ou là mais c'est très rare en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...