Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

En même temps, tu mets Zlatan à la place d'Eto'o et pour moi, t'as un Barca mieux gaulé que ce Real ... -_-

Je préfère Eto'o... Quand il perd la balle il fait un pressing de dingue là où Zlatan léverait les bras au ciel en ralant sur ces coéquipiers de ne pas lui avoir offrt de solution. Un peu comme Henry quoi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dejan Milovanovic

bon bah maintenant le Real sur David Villa et Karim Benzema.

c'est bien beau mais il connaisse la défense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Eto'o... Quand il perd la balle il fait un pressing de dingue là où Zlatan léverait les bras au ciel en ralant sur ces coéquipiers de ne pas lui avoir offrt de solution. Un peu comme Henry quoi. ^_^

par rapport aux joueurs autour de lui ? franchement Zlatan est l'homme idéal pour le Barca. Tu mets un point de fixation pour des Messi, Xavi, Iniesta & Cie et ils seront encore plus forts que cette année ;)

 

Pour le repli défensif, j'ai souvenir de quelques jolis sprints d'Henry en sens inverse pour presser l'adversaire ... tu es (un poil) de mauvaise foi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le repli défensif, j'ai souvenir de quelques jolis sprints d'Henry en sens inverse pour presser l'adversaire ... tu es (un poil) de mauvaise foi ! ^_^

 

 

Et si c'était qu'un poil...

 

Il y des personnes comme Voban qui s'inventent le comportement d'un joueur dans leur imaginaire apparemment :lol:

 

Henry, on peut lui reprocher à peu près tout, mais pas de ne pas participer défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini choqué par les transferts

Le président de l'UEFA Michel Platini a indiqué jeudi être étonné par l'enchaînement des transferts «mirobolants», faisant référence sans les citer à ceux de Kaka et Cristiano Ronaldo. «L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle, a expliqué Platini. Cet engrenage pose de façon aigüe la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions. L'UEFA travaille d'arrache pied avec les clubs pour mettre en place un système et des règles qui permettront de commencer sur des bases transparentes et solides l'assainissement des fondements financiers de notre football.» Le président de l'UEFA a conclu en disant que «cet effort constitue aujourd'hui la première priorité de l'UEFA». (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini choqué par les transferts

Le président de l'UEFA Michel Platini a indiqué jeudi être étonné par l'enchaînement des transferts «mirobolants», faisant référence sans les citer à ceux de Kaka et Cristiano Ronaldo. «L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle, a expliqué Platini. Cet engrenage pose de façon aigüe la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions. L'UEFA travaille d'arrache pied avec les clubs pour mettre en place un système et des règles qui permettront de commencer sur des bases transparentes et solides l'assainissement des fondements financiers de notre football.» Le président de l'UEFA a conclu en disant que «cet effort constitue aujourd'hui la première priorité de l'UEFA». (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

Finalement j'efface, ça m'amuse beaucoup l'hypocrisie de l'UEFA, c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Et maintenant Villa ?

 

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.

 

Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

 

Faut-peut-être penser à la défense non? Car c'est ce qui a couté très cher cette année à Madrid.

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Madrid est entrain d'entasser des joueurs, pis c'est pas en achetant des stars comme ça qui vont se mettre a jouer comme le Barça ^_^ , en tout cas q'ils y arrivent tant mieux pour eux.

 

Sinon concernant Eto'o, j'espere quand meme qu'il restera, mais si il part, Villa ou Zlatan serraient les 2 meilleurs profil pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dejan Milovanovic
Faut-peut-être penser à la défense non? Car c'est ce qui a couté très cher cette année à Madrid.

Mais bon...

 

Mais non, ils vont jouer TOUT POUR L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 millions d'euro, c'est à la fois choquant, et c'est aussi un enorme coup, Fiorentino Perez est en train de nous batir une équipe de reve : avec Bientot Villa qui va signer..

 

Zlatan à barcelone pour remplacer Eto'o, le real Madrid/ barcelone de la saison prochaine va etre enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dejan Milovanovic

Joueur Poste Àge Taille Poids

Iker Casillas Gardien 28 1.85m 79kg

Jordi Codina Gardien 27 1.88m 79kg

Jerzy Dudek Gardien 36 1.87m 83kg

 

José Maria Samper Anton Défenseur 20

Rodrigo Izecson Santos Leite Digao Défenseur 24 1.94m 93kg

Gary Défenseur 21 1.83m 85kg

Pepe Défenseur 26 1.82m 76kg

Sergio Ramos Défenseur 23 1.83m 73kg

Miguel Torres Défenseur 23 1.84m 78kg

Marcelo Défenseur 21 1.74m 73kg

 

De La Red Milieu 24 1.85m 79kg

Lassana Diarra Milieu 24 1.73m 68kg

Fernando Gago Milieu 23 1.78m 65kg

Javi Garcia Milieu 23 1.86m 82kg

Guti Milieu 33 1.85m 76kg

Miguel Fernandez Palanca Milieu 22 1.80m 78kg

Dani Parejo Milieu 20 1.80m 75kg

Daniel Parejo Milieu 20 1.80m 75kg

M. Tébar Milieu 23 1.85m 75kg

 

 

Miguel Palanca Fernandez Attaquant 22 1.70m 72kg

Bueno Attaquant 21 1.78m 68kg

Gonzálo Higuain Attaquant 22 1.84m 75kg

Klaas-Jan Huntelaar Attaquant 1.86m 80kg

Raul Attaquant 32 1.80m 73kg

Ruud Van Nistelrooy Attaquant 33 1.88m 79kg

 

 

+ Ronlado, Kaka pour l'instant

et sans les joueurs comme Drenthe, Sneijder, Robben annoncés sur le départ.

 

Il leur manque un bon defenseur central, un arrière gauche, un milieu relayeur pour jouer a coté de Lass et un milieu gauche.

Modifié par Dejan Milovanovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...