Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

L'agent de Ribas Diego a confirmé le transfert de son protégé à la Juventus Turin. «Tout est signé entre les trois parties depuis un moment, a-t-il expliqué au journal allemand Kicker. Si un club veut faire le forcing pour Diego, il devra verser des indemnités à la Juve.» Blessé pour trois semaines, Diego portera donc pour la dernière fois le maillot du Werder lors de la finale de la Coupe d'Allemagne prévue le 30 mai contre Leverkusen.

 

Comme ça c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur Coupet à Dijon, où il retrouverait les anciens Lyonnais Carrière et Linarès. Ainsi que Dobraje, le coordinateur sportif du club, qui est son ancien agent.

 

Comme quoi, quand j'avais proposé Coupet à Lens, avant la confirmation, de Runje tout le monde se foutait de ma gueule, si Dijon peut, nous aussi, enfin bref..

 

J'ai vu sur un site, une rumeur qui ma parait completement farfalue, le retour en France de Zebina mais a Auxerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro OK avec la Juve

 

Selon les médias espagnols, Fabio Cannavaro était à Turin mardi pour finaliser les termes de son contrat avec le Juventus Turin. Le défenseur italien du Real Madrid s'est mis d'accord avec le club piémontais pour un contrat d'un an, avec option pour une année supplémentaire.

 

Cannavaro avait rejoint le Real Madrid en 2006, année où il a été élu Ballon d'Or par le bi-hebdomadaire France Football. Il a remporté deux titres de champion d'Espagne avec le club madrilène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJORKAEFF au PSG aussi ça reste possible tant qu'à faire...Non mais TREZEGUET ok il fut très bon mais là ca fait une saison qu'il n'est plus titulaire et il ne marque apparemment plus beaucoup de ce fait. Sera t-il au niveau physiquement et techniquement ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJORKAEFF au PSG aussi ça reste possible tant qu'à faire...Non mais TREZEGUET ok il fut très bon mais là ca fait une saison qu'il n'est plus titulaire et il ne marque apparemment plus beaucoup de ce fait. Sera t-il au niveau physiquement et techniquement ? :huh:

 

Trezeguet c'est quand même des stats impressionnante. Il n'a jamais fait une saison normal à moins de 10 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Obameyang a rien prouvé encore, c'est pas car il vient du Milan que c'est une star en puissance...

 

Il a fait une bonne saison de L2 et qq bonnes apparitions en jeunes et amicaux au Milan. Pas une star mais mieux qu'un Fauvergue ou Frau pour eux... J'ai dit "pas dégueulasse", j'ai pas dit "oh l'attaque de ouf qui ferait passer le trident offensif du Barça pour une attaque de DH."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison de L2 et qq bonnes apparitions en jeunes et amicaux au Milan. Pas une star mais mieux qu'un Fauvergue ou Frau pour eux... J'ai dit "pas dégueulasse", j'ai pas dit "oh l'attaque de ouf qui ferait passer le trident offensif du Barça pour une attaque de DH."

 

J'ai eu l'impression que tu disais que le Losc allait tout casser^^

Mais pour moi le ptit milanais n'a rien prouvé, voila tout :P (pis bon difficile d'être plus mauvais que fauvergue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat avec Grenoble, Grégory Wimbée pourrait, à 37 ans, poursuivre sa carrière à Boulogne-sur-Mer selon une information publiée dimanche matin dans L'Equipe. Son arrivée serait soumise à la condition que le club entraîné par Philippe Montanier monte en Ligue 1 la saison prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy en Turquie ?

 

Selon la presse turque, Ruud Van Nistelrooy a trouvé un accord avec Galatasaray pour s'engager avec le club turc. L'attaquant néerlandais, gravement blessé au genou à l'automne dernier, est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2010.

 

"Van Gol", meilleur buteur de la Liga en 2007, n'entre pas dans les plans de Florentino Perez, favori pour prendre la présidence du Real Madrid. A 33 ans, il pourrait donc changer d'air.

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon Tente L'impossible Pour Gourcuff

Dépossédé de son titre, l’Olympique Lyonnais n’aura pas le droit à l’erreur durant ce mercato pour retrouver les sommets dès la saison prochaine. Pour compenser le probable départ de Juninho, les dirigeants de l’OL aimeraientt recruter un autre maitre à jouer, le meilleur joueur de l’année Yohann Gourcuff.

 

Alors que les dirigeants bordelais peinent à répondre aux exigences financières du numero 10 des Bleus, Lyon a directement fait savoir qu’ils étaient disposés à proposer 400 000 euros par mois à Gourcuff, un salaire astronomique qui ferait de Gourcuff le joueur le mieux payé de Ligue 1 avec Karim Benzema.

 

La perspective d’associer les deux prodiges est très séduisante mais c’est encore Bordeaux qui tient la main dans ce dossier puisque les Girondins ont jusqu’à Dimanche pour lever l’option d’achat prioritaire. Au club on reste serein, même si la surenchère de Lyon pourrait précipiter l’affaire: « Il nous a toujours dit qu’il voulait rester. On a fait un gros effort avec notre proposition. On nous en demande un autre. Nous allons voir si c’est possible. On ne peut pas tout se permettre financièrement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...