Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Non, je dis que c'était pas des buts à la messi. Et que le fait qu'il ai marqué un quadruplé ne change rien, c'était pas des buts compliqués même s'il fallait les mettre...

C'est vrai que la frappe de 20m de l'extérieur du droit juste petit filet est facile :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis que c'était pas des buts à la messi. Et que le fait qu'il ai marqué un quadruplé ne change rien, c'était pas des buts compliqués même s'il fallait les mettre...

 

 

 

 

:wallbash: Aller un point supplémentaire pour les buts de plus de 30 métres ou les chevauchées interminables et moins un point pour les autres buts :secret:

 

Borner Scouser :thumbsup:

Modifié par Cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es plus borné que moi sur le coup ;)

 

 

Ah non je suis désolé mais tu l'as dans le nez Arshavin,donc forcément,maintenant remplaçons le par Torres avec des buts aussi simples a mettre et je crois que nous n'aurions pas eu ce débat puisque tu n'aurais pas eu le temps de nettoyer ton écran et clavier de ton PC :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis désolé mais tu l'as dans le nez Arshavin,donc forcément,maintenant remplaçons le par Torres avec des buts aussi simples a mettre et je crois que nous n'aurions pas eu ce débat puisque tu n'aurais pas eu le temps de nettoyer ton écran et clavier de ton PC :thumbsup:

 

Quand Torres met des buts faciles j'ai pas honte de le dire.

Et Arshavin j'ai avoué qu'il est bien à arsenal et joue plutôt pas mal, tu veux que j'achète son maillot maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Torres met des buts faciles j'ai pas honte de le dire.

Et Arshavin j'ai avoué qu'il est bien à arsenal et joue plutôt pas mal, tu veux que j'achète son maillot maintenant?

 

Non ça c'est pas vrai :wallbash:

 

 

Non je veux seulement que tu avoues que tu t'es planté dans son intégration et son rendement a Arsenal quand il avait signé :thumbsup: allez dit-le :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Il a fait 8 matchs je crois, pour 6 buts dont 4 ce week end ! Je sais pas ce qu'il donne dans le jeu le reste du temps mais les statistiques sont vite faussées avec un quadruplé ! :thumbsup:

 

 

M'enfous :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que sur l'autre topic, hier il fait son Jemaa, pas plus!

 

Mais bon je dois avouer qu'il fait du bien à Arsenal depuis qu'il est la :ph34r:

 

 

Non ça c'est pas vrai :wallbash:

 

 

Non je veux seulement que tu avoues que tu t'es planté dans son intégration et son rendement a Arsenal quand il avait signé :thumbsup: allez dit-le :lol:

 

C'était déja dit, 'fin bon :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une sanction : Achat d'un maillot d'Arsenal floqué ARSHAVIN ! A porter à tous les matchs de Liverpool et d'Arsenal ! :thumbsup:

 

Scouser > Jemaa > Arshavin>Itandje

 

VaLens :banana: > Scouser > Jemaa > Arshavin > Itandje > Cricri :lol2: > Demont

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une sanction : Achat d'un maillot d'Arsenal floqué ARSHAVIN ! A porter à tous les matchs de Liverpool et d'Arsenal ! :thumbsup:

 

 

 

VaLens :banana: > Scouser > Jemaa > Arshavin > Itandje > Cricri :lol2: > Demont

 

 

:banana: entre deux monuments du football mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Eto'o vers Man. City ?

 

Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgrè une offre record.

 

La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Liverpool - Vendre avant d'acheter

 

Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. «Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin», a-t-il dit.

 

Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. «Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible», a juste commenté Benitez. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...