vince Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 osté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Kaputz a dit : Good afternoon bitches. I'm a Leeds fan and would like to learn more about Kalimuendo who we are reportedly signing. Would anyone be so kind as to give me their impressions of the payer, his strengths and weaknesses and if he will be a successful player in the prem? Merci Google translate for the lazy bastards - Bon après-midi les chiennes. Je suis un fan de Leeds et j'aimerais en savoir plus sur Kalimuendo que nous signerions. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner ses impressions sur le payeur, ses forces et ses faiblesses et s'il sera un joueur à succès dans le prem ? Merci ——————— hello kaputz, fuck you!! with pleasure best regards, vince ❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Parenthèse: "bitches" ça dépend du contexte et de la personne... je crois sincèrement qu'un supporter de foot, qui en plus vient de Leeds, pense pas à mal. C'est comme si à Lens, les supporters s'invectivaient entre eux genre... je sais pas moi... "bites" par exemple... Ah ben non... on dit pas bite, on dit biloute... ben c'est un peu le même délire nan? Du pays des gens qui appellent les inconnus "biloute", c'est un peu un comble de se formaliser autour de bitches😄 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 16 heures, Amaury a dit : L'année prochaine, il vaut 10-15M. Franchement... quasiment aucune chance, il a joué que des bouts de matchs avec le Dinamo. Je parle pas du niveau de l'inter Zapresić où il a joué jusqu'à presque 25 ans avant mais ça doit être quelque part entre le niveau de Boulogne-sur-Mer et celui de l'US Longuenesse. En fait ce qui m'étonne le plus, c'est de voir pas mal de matchs du Dinamo et d'avoir jamais vu sa tête et jamais entendu son nom. Bon, OK, c'est Clermont, ils ont pas les moyens pour récupérer Oršić ou Petković mais c'est probablement le pire attaquant du Dinamo... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 bordel ils vont monter à 30M ... qu'ils disent pas qu'ils font pas parti des clubs qui font monter le foot dans le buissness... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 3 heures, coconuts a dit : Franchement... quasiment aucune chance, il a joué que des bouts de matchs avec le Dinamo. Je parle pas du niveau de l'inter Zapresić où il a joué jusqu'à presque 25 ans avant mais ça doit être quelque part entre le niveau de Boulogne-sur-Mer et celui de l'US Longuenesse. En fait ce qui m'étonne le plus, c'est de voir pas mal de matchs du Dinamo et d'avoir jamais vu sa tête et jamais entendu son nom. Bon, OK, c'est Clermont, ils ont pas les moyens pour récupérer Oršić ou Petković mais c'est probablement le pire attaquant du Dinamo... C'était de l'humour par rapport aux anciennes ventes des attaquants clermontois. En effet, j'ai regardé ses statistiques et ça fait flipper quand même.. De plus, je ne regarde pas les matchs comme toi mais je n'ai jamais entendu son nom non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Oh ce crack Campos. Il a fait une Mbappé. Il y a peut-être des conditions qu'on ne connaît pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oh ce crack Campos. Il a fait une Mbappé. Il y a peut-être des conditions qu'on ne connaît pas non plus. Comme ça ça leur laisse du cash pour mettre 60M€ sur Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 De plus, le joueur est chaud pour le Bayern. Dommage, j'aurais aimé le voir en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Et Lewandowski qui devrait signer au barça. Les mecs sont archi méga endettés mais il te sortent 50M€. Marseille devrait se renseigner sur la procédure à suivre 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Sauf qu'ils ont remboursé une partie de leur dette et se sont débarrassé du FPF de la liga en revendant une partie de leur droit TV sur 20 ans. Donc l'argent ne sort pas de nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 D'ailleurs le Real Madrid n'était-il pas non plus archi endetté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 J'espère qu'ils ne vont pas le bloquer/garder pour finalement le lâcher en fin de mercato à l'arrache. Ce serait dommage pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Pour Bourigeaud toujours rien de fait même si son départ est de plus en plus probable. Ça parle de la Fiorentina, la Lazio, Everton et Leicester. Ce sera de toute façon sûrement à l'étranger et on récupérera donc de l'argent sur son transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Le gars decouvre kali 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 A voir s'ils arrivent à vendre Icardi. J'imagine que s'il reste, son temps de jeu va être limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Bah c'est surtout qu'ils prennent Etikite. Paris a un super jeune, ils nous cassent toujours les noix avec leurs ''titis parisiens '' et il paient le prix fort pour un mec encore plus jeune qui sort seulement d'une belle saison dans un club moribond de L1. Je ne comprends pas le délire. iOS s'imaginent qu'etikite vaudra le double ou le triple rapidement, mais faut encore souffrir de l'exposition de Mbappe et même de Messi et Neymar CoeurO, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Si les 3 restent c'est cool pour Nantes ! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Si les 3 restent c'est cool pour Nantes ! Kolo Muani a été remplacé par Guessand pour le moment, c'est tout ? Pour moi c'est ce remplacement là c'est la clé, tellement ils ont une qualité de jeu proche du néant et se reposer sur les sorties de balles miraculeuses de Kolo Muani. Pas certain que Guessant puisse faire aussi bien Lafont tenait la baraque, après Blas / Simon ont fait une bonne saison mais sans Kolo Muani pour moi c'est gros point d'interrogation Modifié le 17 juillet 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Je trouverais incompréhensible qu'un joueur de la qualité de Blas ne parte pas de Nantes. Il pourrait trouver vraiment mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Déjà une très bonne entente entre Tudor et ses dirigeants Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 48 minutes, Adjo a dit : Bah c'est surtout qu'ils prennent Etikite. Paris a un super jeune, ils nous cassent toujours les noix avec leurs ''titis parisiens '' et il paient le prix fort pour un mec encore plus jeune qui sort seulement d'une belle saison dans un club moribond de L1. Je ne comprends pas le délire. iOS s'imaginent qu'etikite vaudra le double ou le triple rapidement, mais faut encore souffrir de l'exposition de Mbappe et même de Messi et Neymar Kalimuendo n'a pas le bon ticket avec Ekitiké mon cher Adjo..., Ekitiké 😉 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Déjà une très bonne entente entre Tudor et ses dirigeants Ça va finir avec un retour d'Anigo comme entraîneur vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Ça va finir avec un retour d'Anigo comme entraîneur Franck Passi qui coach un match de Ligue des Champions manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Un deal à plus de 50 millions pour Kimpembe à Chelsea, c'est juste fou, non ? Modifié le 17 juillet 2022 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés