Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

   Il y a 9 heures,  Kaputz a dit : 

Good afternoon bitches. I'm a Leeds fan and would like to learn more about Kalimuendo who we are reportedly signing. Would anyone be so kind as to give me their impressions of the payer, his strengths and weaknesses and if he will be a successful player in the prem? Merci 

Google translate for the lazy bastards - 

Bon après-midi les chiennes. Je suis un fan de Leeds et j'aimerais en savoir plus sur Kalimuendo que nous signerions. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner ses impressions sur le payeur, ses forces et ses faiblesses et s'il sera un joueur à succès dans le prem ? Merci

———————

hello kaputz, 

fuck you!!

with pleasure

best regards, vince

❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse: "bitches" ça dépend du contexte et de la personne... je crois sincèrement qu'un supporter de foot, qui en plus vient de Leeds, pense pas à mal.

C'est comme si à Lens, les supporters s'invectivaient entre eux genre... je sais pas moi... "bites" par exemple...

Ah ben non... on dit pas bite, on dit biloute... ben c'est un peu le même délire nan?

Du pays des gens qui appellent les inconnus "biloute", c'est un peu un comble de se formaliser autour de bitches😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amaury a dit :

L'année prochaine, il vaut 10-15M. 

Franchement... quasiment aucune chance, il a joué que des bouts de matchs avec le Dinamo. Je parle pas du niveau de l'inter Zapresić où il a joué jusqu'à presque 25 ans avant mais ça doit être quelque part entre le niveau de Boulogne-sur-Mer et celui de l'US Longuenesse.

En fait ce qui m'étonne le plus, c'est de voir pas mal de matchs du Dinamo et d'avoir jamais vu sa tête et jamais entendu son nom.

Bon, OK, c'est Clermont, ils ont pas les moyens pour récupérer Oršić ou Petković mais c'est probablement le pire attaquant du Dinamo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coconuts a dit :

Franchement... quasiment aucune chance, il a joué que des bouts de matchs avec le Dinamo. Je parle pas du niveau de l'inter Zapresić où il a joué jusqu'à presque 25 ans avant mais ça doit être quelque part entre le niveau de Boulogne-sur-Mer et celui de l'US Longuenesse.

En fait ce qui m'étonne le plus, c'est de voir pas mal de matchs du Dinamo et d'avoir jamais vu sa tête et jamais entendu son nom.

Bon, OK, c'est Clermont, ils ont pas les moyens pour récupérer Oršić ou Petković mais c'est probablement le pire attaquant du Dinamo...

C'était de l'humour par rapport aux anciennes ventes des attaquants clermontois. 

En effet, j'ai regardé ses statistiques et ça fait flipper quand même.. De plus, je ne regarde pas les matchs comme toi mais je n'ai jamais entendu son nom non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'ils prennent Etikite. Paris a un super jeune, ils nous cassent toujours les noix avec leurs ''titis parisiens '' et il paient le prix fort pour un mec encore plus jeune qui sort seulement d'une belle saison dans un club moribond de L1. Je ne comprends pas le délire.  iOS s'imaginent qu'etikite vaudra le double ou le triple rapidement, mais faut encore souffrir de l'exposition de Mbappe et même de Messi et Neymar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Si les 3 restent c'est cool pour Nantes !

Kolo Muani a été remplacé par Guessand pour le moment, c'est tout ?

Pour moi c'est ce remplacement là c'est la clé, tellement ils ont une qualité de jeu proche du néant et se reposer sur les sorties de balles miraculeuses de Kolo Muani. 
Pas certain que Guessant puisse faire aussi bien
Lafont tenait la baraque, après  Blas / Simon ont fait une bonne saison mais sans Kolo Muani pour moi c'est gros point d'interrogation

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Adjo a dit :

Bah c'est surtout qu'ils prennent Etikite. Paris a un super jeune, ils nous cassent toujours les noix avec leurs ''titis parisiens '' et il paient le prix fort pour un mec encore plus jeune qui sort seulement d'une belle saison dans un club moribond de L1. Je ne comprends pas le délire.  iOS s'imaginent qu'etikite vaudra le double ou le triple rapidement, mais faut encore souffrir de l'exposition de Mbappe et même de Messi et Neymar 

Kalimuendo n'a pas le bon ticket avec Ekitiké mon cher Adjo..., Ekitiké 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...