Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Pourquoi tu dis qu’il n’y aura aucune plus value sur ces joueurs?

Ce sont des joueurs qui vont s'installer quelques années je pense. Dans 3 ans , Tolisso aura 30 ans passés, l'autre en fin de carrière. Après on s'en fou tu m'diras si l'investissement est rentabilisé sportivement.

Mais bon, hors prime à la signature, ce sont des joueurs qui vont peser 5 / 6 millions par an non? 

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ce sont des joueurs qui vont s'installer quelques années je pense. Dans 3 ans , Tolisso aura 30 ans passés, l'autre en fin de carrière. Après on s'en fou tu m'diras si l'investissement est rentabilisé sportivement.

Mais bon, hors prime à la signature, ce sont des joueurs qui vont peser 5 / 6 millions par an non? 

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Tolisso, son salaire est estimé à 7m€, donc tu dois être proche à 6 millions. Si il est très bon, il peuvent le revendre l’été prochain!

et Lacazette c’est un top player, un joueur comme ça même à 32 ans ça vaut encore 15 à 20 patates facile… 

ça m’a tout l’air d’être un candidat sérieux à la 2e place, ce Lyon là. Il m’impressionne bien plus que le marseille de l’an dernier par exemple 

Après c’est clair que si ils sont pas au niveau ils vont exploser la grille salariale du club

Modifié par Bonsoir Salut Namek

il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Tolisso, son salaire est estimé à 7m€, donc tu dois être proche à 6 millions. Si il est très bon, il peuvent le revendre l’été prochain!

et Lacazette c’est un top player, un joueur comme ça même à 32 ans ça vaut encore 15 à 20 patates facile… 

ça m’a tout l’air d’être un candidat sérieux à la 2e place, ce Lyon là. Il m’impressionne bien plus que le marseille de l’an dernier par exemple 

Oui mais déjà sur la papier personne ne les voyait hors du top 5 voire 3. Certainement pas 8eme. Leur défense reste pour le moment assez médiocre, malgré des bonnes individualités la mayonnaise n'a pas pris. 

à l’instant, Adjo a dit :

Oui mais déjà sur la papier personne ne les voyait hors du top 5 voire 3. Certainement pas 8eme. Leur défense reste pour le moment assez médiocre, malgré des bonnes individualités la mayonnaise n'a pas pris. 

Pourvu que ça dure 😁

d’ailleurs, en cette fin de championnat ayons une pensée émue pour Lyonniste, petit ange parti trop tôt 😅

Tolisso et Lacazette sont quand même des internationaux et je ne pense pas qu'ils soient complétement cramés. En étant objectif, c'est une bonne nouvelle pour notre championnat. Après, le contexte plus simple qu'au Bayern et à Arsenal et le fait d'évoluer à nouveau dans leur club de cœur peut être un vrai boost moral. Je vois plus de positif que de négatif dans ces retours.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Tolisso et Lacazette sont quand même des internationaux et je ne pense pas qu'ils soient complétement cramés. En étant objectif, c'est une bonne nouvelle pour notre championnat. Après, le contexte plus simple qu'au Bayern et à Arsenal et le fait d'évoluer à nouveau dans leur club de cœur peut être un vrai boost moral. Je vois plus de positif que de négatif dans ces retours.

Après, si on se fie au retour de ndombele, on peut pas dire que ça a été une réussite par exemple

il y a 11 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Mouai, faut voir. Aouar sur le déclin et sur le départ, défense moyenne sans renfort et départ de Denayer. On sait pas si on va voir le super Paqueta des premiers mois, ou le p'tit Paqueto inoffensif des derniers mois. Tetê pas encore revenu...

En l'état, pour l'instant moi ca me fait pas encore sauter au plafond non plus. A voir a la fin du mercato.

Modifié par Mr_Moustache

Sans remettre en cause les qualités de Tolisso, la première qualité d’un joueur doit être celle de pouvoir enchaîner les matchs sur une saison complète. Il en semble incapable depuis un bon moment, non ? C’est un peu comme nous avec Saïd et Ganago. Oui, le talent est là mais vaut mieux avoir un mec un peu moins fort qui puisse jouer 38, qu’un joueur excellent qui n’en joue que 10. Enfin c’est mon avis. 

Modifié par tibocm1

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sans remettre en cause les qualités de Tolisso, la première qualité d’un joueur doit être celle de pouvoir enchaîner le match sur une saison complète. Il en semble incapable depuis un bon moment, non ? C’est un peu comme nous avec Saïd et Ganago. Oui, le talent est là mais vaut mieux avoir un mec un peu moins fort qui puisse jouer 38, qu’un joueur excellent qui n’en joue que 10. Enfin c’est mon avis. 

C’est juste 

il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Sinon, personne ne connaît ce manor Solomon ?

Je l'ai vu quelques fois en Europe, grosses grosses qualités balle au pied et très rapide.

Il est annoncé comme un futur monstre depuis assez longtemps cela dit et avait complètement marché sur le Réal la saison dernière.

Pas vu cette "saison" et à voir comment il s'adapterait à Nice et en L1 mais il a vraiment un gros talent.

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Troyes qui sort 6m + 6 de bonus 😮

Merci City 🙂

Le pire c’est qu’il va être prêté au PSV. Du coup, Troyes qui a même pas encore renforcé son équipe, achète un mec à 12/13 millions qui ne jouera même pas en ligue 1, l’année prochaine. 😅😅

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le pire c’est qu’il va être prêté au PSV. Du coup, Troyes qui a même pas encore renforcé son équipe, achète un mec à 12/13 millions qui ne jouera même pas en ligue 1, l’année prochaine. 😅😅

J'avoue 😂

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Oui... mais en même temps... ils vendent bien aussi 😅

(Allez promis, j'arrête de me plaindre rapidement du montant du transfert 😂)

Mouais, 150M de droits TV ça aide aussi. 😅

Par contre Troyes ça commence à faire beaucoup, non ?