Mr_Moustache Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Pourquoi tu dis qu’il n’y aura aucune plus value sur ces joueurs? Ce sont des joueurs qui vont s'installer quelques années je pense. Dans 3 ans , Tolisso aura 30 ans passés, l'autre en fin de carrière. Après on s'en fou tu m'diras si l'investissement est rentabilisé sportivement. Mais bon, hors prime à la signature, ce sont des joueurs qui vont peser 5 / 6 millions par an non? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Ce sont des joueurs qui vont s'installer quelques années je pense. Dans 3 ans , Tolisso aura 30 ans passés, l'autre en fin de carrière. Après on s'en fou tu m'diras si l'investissement est rentabilisé sportivement. Mais bon, hors prime à la signature, ce sont des joueurs qui vont peser 5 / 6 millions par an non? il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Ce sont des joueurs qui vont s'installer quelques années je pense. Dans 3 ans , Tolisso aura 30 ans passés, l'autre en fin de carrière. Après on s'en fou tu m'diras si l'investissement est rentabilisé sportivement. Mais bon, hors prime à la signature, ce sont des joueurs qui vont peser 5 / 6 millions par an non? Tolisso, son salaire est estimé à 7m€, donc tu dois être proche à 6 millions. Si il est très bon, il peuvent le revendre l’été prochain! et Lacazette c’est un top player, un joueur comme ça même à 32 ans ça vaut encore 15 à 20 patates facile… ça m’a tout l’air d’être un candidat sérieux à la 2e place, ce Lyon là. Il m’impressionne bien plus que le marseille de l’an dernier par exemple Après c’est clair que si ils sont pas au niveau ils vont exploser la grille salariale du club Modifié le 30 juin 2022 par Bonsoir Salut Namek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Tolisso, son salaire est estimé à 7m€, donc tu dois être proche à 6 millions. Si il est très bon, il peuvent le revendre l’été prochain! et Lacazette c’est un top player, un joueur comme ça même à 32 ans ça vaut encore 15 à 20 patates facile… ça m’a tout l’air d’être un candidat sérieux à la 2e place, ce Lyon là. Il m’impressionne bien plus que le marseille de l’an dernier par exemple Oui mais déjà sur la papier personne ne les voyait hors du top 5 voire 3. Certainement pas 8eme. Leur défense reste pour le moment assez médiocre, malgré des bonnes individualités la mayonnaise n'a pas pris. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, Adjo a dit : Oui mais déjà sur la papier personne ne les voyait hors du top 5 voire 3. Certainement pas 8eme. Leur défense reste pour le moment assez médiocre, malgré des bonnes individualités la mayonnaise n'a pas pris. Pourvu que ça dure 😁 d’ailleurs, en cette fin de championnat ayons une pensée émue pour Lyonniste, petit ange parti trop tôt 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Tolisso et Lacazette sont quand même des internationaux et je ne pense pas qu'ils soient complétement cramés. En étant objectif, c'est une bonne nouvelle pour notre championnat. Après, le contexte plus simple qu'au Bayern et à Arsenal et le fait d'évoluer à nouveau dans leur club de cœur peut être un vrai boost moral. Je vois plus de positif que de négatif dans ces retours. karldu91 et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Tolisso et Lacazette sont quand même des internationaux et je ne pense pas qu'ils soient complétement cramés. En étant objectif, c'est une bonne nouvelle pour notre championnat. Après, le contexte plus simple qu'au Bayern et à Arsenal et le fait d'évoluer à nouveau dans leur club de cœur peut être un vrai boost moral. Je vois plus de positif que de négatif dans ces retours. Après, si on se fie au retour de ndombele, on peut pas dire que ça a été une réussite par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Tolisso, son salaire est estimé à 7m€, donc tu dois être proche à 6 millions. Si il est très bon, il peuvent le revendre l’été prochain! et Lacazette c’est un top player, un joueur comme ça même à 32 ans ça vaut encore 15 à 20 patates facile… ça m’a tout l’air d’être un candidat sérieux à la 2e place, ce Lyon là. Il m’impressionne bien plus que le marseille de l’an dernier par exemple Mouai, faut voir. Aouar sur le déclin et sur le départ, défense moyenne sans renfort et départ de Denayer. On sait pas si on va voir le super Paqueta des premiers mois, ou le p'tit Paqueto inoffensif des derniers mois. Tetê pas encore revenu... En l'état, pour l'instant moi ca me fait pas encore sauter au plafond non plus. A voir a la fin du mercato. Modifié le 30 juin 2022 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Sinon, personne ne connaît ce manor Solomon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) Sans remettre en cause les qualités de Tolisso, la première qualité d’un joueur doit être celle de pouvoir enchaîner les matchs sur une saison complète. Il en semble incapable depuis un bon moment, non ? C’est un peu comme nous avec Saïd et Ganago. Oui, le talent est là mais vaut mieux avoir un mec un peu moins fort qui puisse jouer 38, qu’un joueur excellent qui n’en joue que 10. Enfin c’est mon avis. Modifié le 30 juin 2022 par tibocm1 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Sans remettre en cause les qualités de Tolisso, la première qualité d’un joueur doit être celle de pouvoir enchaîner le match sur une saison complète. Il en semble incapable depuis un bon moment, non ? C’est un peu comme nous avec Saïd et Ganago. Oui, le talent est là mais vaut mieux avoir un mec un peu moins fort qui puisse jouer 38, qu’un joueur excellent qui n’en joue que 10. Enfin c’est mon avis. C’est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Sinon, personne ne connaît ce manor Solomon ? Je l'ai vu quelques fois en Europe, grosses grosses qualités balle au pied et très rapide. Il est annoncé comme un futur monstre depuis assez longtemps cela dit et avait complètement marché sur le Réal la saison dernière. Pas vu cette "saison" et à voir comment il s'adapterait à Nice et en L1 mais il a vraiment un gros talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Pour finir sur l'OL, on est quand même sur pas mal de transferts de noms avec gros salaires, qui manquent un peu d'imagination. Da Silva ,Emerson, Ndombele, Shakiri, Boateng... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Troyes qui sort 6m + 6 de bonus 😮 Merci City 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Troyes qui sort 6m + 6 de bonus 😮 Merci City 🙂 Le pire c’est qu’il va être prêté au PSV. Du coup, Troyes qui a même pas encore renforcé son équipe, achète un mec à 12/13 millions qui ne jouera même pas en ligue 1, l’année prochaine. 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Pour finir sur l'OL, on est quand même sur pas mal de transferts de noms avec gros salaires, qui manquent un peu d'imagination. Da Silva ,Emerson, Ndombele, Shakiri, Boateng... Il est temps que le vieux lache le bâton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire c’est qu’il va être prêté au PSV. Du coup, Troyes qui a même pas encore renforcé son équipe, achète un mec à 12/13 millions qui ne jouera même pas en ligue 1, l’année prochaine. 😅😅 Quoi? Mais putain c’est quoi ce mouv tout pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire c’est qu’il va être prêté au PSV. Du coup, Troyes qui a même pas encore renforcé son équipe, achète un mec à 12/13 millions qui ne jouera même pas en ligue 1, l’année prochaine. 😅😅 J'avoue 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Pas mal leur mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas mal leur mercato Oui... mais en même temps... ils vendent bien aussi 😅 (Allez promis, j'arrête de me plaindre rapidement du montant du transfert 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Oui... mais en même temps... ils vendent bien aussi 😅 (Allez promis, j'arrête de me plaindre rapidement du montant du transfert 😂) Mouais, 150M de droits TV ça aide aussi. 😅 Par contre Troyes ça commence à faire beaucoup, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2022 Share Posté(e) le 2 juillet 2022 Ses cibles prioritaires seraient Thomas Meunier et Jessy Moulin. vince, Kwarkz, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2022 Share Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Ses cibles prioritaires seraient Thomas Meunier et Jessy Moulin. Dodo le défenseur du Shaktar serait également pisté. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juillet 2022 Share Posté(e) le 2 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés