tibocm1 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 42 minutes, jean claude dusse a dit : Vieira à Arsenal https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-fabio-vieira-fc-porto-vers-arsenal/1339074 Avec le retour de Saliba, la possible arrivée de Jesús et Hickey, Arsenal fait un très bon recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Avec le retour de Saliba, la possible arrivée de Jesús et Hickey, Arsenal fait un très bon recrutement. Sur le papier oui, mais ces dernières années ils ont "détruit" pas mal de carrière, serait ce aussi le cas avec eux ou vont ils retrouver des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Avec le retour de Saliba, la possible arrivée de Jesús et Hickey, Arsenal fait un très bon recrutement. Saliba ne reste pas à Marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Saliba ne reste pas à Marseille ? Bah non. Je sais même pas si l'OM est en mesure de payer ne serait-ce qu'une jambe de SALIBA Modifié le 17 juin 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Si Paris se met à bien recruter, ça va encore compliqué. On sent la patte Campos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Si Paris se met à bien recruter, ça va encore compliqué. On sent la patte Campos. Ils ne prennent donc pas Fofana ?^^ P.S : J'ai lu que c'était un milieu, mais peut-être plutôt un milieu défensif ? Connais pas du tout . Modifié le 17 juin 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 à l’instant, Hiker a dit : Ils ne prennent donc pas Fofana ?^^ Je crois qu’ils veulent plusieurs milieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je crois qu’ils veulent plusieurs milieux. En sachant que personne ne veut partir, les mecs vont avoir combien d'équipes ? 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 5 minutes, Hiker a dit : En sachant que personne ne veut partir, les mecs vont avoir combien d'équipes ? 😂 Ouais, ils doivent être à 50 au moins, comment tu peux recruter autant de joueurs, c'est pas possible. C'est même contre productif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Par contre c'est moi ou côté psg on a déjà mis aux oubliettes le : il faut franchisé l'effectif ? Il y a trop d'étranger ? 3 possibles recrues 3 étrangers hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Comme beaucoup de coachs, Galtier va vouloir prendre d'anciens joueurs qu'il a coaché. Le prochain c'est Yilmaz? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Witsel signerait à l'Atletico et non à Marseille. Bodmer futur DS du HAC. Paredes prolongé à Paris jusqu'en 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 J'aimerais bien revoir le Havre en L1. J'aime bien Bodmer, et Elsner avait une belle philosophie de jeu à Amiens malgré les résultats. Et le Covid s'en est mêlé je crois, stoppant le championnat avant la fin, alors qu'il pouvait encore maintenir le club. D'ailleurs ils se sont connus là bas donc c'est pas anodin. Mais seulement deux montées, les places seront très chères avec plein de prétendants sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Du coup qui en numéro 1 à Nice ? J’imagine qu’ils vont attendre le départ de Galtier et le retour de Favre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 juin 2022 Share Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 11 heures, manico a dit : Comme beaucoup de coachs, Galtier va vouloir prendre d'anciens joueurs qu'il a coaché. Le prochain c'est Yilmaz? Vu qu'il est souvent blessé, il aurait donc toute sa place à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 juin 2022 Share Posté(e) le 19 juin 2022 il y a 14 minutes, david79 a dit : Vu qu'il est souvent blessé, il aurait donc toute sa place à Paris La moitié du temps blessé et l'autre moitié hors-jeu, la recrue idéale. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2022 Share Posté(e) le 19 juin 2022 Haller devrait signer à Dortmund pour 30 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 Le doublé pour les Parisiens. Si Paris double Milan pour Renato, peut-être que ces derniers vont se rabattre sur Seko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 Je me trompe peut etre mais je vois vraiment pas galtier coller avec ce psg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Je me trompe peut etre mais je vois vraiment pas galtier coller avec ce psg. Je pense que la plupart des personnes seront d'accord. Après on pourrait être surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Bien sur il réussira peut être même mais là à l'instant T voir le psg recruter un coach comme galtier pour cette effectif, ça reste un beau pari. Bon surement qu'ils ont pris un refus de ZZ. Après renato vitinha nuno mendes, il y a des jeunes mais reste le clan des stars et ça galtier en a jamais eu. Modifié le 21 juin 2022 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés