MattGrinin Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : C’est probablement la plus grosse équipe que j’ai jamais vu sur le papier. Moi, j'ai vu une équipe avec Payet ET Balotelli, bah ça faisait gros aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : L’équipe sur le papier: Dona, Hakimi, Ramos, Marquinho, Kimpembe, Bernât, Wijnaldum, Pogba, Verrati, Mbappé, Neymar. En imaginant un 352. On sait aussi qu’ils veulent Hernández en arrière gauche. Si Pogba et Hernandez arrivent vraiment. C’est probablement la plus grosse équipe que j’ai jamais vu sur le papier. Pour cette saison, je préfère Navas à Donnaruma. Mais effectivement, quelle équipe! Si ça prend, ca peut vraiment être magnifique, car ce sont que des joueurs de ballons et ca peut en plus vraiment être très beau comme jeu en 3-5-2, avec enfin des joueurs en corrélation avec le système (Hakimi & Bernat par exemple). En espérant qu'il n'y ait pas de guerre d'Ego! Le milieu Verrati-Wijnaldum-Pogba ? 3 Joueurs que j'adore voir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : Pogba serait à 2 doigts du PSG pour 80M€ Si avec tout ça ils ne remportent pas la LDC, va falloir reconvertir le PSG en club de croquet. Et malgré ça ils perdront quand même 2 saisons de suite contre nous ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : L’équipe sur le papier: Dona, Hakimi, Ramos, Marquinho, Kimpembe, Bernât, Wijnaldum, Pogba, Verrati, Mbappé, Neymar. En imaginant un 352. On sait aussi qu’ils veulent Hernández en arrière gauche. Si Pogba et Hernandez arrivent vraiment. C’est probablement la plus grosse équipe que j’ai jamais vu sur le papier. parisienne ou globalement ? Theo déjà il jouera devant bernat. Ethan cite le real galactique sur le papier mais le barça version etoo messi henry xavi iniesta yaya touré alves puyol pique ça envoi sévère aussi. Puis celui avec neymar suarez messi en plus des xavi iniesta busquets ter stegen. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Pour cette saison, je préfère Navas à Donnaruma. Mais effectivement, quelle équipe! Si ça prend, ca peut vraiment être magnifique, car ce sont que des joueurs de ballons et ca peut en plus vraiment être très beau comme jeu en 3-5-2, avec enfin des joueurs en corrélation avec le système (Hakimi & Bernat par exemple). En espérant qu'il n'y ait pas de guerre d'Ego! Le milieu Verrati-Wijnaldum-Pogba ? 3 Joueurs que j'adore voir jouer ça manque d'un milieu défensif quand meme ? Puis surtout d'un vrai 9 (bien qu'ils comptent sur mbappe pour marquer mais face à une défense regroupée ça manque d'un pur 9). Enfin on sait tous que le problème de paris c'est le physique, arriveront ils à avoir ramos neymar verratti sur le terrain au meme moment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) il y a 12 minutes, eagle a dit : ça manque d'un milieu défensif quand meme ? Puis surtout d'un vrai 9 (bien qu'ils comptent sur mbappe pour marquer mais face à une défense regroupée ça manque d'un pur 9). Enfin on sait tous que le problème de paris c'est le physique, arriveront ils à avoir ramos neymar verratti sur le terrain au meme moment. Je suis d’accord sur 2 points: - Le physique évidemment! D’autant plus que sur certains postes, les remplaçants sont vraiment moins bons. Offensivement notamment. Les joueurs qui font les diff sont vraiment fragiles: Neymar et Verratti surtout - Le pur 9. Ce n’est à mon sens pas indispensable dans le 11 de départ, mais il en faut 1 dans le groupe, pour les matchs galères. Icardi ça ne marche pas. A leur place, j’aurais pris Giroud … En revanche, comme 6, ils ont Gueye et Paredes (en 6-8 hybride) & Danilo sur le banc. Ça peut faire le taff. Pogba et Wijnaldum c’est hyper complet. Pour moi c’est suffisant, surtout avec un milieu à 3 (5 avec les pistons). Même si j’aurais préféré un Kanté plutôt que Wijnaldum évidemment ☺️ Modifié le 20 juillet 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Je pense qu'un vrai 9 ne peut pas s'imposer avec Neymar et Mbappé. On a vu la magnifique entente avec Cavani et Icardi...on a voulu les faire passer pour des boulets, alors que ce sont 2 super 9. Ces 2 joueurs veulent trop tirer la couverture à eux pour qu'un vrai 9 soit vraiment efficace. Un vrai 9 est le gars sensé scorer le plus dans son équipe, et je ne crois pas un instant qu'un Mbappé accepte de n'être que le seconde meilleur buteur du club. On l'a bien vu contre la Suisse à l'Euro, en fin de match, il voulait absolument marquer son but, être le "sauveur" de la France. Il a une histoire en tête, un storytelling le mettant en avant, et on a vu les conséquences sur son entente avec les 9 qu'on lui a mis en club comme en EDF. Modifié le 20 juillet 2021 par ethan MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Le PSG ferait des bénéfices à acheter directement la ligue des champions. Une addition d'individualités c'est bandant sur le papier mais rarement sur le terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je suis d’accord sur 2 points: - Le physique évidemment! D’autant plus que sur certains postes, les remplaçants sont vraiment moins bons. Offensivement notamment. Les joueurs qui font les diff sont vraiment fragiles: Neymar et Verratti surtout - Le pur 9. Ce n’est à mon sens pas indispensable dans le 11 de départ, mais il en faut 1 dans le groupe, pour les matchs galères. Icardi ça ne marche pas. A leur place, j’aurais pris Giroud … En revanche, comme 6, ils ont Gueye et Paredes (en 6-8 hybride) & Danilo sur le banc. Ça peut faire le taff. Pogba et Wijnaldum c’est hyper complet. Pour moi c’est suffisant, surtout avec un milieu à 3 (5 avec les pistons). Même si j’aurais préféré un Kanté plutôt que Wijnaldum évidemment ☺️ mais le psg a l'équipe pour la possession donc en face il y aura souvent bloc bas et sans vrai 9 ça reposera donc sur mbappe et sa vitesse qui peut etre contrôlé et les coups de génie de neymar, mais l'un comme l'autre mine de rien squatte peu la surface. Pour moi c'est un déséquilibre clairement. Par contre en contre attaque entre hakimi theo mbappe neymar ça sera des fusées. Le 6 ils ont gueye et danilo mais c'est sur le banc, parades il est bidon en 6. Dans le 11 type il n'y a pas de 6 et à partir de là va vraiment pas falloir perdre une balle au milieu. Wijnaldum on verra hein, il débute bien l'euro puis est transparent ensuite, à liverpool sa dernière saison est moyenne. Alors en L1 le talent global ne genre pas, en LDC contre un autre gros on verra si wijnaldum ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Du mal à croire que Kali ait du temps de jeu!! peut être des miettes dans des matchs de seconde zone…. Sa progression va en pâtir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Le PSG, c'est comme l'OM : on croit qu'un empilement de stars peut faire une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 49 minutes, vince a dit : Du mal à croire que Kali ait du temps de jeu!! peut être des miettes dans des matchs de seconde zone…. Sa progression va en pâtir!! Everton veut pas lâcher Keane, ce qui laisserait plus de temps de jeu à Kalimuendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Kluivert à Nice, apparemment c'est fait. Après Stengs, voici donc une nouvelle recrue néerlandaise pour l'attaque niçoise. Maolida qui n'a déjà pas beaucoup joué la saison dernière va sûrement avoir des envies d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Voici le tableau des transferts à ce jour : https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/mercato-ligue-1-le-tableau-complet-des-transferts-9c6c286a-e933-11eb-89e6-1dd7ac0e3ad2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 16 heures, vince a dit : Du mal à croire que Kali ait du temps de jeu!! peut être des miettes dans des matchs de seconde zone…. Sa progression va en pâtir!! Tout dépendra des départs puisque le PSG cherche à vendre des joueurs offensifs (notamment Sarabia et Rafinha, mais ce pourrait être Icardi aussi) et ils perdent Kean pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Alakouch a signé à Metz, ils vont faire la paire avec Kiki Kouyaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Belle recrue! Content de le revoir en France, lui et son style « unique » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 A Nice on va recruter Moussa Sissoko des spurs. Ça fait pas mal de retours d’internationaux entre sakho gameiro et j’en oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 hum..il joue peu depuis 2 ans, je ne serais pas tellement rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 Ouais bon, Mamadou Sakho c'est 4 matchs l'an dernier et Kevin Gameiro, c'est une vraie saison l'an dernier mais seulement 4 buts (et 6 la saison précédente en championnat). Moussa Sissoko, il lui reste du rythme par contre. Y'a des retours, mais c'est un peu des retours de produits périmés si j'ose dire.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 juillet 2021 Share Posté(e) le 21 juillet 2021 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Sissoko pour la ligue 1, c’est une très belle recrue. Il va encadrer Thuram et les autres jeunes. Sakho et Gameiro, ça dépendra beaucoup de l’état de forme des joueurs en questions. Quoi qu’il en soit, quand on prend en compte que la majorité des clubs français ont pas d’argent, ça reste de belles recrues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Barcelone, Tottenham, Liverpool aimeraient s'offrir les talents de Renato Sanches, cependant, le Bayern Munich aurait une longueur d'avance sur le dossier.En effet, Renato Sanches a évolué 3 saisons au Bayern Munich avant de rejoindre le LOSC, en 2019, pour se relancer après des performances moyennes en Bavière. Vendu pour la somme de 20M€, le Bayern a souhaité insérer une clause de rachat de 30M€ dans le contrat de ce dernier, d'après Sport Italia, le club Allemand songerait à l'activer. Dans ce cas, Lille ne parviendrait pas à faire monter les enchères, c'est ballot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Et puis vue le trading qui se développe dans le foot, le Bayern pourrait le racheter pour 30 et le revendre un peu plus tard pour 60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés