MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Ma petite entreprise ne connait pas la crise .. ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 23 minutes ago, Adjo said: Apparemment l'Argentin se vend bien aussi ? Elu joueur de la saison en Championship, l'ailier Emiliano Buendia (24 ans) va quitter Norwich cet été. Arsenal était très intéressé par sa venue, mais c'est finalement Aston Villa qui va rafler la mise. Selon Sky Sports, les Villans ont surenchéri sur la proposition des Gunners pour boucler un transfert à 38,5 millions d'euros. Un montant qui pourrait atteindre 46,5 M€ avec des bonus. Il s'agit d'une vente record pour les Canaries. Auteur d'une saison exceptionnelle en D2 anglaise, l'Argentin a inscrit 15 buts et délivré 17 passes décisives en 39 matchs 46.5M€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 6 juin 2021 Share Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 6 heures, ethan a dit : Pour moi, les brésiliens sont LARGEMENT surévalués, de l'ordre de 100%. Quand tu mets 25M€ (plus bonus..) sur le potentiel d'un joueur, tu espères qu'il explose, et faire une belle plus value. Sur les dizaines de brésiliens (sur)payés 15-20-25M€ (voir plus) ces dernières années, combien ont réellement explosé? C'est peut-être l'apéro prolongé qui tape, mais je n'en trouve même pas un. Gabriel Jésus..bof..Vinicius? bof (45M€ quand même..)Arthur? pas mieux... Franchement, 25M€, je préfère prendre 2 Seko Fofana, il n'y a pas photo..et il reste de la monnaie pour aller chercher le pain Tellement vrai... Les exemples sont tellement nombreux ! L'OM prend un sacré risque ! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 juin 2021 Share Posté(e) le 6 juin 2021 Ha l'OM.... ! Vive le bling bling, meme si cest du toc du moment que ça brille c'est forcément bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 6 juin 2021 Share Posté(e) le 6 juin 2021 Sauf que BUENDIA est déjà en Europe et a déjà explosé. Gerson on en sait rien du tout. Même des joueurs qui ont explosé et confirmé se plantent derrière (JOVIC par exemple, PIATEK...) Un transfert ça reste toujours risqué et il y a toujours une part d'inconnue. On a eu de la réussite avec FOFANA pendant que le champion de L2 s'est totalement planté avec GRBIC. Et ça tombe l'année prochaine GRBIC sera au top et FOFANA au fond du trou on en sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 juin 2021 Share Posté(e) le 6 juin 2021 Fofana, il y avait quand même 99.9% chance qu'il marche sur les milieux de L.1. Il sortait de 4 grosses (et pas une ou une demie) saison à l'Udinese où il bougeait déjà les milieux du Calcio. Avec lui, on payait son niveau réel, pas un potentiel ( comme Piatek et sa demie saison avant de signer à Milan par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 juin 2021 Share Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 11 heures, mArT a dit : Sauf que BUENDIA est déjà en Europe et a déjà explosé. Gerson on en sait rien du tout. Même des joueurs qui ont explosé et confirmé se plantent derrière (JOVIC par exemple, PIATEK...) Un transfert ça reste toujours risqué et il y a toujours une part d'inconnue. On a eu de la réussite avec FOFANA pendant que le champion de L2 s'est totalement planté avec GRBIC. Et ça tombe l'année prochaine GRBIC sera au top et FOFANA au fond du trou on en sait rien Comme le dit ethan, fofana a prouvé en serie A pendant que grbic jouait en L2. C'est pas une surprise ou un coup de bol que fofana soit bon en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 11 minutes, Lyonniste a dit : On parle de Ranieri au Losc. oui c'est pas nouveau ça fait un petit dix jours maintenant mais quand je vois que ça veut pas payer les commissions des transferts des joueurs avec lesquels ils ont été champions j'ai un peu de mal à y croire, ils vont le payer comment ? d'ailleurs la DNCG a été ultra laxiste avec le COVID mais ça risque de faire mal à beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Pigeon Saint Germain... 12M LOOL Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Sabaly signe au Betis Séville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Leonardo récupère une commission de Raiola, obligé. 10 ans, si pas plus, qu'il avait des soucis de gardien. Ils ont un crack dans les buts, et qu'est ce qu'il fait ce con? il lui met Donnaruma dans les pattes, qui est 2 fois moins bon, pour la modique somme de 12M€/an +10M à la signature+ 20M€ à Raiola. Si Leonardo n'est récupère pas 2-3 d'une manière ou d'une autre, je veux bien mes les couper. Kwarkz, Adjo et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Je trouve le recrutement pas mauvais pour une fois mais ils sont clairement obligés de surpayer pour attirer les joueurs. Pas forcément de leur faute, non plus. La ligue 1, c'est quand même moins glamour que les autres championnats. Par contre, qu'est ce que tu fais de Navas qui avait été excellent jusqu'ici? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Le club le plus grotesque de ce sport, sans l'ombre d'un doute RCL Warszawa et Lyonniste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Entre Leonardo à Paris et Juninho à Lyon, il serait de bon ton de ne pas prendre un ex-joueur brésilien du club en tant que directeur sportif. Vitorino, reste à Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, qu'est ce que tu fais de Navas qui avait été excellent jusqu'ici? Je me suis posé exactement la même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Je ne savais pas que c'était possible en France de porter ce type de numéro ou alors c'est que je n'ai pas fait attention à ça : Modifié le 7 juin 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Ce qui risque de faire du bruit par contre, c'est que les salariés du PSG sont au chomage partiel. Pendant ce temps, le PSG offre des salaires mirobolants et des commissions délirantes à Raiola. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) il y a une heure, manico a dit : Je ne savais pas que c'était possible en France de porter ce type de numéro ou alors c'est que je n'ai pas fait attention à ça : Selon la LFP, ce serait impossible, on n'a pas le droit de porter des numéros "fantaisistes". Quand Milik est arrivé à Marseille, il a délaissé son numéro 99 pour le 19. Modifié le 7 juin 2021 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 Apparemment ils vont le prêter dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit : Pigeon Saint Germain... 12M LOOL Nasser qui déclare il y a quelques jours que tous les joueurs du monde veulent venir mais il peut pas tous les signer. Tu m'étonnes le premier mec surcoté prend 12 millions l'année. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 4 heures, JoJo a dit : Apparemment ils vont le prêter dans la foulée. Tremble Jean-Louis, tremble ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 Prêter un gars à 12M€/an... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 24 minutes, Lyonniste a dit : Gianluigi Donnarumma surcoté ??? Jamais. Il n'est pas aussi fort que Navas mais c'est quand même un très bon gardien. tu peux enlever le très, vu le nombre de boulettes à la main qu'il est capable de faire et son jeu au pied moyen. Etonnant pour un si bon gardien qu'il soit obligé de faire du porte à porte pour trouver un club. Et ce malgré son salaire, s'il est top 5-10 monde milan le garde, et les autres se jetteraient dessus. Mais là on parle d'un gars qui signe à 12 barres l'année pour finir prêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 il y a une heure, eagle a dit : tu peux enlever le très, vu le nombre de boulettes à la main qu'il est capable de faire et son jeu au pied moyen. Etonnant pour un si bon gardien qu'il soit obligé de faire du porte à porte pour trouver un club. Et ce malgré son salaire, s'il est top 5-10 monde milan le garde, et les autres se jetteraient dessus. Mais là on parle d'un gars qui signe à 12 barres l'année pour finir prêté. C'est clair. Pour moi il n'est pas plus fort q'un Bernardoni par exemple, qui est un bon gardien mais pas un top gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 juin 2021 Share Posté(e) le 8 juin 2021 Paris va avoir plus de gardiens sous contrat qu'on a de joueurs de champ : Navas, Donnarumma, Rico, Areola, Randriamamy, Letellier, Bulka, Franchi, Lavallée. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés