dede62137 Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Je parle pour les clubs pas pour les selections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Me voilà rassuré. N'empêche que j'ai un maillot du Barca floqué Seydou et je regrette pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 T'as bien raison ^^ Je parle surtout de flocages pour des joueurs qui sont de " passage" dans certains clubs... je me souviens un an avant que beckham arrive à Paris, les mecs avaient déjà le flocage et au final le mec est pas venu. Heureusement qu'il est arrivé l'année d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est sûr. Ce qui est encore plus incroyable, c'est de voir les gens claquer autant pour un maillot.. 100€ avec un flocage, quelle folie :wacko: D'ailleurs quand je pense à des supporters de monaco qui se sont même achetés le maillot de la colombie après l'arrivée du duo james-falcao, tout ça pour qu'un an plus tard il n'y ait plus personne :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Je parle pour les clubs pas pour les selections A chacun de choisir les bons joueurs après. Et puis après c'est une affaire de gout, personnellement j'aime pas trop les maillots non floqué, ça fait trop vide. Mais bon j'ai du Gerrard, Carragher, Agger. Et c'est tout :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Di Maria qui irait finalement au PSG en...prêt payant de 10M€ avec option à 50M€....du grand n'importe quoi... Dans l'autre sens, le PSG cherche à vendre Pastore, Lavezzi et Cavani. Ce dernier n'est pas parti en tournée en Chine et pourrait débarquer à MU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 le seul à vendre c'est Pastobide les autres peuvent encore rendre des services et puis faut quand même doubler les postes. Ils vont se retrouver avc Zlatan en attaque et personne d'autre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 On peut pas nous filer Pastore si il est si mauvais que ça, c'est mon joueur préféré à Paris :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Griezmann devrait signer à l'atletico Madrid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Loic Rémy ne rejoindrait pas Liverpool suite à sa visite médicale. Modifié le 27 juillet 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Tous les supporteurs de Liverpool sont heureux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Est-ce encore à cause d'un problème cardiaque déjà détecté à Marseille ? Il a pas de chance avec ses visites médicales en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Tous les supporteurs de Liverpool sont heureux là. Pas facile quand même au 1er août de trouver un attaquant de complément polyvalent comme Rémy à un prix aussi raisonnable, surtout un international qui connaisse déjà un peu la PL. Des mecs comme Lukaku ou Bony demandent plus d'investissement et ont un profil purement axial que possède déjà Lambert en plus limité. Je trouvais pas ça si idiot pour étoffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Ca serait son genoux apparemment. Sinon ca signature ne me dérangeait pas, un joueur de banc qui pouvait apporter, pas un top player mais pas le plus mauvais non plus. Maintenant il faut trouver un remplacant, Origi restera à Lille cette saison, à voir qui viendra à la place de Remy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Pas facile quand même au 1er août de trouver un attaquant de complément polyvalent comme Rémy à un prix aussi raisonnable, surtout un international qui connaisse déjà un peu la PL. Des mecs comme Lukaku ou Bony demandent plus d'investissement et ont un profil purement axial que possède déjà Lambert en plus limité. Je trouvais pas ça si idiot pour étoffer. C'est surtout par rapport aux commentaires que j'ai vu à propos de lui sur le net..J'ai l'impression que les fans de Liverpool s'attendaient à mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Pour le même prix on a Ljuboja ou Coulibaly :141: Bon allez on fait les deux pour le prix d'un on est sympas :60: Modifié le 27 juillet 2014 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est surtout par rapport aux commentaires que j'ai vu à propos de lui sur le net..J'ai l'impression que les fans de Liverpool s'attendaient à mieux. Vu leur recrutement estival j'suis pas convaincu qu'ils aient réellement à se plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Par contre pour Lovren, c'est fait. Une sale journée pour Liverpool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Par contre pour Lovren, c'est fait. Une sale journée pour Liverpool... pourquoi?,Lovren les a menacer?,non c'est Liverpool qui est allé le chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Il a fait une saison énorme avec les saints. J'espère qu'il va continuer. Ca sent les departs maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Griezmann à l'Atlético c'est fait pour 30 millions. Bon choix je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 pourquoi?,Lovren les a menacer?,non c'est Liverpool qui est allé le chercher :) Ah bah oui c'est sûr, ils sont consentants les bougres. Mais bon il a fait une bonne saison dit Scouser, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Jordan Ayew devrait aller à Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Mercato - PSG : Énorme coup de théâtre pour Di Maria ! Annoncé avec insistance du côté du PSG depuis quelques jours, Angel Di Maria aurait finalement décidé de rejoindre Manchester United en partie à cause des négociations qui trainent en longueur entre le Real Madrid et le PSG du fait des règles du fair-play financier qui obligent QSI à demander un prêt. Une information du Daily Star qui demandera toutefois confirmation dans les prochaines heures. space foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés