Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'est sûr. Ce qui est encore plus incroyable, c'est de voir les gens claquer autant pour un maillot.. 100€ avec un flocage, quelle folie :wacko: D'ailleurs quand je pense à des supporters de monaco qui se sont même achetés le maillot de la colombie après l'arrivée du duo james-falcao, tout ça pour qu'un an plus tard il n'y ait plus personne :12:

Je parle pour les clubs pas pour les selections

A chacun de choisir les bons joueurs après. Et puis après c'est une affaire de gout, personnellement j'aime pas trop les maillots non floqué, ça fait trop vide.

Mais bon j'ai du Gerrard, Carragher, Agger. Et c'est tout :idea:

Tous les supporteurs de Liverpool sont heureux là.

Pas facile quand même au 1er août de trouver un attaquant de complément polyvalent comme Rémy à un prix aussi raisonnable, surtout un international qui connaisse déjà un peu la PL. Des mecs comme Lukaku ou Bony demandent plus d'investissement et ont un profil purement axial que possède déjà Lambert en plus limité. Je trouvais pas ça si idiot pour étoffer.

Ca serait son genoux apparemment.

Sinon ca signature ne me dérangeait pas, un joueur de banc qui pouvait apporter, pas un top player mais pas le plus mauvais non plus.

Maintenant il faut trouver un remplacant, Origi restera à Lille cette saison, à voir qui viendra à la place de Remy.

Pas facile quand même au 1er août de trouver un attaquant de complément polyvalent comme Rémy à un prix aussi raisonnable, surtout un international qui connaisse déjà un peu la PL. Des mecs comme Lukaku ou Bony demandent plus d'investissement et ont un profil purement axial que possède déjà Lambert en plus limité. Je trouvais pas ça si idiot pour étoffer.

C'est surtout par rapport aux commentaires que j'ai vu à propos de lui sur le net..J'ai l'impression que les fans de Liverpool s'attendaient à mieux.

Mercato - PSG : Énorme coup de théâtre pour Di Maria !

Annoncé avec insistance du côté du PSG depuis quelques jours, Angel Di Maria aurait finalement décidé de rejoindre Manchester United en partie à cause des négociations qui trainent en longueur entre le Real Madrid et le PSG du fait des règles du fair-play financier qui obligent QSI à demander un prêt. Une information du Daily Star qui demandera toutefois confirmation dans les prochaines heures.

space foot