Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Daily star, Space foot. Des sources bétons!

 

Sinon on évoque Schneiderlin et Rodriguez de SOuthampton à Tottenham.

Chambers a quitté les saints pour Arsenal.

 

Le président du club est en train de tout foutre en l'air, je sais pas ce qu'il lui prend.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui devrait signer à Everton.

 

Étonnant quand même de la part de Chelsea qui possède actuellement 18 joueurs non formés en Angleterre ayant + de 21 ans, alors qu'ils peuvent seulement en inscrire 17 en PL.

Ils doivent donc se séparer d'un joueur, mais Lukaku a moins de 21 ans, et ne résout pas la situation. Torres semblait le partant idéal, mais si c'est le cas (en plus du départ de Lukaku), Chelsea va se retrouver limité en attaque (impensable pour Mourinho quand on repense à la saison dernière) et donc dans l'obligation de recruter à nouveau... et un "homegrown player" de préférence! A moins que Torres reste et que ce soit Mikel ou Cech qui parte...

 

Ce départ de Lukaku est étonnant également au regard du retour de Drogba. On parlait d'un rôle d’entraîneur-joueur pour lui, notamment avec les attaquants. On pensait tout de suite au rôle qu'il pouvait avoir sur un Lukaku... Bref, étrange... Je pense surtout que ce départ est motivé par la volonté propre du joueur qui ne souhaitait pas d'un statut de numéro 2.

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Lukaku n'a pas le profil apprécié par Mourinho. Au contraire, sur le papier, il semble correspondre à ce que Mourinho attend d'un attaquant : grand, puissant, pivot... Après le fait qu'il ne presse pas assez l'adversaire lors des phases sans ballon, c'est quelque chose qui se travaille, qui s'acquiert avec le temps. Et Mourinho sait qu'il peut l'inculquer à ses joueurs (cf Hazard).

 

Ceci dit, il a certainement quelques doutes sur les capacités de Lukaku a réitérer ses performances affichées à West Brom et Everton dans un club comme Chelsea, mais je crois surtout que le problème vient du fait que Lukaku ne voulait pas être numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants.

 

Je pense que si Lukaku revient de ses vacances et dit à Mourinho "Ok, vous avez fait venir Costa et Drogba, je veux rester et me battre pour avoir ma place", Mourinho n'aurait pas cherché à le vendre (même si l'aspect financier l'aurait peut-être fait hésiter^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se travaille mais y'a des joueurs qui n'arriveront jamais a changer et faire plus d'effort défensif.

 

L'offre de toute façon etait trop belle pour Chelsea.

Et je vois Lukaku confirmer ses deux belles saisons, il va encore déménager les défenses adverses le gaillard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Lukaku n'a pas le profil apprécié par Mourinho. Au contraire, sur le papier, il semble correspondre à ce que Mourinho attend d'un attaquant : grand, puissant, pivot... Après le fait qu'il ne presse pas assez l'adversaire lors des phases sans ballon, c'est quelque chose qui se travaille, qui s'acquiert avec le temps. Et Mourinho sait qu'il peut l'inculquer à ses joueurs (cf Hazard).

 

Ceci dit, il a certainement quelques doutes sur les capacités de Lukaku a réitérer ses performances affichées à West Brom et Everton dans un club comme Chelsea, mais je crois surtout que le problème vient du fait que Lukaku ne voulait pas être numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants.

 

Je pense que si Lukaku revient de ses vacances et dit à Mourinho "Ok, vous avez fait venir Costa et Drogba, je veux rester et me battre pour avoir ma place", Mourinho n'aurait pas cherché à le vendre (même si l'aspect financier l'aurait peut-être fait hésiter^^).

 

C'est en plein ça : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-critique-la-mentalite-de-lukaku/486660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et isimat mirin annoncé en prêt .... Un jour va peut-être falloir arrêter de faire des cadeaux à l'asse, quand ils seront 3eme faudra pas venir se plaindre ...

 

Quand nous étions bien classé, personne ne nous faisait des cadeaux comme ça hein....

 

elle va être dure cette saison ! je vous le dis moi! pendant que je chialerai à l'étage pour Lens, ça fera la fête en bas pour sainté :122:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et isimat mirin annoncé en prêt .... Un jour va peut-être falloir arrêter de faire des cadeaux à l'asse, quand ils seront 3eme faudra pas venir se plaindre ...

 

Quand nous étions bien classé, personne ne nous faisait des cadeaux comme ça hein....

 

elle va être dure cette saison ! je vous le dis moi! pendant que je chialerai à l'étage pour Lens, ça fera la fête en bas pour sainté :122:

 

 

va savoir,les négociations ils aiment ça a sainté,parce que lens hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert annulé de brandao car visiblement sainté reclame une indemnité alors qu'il en était pas question au début

 

d'après Bastia ...

d'après Sainté c'est un montant dû depuis 2012 (bonus sur le transfert de Sylvain Marchal), Bastia conteste mais a envoyé le virement donc c'est pas difficile de voir qui est le mytho dans l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Bastia ...

d'après Sainté c'est un montant dû depuis 2012 (bonus sur le transfert de Sylvain Marchal), Bastia conteste mais a envoyé le virement donc c'est pas difficile de voir qui est le mytho dans l'affaire

 

Et d'après Bastia ils refusent de payer 50k pour le maintien en L1 l'an passé puisque le joueur avait quitté le club. Le différent étant réglé, pas difficile de voir que chacun arrange les choses à sa sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après Bastia ils refusent de payer 50k pour le maintien en L1 l'an passé puisque le joueur avait quitté le club. Le différent étant réglé, pas difficile de voir que chacun arrange les choses à sa sauce

 

Sauf que d'après ce que j'ai lu, à condition que ce soit vrai biensur, Brandao aurait proposé de payer le montant réclamé par Sainté, or je doute qu'il se fasse chier à payer cette somme si elle n'était pas réellement due

S'il n'y avait pas eu ça j'me serais arrêté au même point, ils "sauvent les meubles" en donnant chacun leur version, mais visiblement y en a bien une des deux qui serait la bonne

Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier : "J'ai eu Nicolas Isimat-Mirin hier. Il y a eu un bug. Au moment de prendre l'avion, il a eu un doute. On doit se reparler demain"

 

Lucas Barrios tout proche de Montpellier apparemment, Courbis a annoncé l'arrivée probable d'un grand attaquant qui a déjà évolué en Europe. Ce serait un énorme coup pour Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça pourrait signer Vermaelen. Pas le meilleur défenseur du monde mais ça leur fera du bien vu la gueule de leur défense et ça doit faire 3 ou 4 saisons qu'ils ont pas recruté de défenseur central, il est temps qu'ils se rendent compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...