Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Suarez - Messi - Neymar c'est quand même pas dégueu...

 

Si Luis Enrique réussit à profiter de leur phénoménal potentiel ça va tout exploser mais j'en doute. Et doute toujours aussi de la pertinence pour le Barça de mettre autant d'argent pour un av centre alors qu'il y a un gros chantier en défense et même au milieu (remplacer Xavi c'est pas une mince affaire). Pour ce dernier James Rodriguez serait peut être l'idéal mais comme il préfère le Réal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur faut surtout un défenseur central, un arrière droit et un milieu de terrain ... Sans ça, leur Suarez servira pas à grand chose. Mais quand je pense qu'ils étaient sur Reus, qui leur aurait coûté 2 fois moins cher, je comprends pas l'intérêt de prendre ce joueur ? Je le vois pas jouer à droite, et dans le système du Barca, je vois pas où il jouerait d'autre..

 

Bref, j'attends de voir la suite, mais quand j'entends les rumeurs Marquinhos ou Matthieu, j'ai comme l'impression que les dirigeants continuent de s'enfoncer dans les choix foireux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Luis Suarez au Barça. Contrat de 5 ans. Le montant du transfert est estimé entre 73 et 75 millions d'euros selon El Mundo Deportivo.

 

640x360_suarez_2_.v1405073954.jpg

 

En Angleterre on parle de 75m£ donc ca fait pas la même somme.

Mais Liverpool communique rarement sur les prix, et Barcelone peut mentir aux socios, donc va savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre on parle de 75m£ donc ca fait pas la même somme.

Mais Liverpool communique rarement sur les prix, et Barcelone peut mentir aux socios, donc va savoir^^

Oui, effectivement, ce matin, on parle plutôt de 90 millions d'euros. Enorme. Sachant qu'ils ont déjà mis 90 millions pour Neymar l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...