Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Tout compte fait le niveau de ce championnat est revenu en arrière, l'arrivée de Falcao et Rodriguez qui avait fait grand bruit avait prédit d'autres joueurs aussi intéressant dans ce championnat, résultat les 2 joueurs sont partit et on est retourné à la case départ.

La DNCG intransigeante et ce gouvernement et la taxe à 75/ aura eu raison et ces instances ne comprennennt pas qu'ils détruisent tout sur leur passage, ensuite le fair play financier ...... belle mascarade, le prêt payant de Falcao n'est en autre qu'une autre solution pour contourner le fair play financier, et oui Platini ces gens là auront toujours le dernier mot et nous la France seront toujours les cocus.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe à 75% à Monaco ? T'as pas dû suivre l'actu alors...

 

Sinon on nous bassine avec le départ de falcao mais... il a fait quoi en France ? Avant sa blessure c'est 6 buts je crois... impressionnant pour un des soit disant meilleurs attaquants du monde... pour James oui on perd en qualité mais falcao je suis désolé, il a rien foutu en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe à 75% à Monaco ? T'as pas dû suivre l'actu alors...

 

Sinon on nous bassine avec le départ de falcao mais... il a fait quoi en France ? Avant sa blessure c'est 6 buts je crois... impressionnant pour un des soit disant meilleurs attaquants du monde... pour James oui on perd en qualité mais falcao je suis désolé, il a rien foutu en France

Non mais je parlais pas spécialement de Monaco mais quand tu vois que certains clubs en France, la taxe de 75/ à touché aussi des clubs Francais, Falcao devait être un tremplin pour attirer des joueurs d'un autre niveau dans le championnat Français, cela a eu l'effet d'un coup d'epée dans l'eau, effectivement Falcao ne m'a jamais impréssionné, faut dire aussi qu'en France les espaces sur le terrain sont moindre que dans les autres championnats, peut être qu'en Angleterre il sera à son avantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais la ligue 1 n'a pas attendu ça pour être un championnat merdique

 

 

ouais enfin sur une centaine de championnat,la ligue 1 n'est pas si mal placer hein,on va peut être arrêter de tout voir en noir aussi^^

Modifié par Cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin sur une centaine de championnat,la ligue 1 n'est pas si mal placer hein,on va peut être arrêter de tout voir en noir aussi^^

En quoi notre championnat à t'il changé depuis plusieurs années??? en rien , rien n'a bougé le fair play financier aurait censé réglementé certains clubs Européens et avantagé les nôtres résultat rien, on continu sur la même routine , on se fait aussi piller dans nos centres de formation qui sont situés quand même dans le haut du classement,on pourrait faire une réglementation et obliger à un jeune de jouer au minimim 2 ans dans son club formateur en équipe première avant d'^tre transférer dans un autre club,des clubs comme Barcelonne, Arsenal ou autres en ont rien à foutre , quand on voit Barcelonne interdit de recruter pendant un an à cause d'une réglementation non suivie??? foutaise , ils savent que la FIFA à besoin d'eux pour vendre du spectacle et faire remplir les caisses donc on sait comment ça en devient, quand on voit Paris et le fair play financier , un petit chèque de pourboire à la FIFA et au revoir, non rien ne change, le pognon sera toujours roi et le sportif au second niveau, la France aura toujours le cul propre et nos clubs de seconde zone auront toujours les fins de saison difficile, la routine quoi......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait le niveau de ce championnat est revenu en arrière, l'arrivée de Falcao et Rodriguez qui avait fait grand bruit avait prédit d'autres joueurs aussi intéressant dans ce championnat, résultat les 2 joueurs sont partit et on est retourné à la case départ.

La DNCG intransigeante et ce gouvernement et la taxe à 75/ aura eu raison et ces instances ne comprennennt pas qu'ils détruisent tout sur leur passage, ensuite le fair play financier ...... belle mascarade, le prêt payant de Falcao n'est en autre qu'une autre solution pour contourner le fair play financier, et oui Platini ces gens là auront toujours le dernier mot et nous la France seront toujours les cocus.........

 

En même temps les départs de Falcao et James n'ont strictement rien à voir avec ça, ils ont surtout été vendus parce que Rybo doit se refaire la cerise et ne peut ou veut plus vraiment assumer les pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les départs de Falcao et James n'ont strictement rien à voir avec ça, ils ont surtout été vendus parce que Rybo doit se refaire la cerise et ne peut ou veut plus vraiment assumer les pertes

Rybo voulait la nationalité Monégasque pour le procès contre sa femme, il ne l'a pas eu et à perdu son procès en Suisse malgré cela il lui reste encore quelques milliards sous la main, non le départ de James et Falcao sont aussi grace au peu d'enguement que ce club dégage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rybo voulait la nationalité Monégasque pour le procès contre sa femme, il ne l'a pas eu et à perdu son procès en Suisse malgré cela il lui reste encore quelques milliards sous la main, non le départ de James et Falcao sont aussi grace au peu d'enguement que ce club dégage.

 

En plus de ses déboires avec la crise Ukrainienne et de ses nombreux problèmes en Russie

Comme tu le dis il a encore du fric, si les 3MM€ du divorce ne doivent pas le freiner j'vois pas pourquoi il serait emmerdé par le FPF qui lui coûterait quoi, 50M€ d'amende ?

 

Quant au peu d'engouement à mon avis il s'en fout un peu, il le savait déjà en achetant le club, j'pense pas qu'il l'ait appris du jour au lendemain. Quand tu rachètes un club qui intéresse 3 pelés et 1 tondu, et que tu y investies autant, c'est pas juste parce que ça amènera 2 tondus de plus. Ca il s'en fout largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, en investissant autant, ne pensiez-vous pas vous en rapprocher ?

Si, mais être à leur niveau est impossible, on le savait dès le départ. Pour construire un des plus grands clubs du monde, il faut autre chose que de l’argent et de l’ambition : être dans une grande ville, avoir un bassin de population, disputer un grand championnat… Ça fait plusieurs éléments qui n’existent pas. Mais on peut être à un très bon niveau européen et jouer un rôle en Ligue des champions.

 

Il y a un an, vous achetiez des stars mondiales, aujourd’hui vous n’achetez plus grand monde : pouvez-vous expliquer ce changement brutal de stratégie ?

Il y a un changement, mais il n’est pas brutal. Si vous reprenez mes interviews de l’an dernier, j’avais toujours dit, après les achats de Moutinho, Falcao et James, qu’on ferait moins de grands investissements. Personne ne nous croyait, on pensait qu’on allait continuer à acheter Ronaldo et Messi. Ok, pour vous, c’est allé plus vite et plus loin que ce que j’avais dit. En fait, trois éléments nous ont incités à aller encore plus loin dans notre changement de stratégie. Il y a d’abord le fair-play financier. Certaines sanctions sont des réprimandes mais d’autres sont douloureuses ; Manchester City et le Paris SG ont eu des sanctions lourdes : amendes, interdiction de recrutement, salary cap. Ce sont des vraies sanctions et le président m’a dit : "Moi, j’investis mon argent et, après, il faudrait que je paie une amende pour jouer la C1. C’est hors de question." Le deuxième élément, c’est le règlement du différent avec la Ligue. Il va nous coûter 50M€ et ce n’était pas prévu. Et c’est encore l’argent personnel du président…

 

… La Principauté ne paie-t-elle pas la moitié, 25 millions d’euros ?

Non ! Troisièmement, on croyait que les recettes allaient monter beaucoup plus vite. On pensait qu’avec les stars, on ferait venir des sponsors. J’escomptais plus de recettes, elles ne sont pas venues. Quand Falcao est arrivé, on a parlé beaucoup de Monaco mais les sponsors n’ont pas fait la queue et on s’est rendu compte que pour les faire venir, ça prendrait du temps. Tu dépenses beaucoup mais pour que ça rentre, après, ça prend des années.

 

Interview de l'adjoint de Rybo aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...