Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ah moi c'est comme ca que je le perçois. Sinon il aurait dit "peu importe le moment c'est niet". Dans le foot, quand t'entends "il partira pas pour telle somme", on sait ce que ca signifie..

 

Maintenant encore faut-il que le club ait envi de mettre une énorme somme sur Hummels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dingue qu'en 3-4 bons matchs de CDM contre des équipes en mousse, le mec passe de 30m€ à... 80-90m€. Le foot devient vraiment fou. Et nous, pendant ce temps là, qui avons gagné la montée sur le terrain, on va nous interdire de jouer en L1 pour quelques millions manquants.. A vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça le fair play financier.

 

Un duel intense entre les deux gros de liga!

 

 

Sinon James est un excellent joueur, mais le foot devient fou quand on voit son transfert.

Est ce qu'un jour ca va faire machine arrière et revenir à un marché des transferts correct? Ca serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais clairement. Quand je parle de fair play financier c'est aussi bien pour le real que le barca et toutes ces équipes aux dépenses folles.

Quand on voit comment en France on nous emmerde et que le PSA est sanctionné pour ses transferts. M'enfin le foot marche sur la tête et ce n'est pas prêt de s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un duel intense entre les deux gros de liga!

 

Sinon James est un excellent joueur, mais le foot devient fou quand on voit son transfert.

Est ce qu'un jour ca va faire machine arrière et revenir à un marché des transferts correct? Ca serait bien...

 

Essayons de comparer ce qui est comparable. Le Barca a vendu Alexis et Fabregas pour quasi 80m€ et ont recruté Suarez et Rakitic pour 100m€. Y'a donc que 20m€ qui sont sortis.. sans oublier les économies de salaire de Puyol, peut-être Xavi à venir et Valdes. Le Real a juste vendu Morata pour même pas 20m€ et a acheté James et Kroos pour un total de 120-130m€.. et a donc sorti 100m€ comme ça tranquille. C'est donc pas vraiment la même chose entre les deux..

 

Sinon on se dirige vers ce dont j'avais parlé à un pote y'a 3-4 mois : une LDC où il y aura 2, 3 gros clubs quasi injouables et le reste, y'aura ensuite un tel écart entre les équipes que les soit disant outsiders ne pourront rien faire contre ces 2, 3 teams là. Ce qui mènera à une LDC sans saveur, en sachant que moi je trouve deja cette compétition de pkus en plus chiante depuis un moment.

 

C'est bien, le foot prend le bon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10419044_10150638450069953_2679754251059434030_n.jpg

 

ça laisse rêveur quand même .

 

345 000 maillots de James vendus en 48h

 

 

Même pas 48 heures après avoir dépensé près de 80 millions d'euros pour enrôler dans ses rangs James Rodríguez, le Real Madrid commence déjà à rentabiliser le transfert du Colombien.

 

D'après des sources de l'agence Euromericas Sport Marketing, 345 000 maillots floqués du numéro 10 madrilène auraient déjà élu domicile sur le dos des supporters colombiens et madrilènes. Un chiffre qui représente une moyenne de 7 188 liquettes vendues par heure.

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça le fair play financier.

 

Qui a un gros trou quand même ce fameux plan .

 

Mercato : La faille du règlement de l'UEFA qui fait le bonheur du Real Madrid !

 

 

Le Real Madrid vient d'enrôler Tony Kroos et James Rodriguez avec au total plus de 100 millions d'euros dépensés, de quoi faire râler certains rivaux du club merengue victimes du fair-play financier.

Comme le rappelle le journaliste de L'Equipe Vincent Duluc, le réglement ne tient compte que des comptes de la saison en cours et de la balance entre dépenses et revenus générés, mais pas des dettes des clubs

Vincent duluc " Depuis que l'UEFA a renoncé à inclure les dettes dans le fair-play financier, on sent bien que le Real Madrid est mort de trouille. "

space foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça laisse rêveur quand même .

 

345 000 maillots de James vendus en 48h

 

 

Même pas 48 heures après avoir dépensé près de 80 millions d'euros pour enrôler dans ses rangs James Rodríguez, le Real Madrid commence déjà à rentabiliser le transfert du Colombien.

 

D'après des sources de l'agence Euromericas Sport Marketing, 345 000 maillots floqués du numéro 10 madrilène auraient déjà élu domicile sur le dos des supporters colombiens et madrilènes. Un chiffre qui représente une moyenne de 7 188 liquettes vendues par heure.

 

So Foot

 

 

Dire qu'il y a 5 matchs, la plupart des supporters du real n'avait jamais entendu parler de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire floquer un maillot avec le nom d'un joueur c'est d'unr connerie de nos jours en plus

 

Donc mon maillot de l'EDF floqué Varane était une connerie :bye2: Pas grave vu le prix que je l'ai payé..

 

Sinon :

 

Le Paris Saint-Germain aurait reçu une nouvelle offre de 40 millions d'euros de la part des Catalans pour le défenseur central brésilien, comme l'affirme la Cadena Ser.

 

Non mais sérieux.. 40m€ pour un mec qui a même pas réussi à prendre la place d'un mec comme Alex ! A ce prix-là t'as Hummels.. mais ils sont cons ou quoi les dirigeants barcelonais ?

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...