Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

On n'en sait rien, on touchera 338 000 € en indemnités de formation, ce qui est donc le minimum comme le dit Romain Scheers. Si GM a négocié un pourcentage à la revente, comme il le faisait à l'époque, on touchera plus.

J'ai rechopé ça sur l'Equipe lors du transfert d'Aurier à Toulouse donc on aura plus que le formation.

 

 

a- RSS

Le 26/01/2012 à 20:04:00

Foot - Transferts

 

Accord Toulouse - Lens pour Aurier

 

Les discussions entre Lens et Toulouse au sujet de Serge Aurier, 19 ans, sont sur le point d'aboutir. Selon nos informations, les deux clubs ont trouvé un accord ce jeudi pour le transfert du latéral franco-ivoirien qui va s'engager pour 4 ans. Le montant du transfert s'élève à 1,3 millions d'euros plus bonus. - E.T.

 

Et ça sur l'avenir de l'Artois

 

 

 

Béthune

 

Aurier signe à Toulouse

 

vendredi 27.01.2012, 10:21

aurier-signe-agrave-toulouse-5084.JPG.jpg Aurier signe à Toulouse

Ce n'est pas le premier. Et ce ne sera sûrement pas le dernier. Les talents se succèdent au RC Lens, mais malheureusement ilsne durent pas.

Taarabt, Abeid, Varane ou encore Kakuta et Assou-Ekotto, autant de jeunes prodiges, formés à la Gaillette, mais parti trop tôt exercer leur talent ailleurs. Depuis jeudi 26 janvier, Serge Aurier n'est plus Lensois. Mais bien Toulousain. Un goût d'inachevé pour les techniciens Sang et Or, mais aussi pour le défenseur qui laisse le club dans une situation délicate. Mais lorsque les joutes de la Ligue 1 vous font un appel du pied, difficile d'y résister. A seulement 19 ans, Serge Aurier fait dispose d'une marge de progression importante, lui qui a déjà disputé 48 matches chez les professionnels. Mais désormais, c'est chez les Violets toulousains qui gardera le côté droit. Il s'est engagé pour 4 ans et demi avec le TFC avec un départ estimé à 1,5 million d'euros. C'est peu cher payé vous direz. Mais les dirigeants lensois n'ont pas manqué d'inclure quelques bonus dans le transfert.

Le Racing touchera ainsi de l'argent d'un futur transfert.

Adrien JUSTINE

Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retweeté par Domenighetti Joël

 

3azJ3r-n_normal.pngbeIN SPORTS @beinsports_FR · 8 h

[
#
MERCATO
] L'attaquant du Standard de Liège Michy Batsuayi (20 ans) va s'engager avec l'OM.
pic.twitter.com/A21ScRUTeW

 

Sur le site du Clermont Foot, Helena Costa n'entraînera pas Clermont finalement :

Helena COSTA a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63.

 

Helena COSTA n’assumera donc pas le poste d’entraîneur du Club pour la saison à venir.

Cette décision est soudaine et surprenante.

Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et je leur en suis très reconnaissant.

Le fonctionnement du Club se poursuivra avec d'autres interlocuteurs afin de préparer la nouvelle saison.

Claude MICHY

Président du Clermont Foot 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes envoie Alessandrini à l'OM pour environ 5 millions d'euros.. Encore un dont le melon va dégonfler avec Bielsa lol.

Dans le même temps le gardien auxerrois Olivier Sorin (33 ans) va signer à Rennes pour 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait, et pour ce prix j'espère que ça ne se fera pas.

 

(Par contre on parle beaucoup d'un départ de Suarez pour Barcelone, avec échange de plusieurs joueurs dont Sanchez. Je le vois mal à Barcelone, j'sais pas vous mais moi...)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment l'OL l'a traité comme une vulgaire marchandise l'été dernier, il a bien raison de pas prolonger et aller tenter un défi à l'étranger tant qu'il a encore le physique pour avoir de l'impact. Il y a quand même pire comme choix sportif que la Premier League et à Swansea il a ses chances pour évoluer aux côtés de Bony. C'est une équipe agréable à voir jouer, qui évolue dans un stade moderne, c'était quand même assez évident qu'il allait signer en milieu de tableau et pas débarquer à Arsenal ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Barcelone fait le forcing pour Suarez... Je ne comprendrais vraiment jamais la politique de recrutement de ce club. Quand tu peux déjà aligner devant Messi et Neymar, que tu vas devoir remplacer Xavi et Fabregas et que tu as à régler des problèmes récurrents de défenseurs centraux quel est le sens de dépenser la plus grande partie de ton argent pour les transferts pour un avant centre aussi doué soit il. Si encore Neymar ou Messi partait mais là...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils le veulent vraiment. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est pour ça qu'on parle d'un montant x + Sanchez dans la transaction (Et on a un moment évoqué d'autre joueur comme Pedro)

 

Les gens mieux informé que moi pensent que Suarez partira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...