Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Mourinho le lâche parce qu'il ne l'utilise pas et aussi il paraît parce que Chelsea a déjà rencontré 2 fois Man U alors que les concurrents de Chelsea pour le titre (Arsenal, City en tête mais aussi Liverpool) doivent encore rencontrer United une fois. Donc un peu de calcul dans tout ça au passage, Man U avec Mata pourrait être plus fort et freiner Arsenal ou City par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le lâche parce qu'il ne l'utilise pas et aussi il paraît parce que Chelsea a déjà rencontré 2 fois Man U alors que les concurrents de Chelsea pour le titre (Arsenal, City en tête mais aussi Liverpool) doivent encore rencontrer United une fois. Donc un peu de calcul dans tout ça au passage, Man U avec Mata pourrait être plus fort et freiner Arsenal ou City par exemple.

:62:

Vendre un joueur clé parce qu'il va jouer une fois de plus contre un de vos adversaires, c'est l'argument le plus nul que j'ai jamais entendu.

Wenger, faut qu'il arrête la parano.

Du genre, on irait donner un joueur à un club comme Dijon parce qu'on les a joués deux fois et qu'ils vont encore jouer Metz. N'importe nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:62:

Vendre un joueur clé parce qu'il va jouer une fois de plus contre un de vos adversaires, c'est l'argument le plus nul que j'ai jamais entendu.

Wenger, faut qu'il arrête la parano.

Du genre, on irait donner un joueur à un club comme Dijon parce qu'on les a joués deux fois et qu'ils vont encore jouer Metz. N'importe nawak

Je dis pas que c'est une raison à laquelle je crois, mais c'est ce qu'il se dit. Connaissant Mourinho et le fourbe qu'il est, c'est pas impossible qu'il y ait ce genre de calculs. Mais la raison numéro 1, c'est qu'il ne compte pas du tout sur lui. Et Mata a besoin de jouer en vue de la CdM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément Tainmont vers Charleroi ?

Le milieu offensif de la Berrichonne, Clément Tainmont, fait actuellement l'objet de convoitises de la part du club belge, le Sporting de Charleroi (D1). Le club est en effet à la recherche d'un milieu de terrain suite aux départs de Kaya et Milicevic. Tainmont, dont le contrat avec la Berrichonne prend fin en juin prochain, a été aperçu dans les travées du stade belge et serait disposé à rejoindre Charleroi dès cet hiver. Si Bruno Allègre, président délégué de la Berrichonne, a bien été contacté par un émissaire du Sporting de Charleroi concernant Tainmont, ce dernier n'est pas disposé à laisser partir l'ancien Rémois aux conditions de l'acquéreur. « Je ne suis pas du tout d'accord avec les termes du transfert, a ainsi déclaré Bruno Allègre, hier après-midi. La discussion n'a donc pas abouti. » Reste encore une bonne semaine pour que les trois parties trouvent un accord. Dans le cas contraire, Clément Tainmont se verrait contraint de terminer la saison avec la Berrichonne de Châteauroux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas que c'est une raison à laquelle je crois, mais c'est ce qu'il se dit. Connaissant Mourinho et le fourbe qu'il est, c'est pas impossible qu'il y ait ce genre de calculs. Mais la raison numéro 1, c'est qu'il ne compte pas du tout sur lui. Et Mata a besoin de jouer en vue de la CdM.

 

Pourtant pas l'ombre d'un doute. Mourinho vient de liquider de Bruyne de la même façon pour 21m et Essien, avec la volonté de renouveler son milieu avec notamment Salah. On peut pas dire qu'il n'y ait pas de stratégie purement interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu nulle part un droit de regard mais plutôt un accès plus confidentiel aux mouvements et aux contacts pris par Manchester. Rien de très étonnant en soi, les clubs vendent toujours des projets pour attirer ou garder leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...