Md-rax Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 Ah d'accord ! Vu que ces derniers temps, on place systématiquement un pourcentage à la revente, j'étais super étonné de lire ça. Du coup, on devrait toucher quelque chose de sympa si il part à 10M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) 10% serait le minimum :j espère qd même 30% Modifié le 22 juin 2014 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) On n'en sait rien, on touchera 338 000 € en indemnités de formation, ce qui est donc le minimum comme le dit Romain Scheers. Si GM a négocié un pourcentage à la revente, comme il le faisait à l'époque, on touchera plus. J'ai rechopé ça sur l'Equipe lors du transfert d'Aurier à Toulouse donc on aura plus que le formation. a- RSS Le 26/01/2012 à 20:04:00 Foot - Transferts Accord Toulouse - Lens pour Aurier Les discussions entre Lens et Toulouse au sujet de Serge Aurier, 19 ans, sont sur le point d'aboutir. Selon nos informations, les deux clubs ont trouvé un accord ce jeudi pour le transfert du latéral franco-ivoirien qui va s'engager pour 4 ans. Le montant du transfert s'élève à 1,3 millions d'euros plus bonus. - E.T. Et ça sur l'avenir de l'Artois Béthune Aurier signe à Toulouse vendredi 27.01.2012, 10:21 Aurier signe à Toulouse Ce n'est pas le premier. Et ce ne sera sûrement pas le dernier. Les talents se succèdent au RC Lens, mais malheureusement ilsne durent pas. Taarabt, Abeid, Varane ou encore Kakuta et Assou-Ekotto, autant de jeunes prodiges, formés à la Gaillette, mais parti trop tôt exercer leur talent ailleurs. Depuis jeudi 26 janvier, Serge Aurier n'est plus Lensois. Mais bien Toulousain. Un goût d'inachevé pour les techniciens Sang et Or, mais aussi pour le défenseur qui laisse le club dans une situation délicate. Mais lorsque les joutes de la Ligue 1 vous font un appel du pied, difficile d'y résister. A seulement 19 ans, Serge Aurier fait dispose d'une marge de progression importante, lui qui a déjà disputé 48 matches chez les professionnels. Mais désormais, c'est chez les Violets toulousains qui gardera le côté droit. Il s'est engagé pour 4 ans et demi avec le TFC avec un départ estimé à 1,5 million d'euros. C'est peu cher payé vous direz. Mais les dirigeants lensois n'ont pas manqué d'inclure quelques bonus dans le transfert. Le Racing touchera ainsi de l'argent d'un futur transfert. Adrien JUSTINE Modifié le 22 juin 2014 par LeTarnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 La marge que va se faire le TFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 Retweeté par Domenighetti Joël beIN SPORTS @beinsports_FR · 8 h [# MERCATO] L'attaquant du Standard de Liège Michy Batsuayi (20 ans) va s'engager avec l'OM. pic.twitter.com/A21ScRUTeW Sur le site du Clermont Foot, Helena Costa n'entraînera pas Clermont finalement : Helena COSTA a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63. Helena COSTA n’assumera donc pas le poste d’entraîneur du Club pour la saison à venir. Cette décision est soudaine et surprenante. Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et je leur en suis très reconnaissant. Le fonctionnement du Club se poursuivra avec d'autres interlocuteurs afin de préparer la nouvelle saison. Claude MICHY Président du Clermont Foot 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 Bon bah tout çà pour çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 25 juin 2014 Share Posté(e) le 25 juin 2014 Rennes envoie Alessandrini à l'OM pour environ 5 millions d'euros.. Encore un dont le melon va dégonfler avec Bielsa lol. Dans le même temps le gardien auxerrois Olivier Sorin (33 ans) va signer à Rennes pour 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 Origi à Liverpool pour un transfert entre 13 et 14 millions. Il va être prêté dans la foulée à Lille pour cette saison. Et Lille prend un jeune attaquant de 19 ans Marco Lopes (Man City). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 Ils arrivent toujours à faire des ventes de fou quand même les lillois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Rien n'est fait, et pour ce prix j'espère que ça ne se fera pas. (Par contre on parle beaucoup d'un départ de Suarez pour Barcelone, avec échange de plusieurs joueurs dont Sanchez. Je le vois mal à Barcelone, j'sais pas vous mais moi...) Modifié le 26 juin 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 Mercato - OM : Le LOSC vise Jordan Ayew :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Lallana serait à Melwood (centre d'entraînement de Liverpool) et devrait signer. Et Sanchez sa ce précise (et si lui vient, je sens que Suarez partira...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 Le LOSC qui confirme Corchia http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/sebastien-corchia-est-enfin-lillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Il prolongeait pas pour aller dans un club ambitieux... Swansea quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Ouai déçu de sa destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 Quand on voit comment l'OL l'a traité comme une vulgaire marchandise l'été dernier, il a bien raison de pas prolonger et aller tenter un défi à l'étranger tant qu'il a encore le physique pour avoir de l'impact. Il y a quand même pire comme choix sportif que la Premier League et à Swansea il a ses chances pour évoluer aux côtés de Bony. C'est une équipe agréable à voir jouer, qui évolue dans un stade moderne, c'était quand même assez évident qu'il allait signer en milieu de tableau et pas débarquer à Arsenal ou City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Apres c'est pas un top player non plus, mais je m'attendais a mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) bien dégouté pour Gomis, qu'est-ce que ce choix.... bien déçu là quand même .... milieu de PL oui ok, mais swansea quoi ! IL a pas refusé Newcastle d'ailleurs ? Modifié le 27 juin 2014 par Md-rax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Il va découvir un vrai championnat, il a raison. Et puis vous voulez le voir ou en europe si ce n'est chez des équipes de milieu de tableau?. Il n'a pas le niveau pour jouer dans un top team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Snif il viendra pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Arsenal aurait fait une offre pour alexis sanchez et il serait intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Ouais, c'est Arsenal ou Liverpool pour lui apparemment. Affaire a suivre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 juin 2014 Share Posté(e) le 29 juin 2014 Parait que Barcelone fait le forcing pour Suarez... Je ne comprendrais vraiment jamais la politique de recrutement de ce club. Quand tu peux déjà aligner devant Messi et Neymar, que tu vas devoir remplacer Xavi et Fabregas et que tu as à régler des problèmes récurrents de défenseurs centraux quel est le sens de dépenser la plus grande partie de ton argent pour les transferts pour un avant centre aussi doué soit il. Si encore Neymar ou Messi partait mais là...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 juin 2014 Share Posté(e) le 29 juin 2014 Oui, ils le veulent vraiment. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est pour ça qu'on parle d'un montant x + Sanchez dans la transaction (Et on a un moment évoqué d'autre joueur comme Pedro) Les gens mieux informé que moi pensent que Suarez partira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés