Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Grenoble s'active. Battles s'engage pour deux ans, M?ller et Santos donnent leur r?ponse dans la semaine, Varrault pourrait ?tre pr?t? par l'ASSE, le Lillois Tour? devrait voir son pr?t prolong? d'une saison, Khiter pourrait ?galement s'engager, ainsi que Courtois ou Roudet. Reste ? voir si ?a peut assurer le maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Rennes - Briand s?che le stage

 

Dimanche, les Rennais sont partis en stage ? Carnac. Mais Jimmy Briand n'?tait pas pr?sent. L'attaquant veut ? tout prix rejoindre le Paris-SG, dont les offres ont ?t? refus?e par le Stade Rennais. Alors, il a d?cid? de ne pas rejoindre ses co?quipiers en stage pour faire pression sur le club.

Quand je vois ?a, je suis exc?d? :censored[1]: Bonjour l'amour du maillot et le respect envers les dirigeants -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Sochaux, S?bastien Grax, a sign? un contrat de trois ans avec Saint-Etienne. L'indemnit? de transfert s'?l?verait ? environ deux millions d'euros. Souvent bless? ces derni?res ann?es, l'ancien joueur de Monaco, ? qui il restait deux ans de contrat, a jou? 12 matches la saison derni?re.

 

 

eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le recrutement qu'ils font en ce moment, ca se voit que c'est plus Puel entraineur .

Puel ?tait un tr?s bon entraineur mais il ne voulait jamais acheter de bons joueurs deja reconnus.

Ou? par contre, il faisait toujours de bonnes affaires avec de jeunes joueurs prometteurs (keita, mirallas, odemwingie...) qu'il a fait ?clore et son taux d'erreur dans ces paris ?tait faible (Aboucherouane par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? par contre, il faisait toujours de bonnes affaires avec de jeunes joueurs prometteurs (keita, mirallas, odemwingie...) qu'il a fait ?clore et son taux d'erreur dans ces paris ?tait faible (Aboucherouane par exemple).

Ouais, c'est un bon entra?neur ... mais Mirallas, ce n'est pas un bon joueur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est-ce que t'en penses toi de seydou au barca ? ^_^

 

Je pense que je m'etais deja exprim? l? desus, mais je suis tres contetn qu'il est sign?, il a apportera plus de rigueur defensif surtout au cot? de Yaya Tour?, et offensivement il est pas mal, pis il a un super jeu de tete, point sur lequel le Bar?a est faible, et en meme temps le point fort est ailleur ^_^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennes a pris un risque en recrutant la b?te noire de la L1 en la personne de Luigi Pieroni...

Ils Veulent pas rester en L1 eux :lol: :lol:

C'est vrai qu'en deux ans, deux clubs et deux descentes :o

 

Jamais deux sans trois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout d?pend ... quand tu le mets au niveau de Odemwingie et Keita, je vois comme une l?g?re diff?rence ... apr?s, ce n'est que mon avis. -_-

Oui enfin, laisse-lui un peu de temps. Quand on voit la fin de saison qu'il a fait, on peut se dire qu'il devrait arriver ? un bon niveau la saison prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ?a, je suis exc?d? :censored[1]: Bonjour l'amour du maillot et le respect envers les dirigeants -_-

 

Il avait fait exactement l'inverse l'ann?e derni?re dans la m?me situtation ;)

 

Quand ? l'amour du maillot, c'est un truc de supporter et de Demont ?a :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son transfert ? l'OM vient finalement d'?tre ent?rin?, le jeune milieu Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en L1 en 2007/2008, 6 buts) aurait pu ?tre condamn? ? rester ? Lyon la saison prochaine. Une situation qui aurait pouss? l'international fran?ais ? mettre un terme ? sa carri?re. "Si Lyon avait persist? ? emp?cher le transfert, j'aurais arr?t? le foot. Mon contrat m'aurait oblig? ? rester, et je ne voulais plus jouer ? Lyon", a indiqu? Ben Arfa lors de sa pr?sentation ? la presse.

 

Son transfert de l'Olympique Lyonnais ? l'Olympique de Marseille ?tant acquis, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches de L1 en 2007-08, 6 buts) a ?t? pr?sent? ? la presse ce mercredi. L'occasion pour le gaucher, qui portera cette saison le num?ro 20, de revenir sur les conditions de son transfert mouvement?. "Des dirigeants de Lyon ont envoy? des dirigeants du Real Madrid pendant que je signais ? Marseille pour me pousser ? signer l?-bas, parce que ?a les arrange financi?rement, ?a les arrange pour plein de choses, a d?clar? le gaucher, cit? par l'AFP... J'ai eu des contacts ? l'?tranger, mais mon choix c'?tait de venir ? Marseille."

 

Je le sens vraiment pas ce type... Je pense qu'entre Benzema et Ben Arfa, l'OL a bien choisi. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu le supporter Ben Arfa, individualiste forcen?...

Je suis pas non plus un fan du type. Il m'a l'air bien pr?tentieux et bien sur de lui.

Par contre, Marseille c'est un bon club pour lui car ils ont un public demandeur de dribbles, de gestes techniques. On verra si Ben Arfa est capable de leur donner ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...