Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Le d?fenseur international marocain Amine Erbati (26 ans) s’est engag? pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’Olympique de Marseille, a annonc? vendredi soir le site officiel du Raja Casablanca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Nancy prolonge Marc-Antoine Fortun? et recrute

 

NANCY (Reuters) - L'attaquant Marc-Antoine Fortun? a prolong? de deux ans son contrat ? l'AS Nancy-Lorraine, apprend-on aupr?s du club lorrain.

 

Le joueur de 26 ans, qui a marqu? six buts en 37 matches cette saison, est li? ? l'ASNL jusqu'en 2011.

 

Le club au chardon doit ?galement enregistrer lundi la signature du milieu de terrain de Reims Julien F?ret pour une dur?e de deux ans.

 

Le montant de la transaction de ce joueur de 25 ans, ? qui il restait deux ans de contrat et qui a marqu? cinq buts cette saison en Ligue 2, avoisine les deux millions d'euros, a pr?cis? le club.

 

Enfin, le d?fenseur du Mans, Ibrahim Camara, 20 ans, pourrait rejoindre les Rouge et Blanc "dans le courant de la semaine prochaine" pour une dur?e de trois ou quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFP- 23h10 - Liverpool

 

Le gardien espagnol des Reds de Liverpool vient d'annoncer qu'il quitter le club pour retourner dans son pays.

Il a sign? un contrat de 4 ans avec le FC Seville.

Le club se serait mis ? la recherche d'un gardien remplacant ? Charles Itandje (Fran?ais, ancien joueur de Lens) qui va occuper le poste de numero 1.

 

 

 

 

:huh: :o

Truc de dingue j'aurai jamais cru qu'il percerait!!!

:lol2: Kil?kon :lol2:

 

Tant mieux pour lui je l'aimais bien ce gardien !

 

 

Pour Itandje, cela ne me paraissait pas impossible...

 

Pour Brocard par contre je trouvais ?a tr?s louche lol....

 

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: T'es ?norme toi :lol2: Itandje va partir o?, il a pas le niveau pour un grand club, avec les matches de merde qu'il a sortit en coupe cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itandje va partir o?, il a pas le niveau pour un grand club, avec les matches de merde qu'il a sortit en coupe cette saison...

Oh :o

 

Alors comme ca on pourra plus se foutre de ta gueule ? :huh:

 

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Allez Barnsley B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :o

 

Alors comme ca on pourra plus se foutre de ta gueule ? :huh:

 

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Allez Barnsley B)

 

Rennes et Lille serait dessus :lol:

Sinon y'a la rumeur Ram? pour le remplacer ? liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le d?fenseur international marocain Amine Erbati (26 ans) s’est engag? pour les quatre prochaines saisons en faveur de l’Olympique de Marseille, a annonc? vendredi soir le site officiel du Raja Casablanca.

 

Il faisait pas du tennis lui? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Grant limog? par Chelsea alors qu'il est arriv? second... pff.

 

Remarquez, c'est moins grave que Perrin qui va ?tre vir? alors qu'il offre le doubl? ? Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup n'entra?nera plus Toulouse

 

Information France Football : Mercredi dernier, au cours d'une r?union ?lectrique, Olivier Sadran, le pr?sident du TFC, a annonc? ? Elie Baup qu'il n'entra?nerait plus l'?quipe toulousaine la saison prochaine. Au club depuis 2006, l'ancien entra?neur bordelais paye la saison difficile de son ?quipe, dix septi?me du dernier championnat, mais aussi des relations d?grad?es avec son pr?sident.

 

Pour remplacer Elie Baup, les dirigeants toulousains ont dress? une short-list sur laquelle figurent entre autres Alain Casanova, l'adjoint de Baup, et Fr?d?ric Hantz, sans club depuis son licenciement de Sochaux en d?cembre dernier. Ce dernier affirme toutefois n'avoir pas eu de contact direct avec les dirigeants du TFC

 

Prochaine rumeur: BAUP ? lens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du Telegraph, Anelka pourrait signer ? Tottenham

 

 

Elmander proche de Nancy :o

:o :o

 

Anelka ? tottenham?!Si Keane et Berbatov reste, il ne jouera pas plus qu'? Chelski :rolleyes:

 

Elmander m?rite mieux quand m?me :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Gerard Piqu? a sign? un contrat de quatre ans avec Barcelone. Form? dans le club catalan, le d?fenseur central ?tait parti ? Manchester United ? l'?ge de 17 ans. Li? avec le Bar?a jusqu'en juin 2012, sa clause de lib?ration est de 50 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Gerard Piqu? a sign? un contrat de quatre ans avec Barcelone. Form? dans le club catalan, le d?fenseur central ?tait parti ? Manchester United ? l'?ge de 17 ans. Li? avec le Bar?a jusqu'en juin 2012, sa clause de lib?ration est de 50 millions d'euros.

 

J'esp?re que ?a offrira une place ? Jonny Evans surtt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: l'agent de Samir Nasri confirme son d?part de l'OM

mar. mai 27, 2008

 

MARSEILLE (Reuters) - Jean-Pierre Bern?s, l'agent de Samir Nasri, confirme le d?part de l'international fran?ais dans les prochains jours, vraisemblablement en direction du club anglais d'Arsenal.

 

"Il va quitter l'OM. Cela va se faire dans les jours qui arrivent", a-t-il affirm? sur la cha?ne de t?l?vision locale LCM.

 

"La proposition d'Arsenal est une proposition qui int?resse sportivement Samir. Je pense que dans son plan de carri?re, dans son ?volution, c'est un truc int?ressant pour lui", a-t-il ajout?.

 

Le milieu de terrain, 20 ans, ?voluait ? l'OM depuis quatre saisons. Il compte sept s?lections en ?quipe de France avec laquelle il a inscrit deux buts.

 

Jean-Fran?ois Rosnoblet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Attention, ce qui suivre est tordant de rire... Je pr?f?re vous p?rvenir !!

 

 

Paris vise Thuram. Le Paris-SG, d?sormais en ordre de marche sur le march? des transferts, pourrait se lancer ? l'assaut de deux hommes de base de l'?quipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat ? Barcelone, fait partie des pistes explor?es par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de d?fense, r?v?le L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renonc? ? faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait d?j? ?t? approch? l'?t? dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure ?videmment la principale difficult? pour leur recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce qui suivre est tordant de rire... Je pr?f?re vous p?rvenir !!

 

 

Paris vise Thuram. Le Paris-SG, d?sormais en ordre de marche sur le march? des transferts, pourrait se lancer ? l'assaut de deux hommes de base de l'?quipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat ? Barcelone, fait partie des pistes explor?es par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de d?fense, r?v?le L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renonc? ? faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait d?j? ?t? approch? l'?t? dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure ?videmment la principale difficult? pour leur recrutement.

Mais Charles Villeneuve va d?j? amener Soulemane Camara :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas si surprenant pour Thuram, il est francilien et n'a jamais cach? son envie de rejoindre le PSG. Il quitte le Bar?a et m?me s'il a encore un super niveau, je pense que les gros clubs europ?ens (ou d'un niveau ?quivalent au Bar?a) ont sans doute d'autres priorit?s. Et l'ex femme de Thuram vit ? Paris avec ses enfants... J'y crois pas bcp, mais c'est pas si surr?aliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/05/2008 11:16

Foot - Transferts - Lloris ? Lyon

 

Hugo Lloris jouera bien ? Lyon la saison prochaine. Un repr?sentant de l'OGC Nice a indiqu? que le portier du Gym annoncera lors d'une conf?rence de presse ce jeudi les modalit?s de son transfert chez les septuples champions de France. Form? ? Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces derni?res ann?es dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

 

?Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin ? prendre : je veux aller ? l'OL. Lyon, qui ?tait vraiment d?cid?, a montr? beaucoup plus de volont?, et est parvenu ? me convaincre?, explique-t-il avant d'ajouter que le Milan AC ?tait ?galement sur sa piste. ?L'OL a fait en sorte que je sois une priorit?, alors que les Milanais ne se sont pas donn?s les moyens de me persuader?.

 

?g? de 21 ans, Lloris vient remplacer Gr?gory Coupet, toujours incertain quant ? sa prochaine destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...