Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ben arfa c'est le cristano ronaldo fran?ais!

Je pense que l'om fait une bonne op?ration en l'achetant! Avec le coach de l'om je pense que hatem va changer sa mentalit? et va lui faire comprendre que le foot est ? 11 et l? je pense que hatem va devenir un tr?s bon joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arfa c'est le cristano ronaldo fran?ais!

Je pense que l'om fait une bonne op?ration en l'achetant! Avec le coach de l'om je pense que hatem va changer sa mentalit? et va lui faire comprendre que le foot est ? 11 et l? je pense que hatem va devenir un tr?s bon joueur!

Houillier dans le genre c'?tait bien plus autoritaire que Gerets je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/07/2008 13:31Foot - Transferts - A. Dian? au Qatar

 

Information L'Equipe. Un accord d?finitif a ?t? trouv? vendredi entre le PSG et les repr?sentants du club Al-Rayyan au sujet du transfert d'Amara Dian?. L'indemnit? de transfert tournerait autour de 7 millions d'euros. L'attaquant ivoirien, qui ?tait arriv? au PSG en 2006, est attendu ce week-end au Qatar pour signer son contrat avec un salaire ? la cl? de 2,5 millions d'euros par an. Le meilleur buteur partisien de la saison derni?re (11 buts en L1) avait ?t? mis ? pied mercredi par le club parisien pour ses absences ? l'entra?nement et ses propos dans la presse ces derniers jours. Son d?part devrait pr?c?der celui de Didier Digard ? Middlesbrough pour cinq millions d'euros. Du cot? des arriv?es, le PSG pourrait finaliser d'ici ? la fin de la semaine les venues des Manceaux Marco Basa et St?phane Sessegnon. - J.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houillier dans le genre c'?tait bien plus autoritaire que Gerets je trouve.

Je voyais plus Ben arfa faisant une saison pleine, sous houillier il ?tait plus en apprentissage en faisant quelques brides de matchs, il a jou? 9matchs sa premi?re saison, puis 12 et 13, et 30 matchs sous perrin.

Avec Gerets maintenant il a plus le m?me statut, il a termin? sa phase d'apprentissage et a d?j? fait une saison pleine avec en plus une participation en ligue des champions. Je pense qu'il devra vraiment faire des efforts pour augmenter son rendement et celui de l'?quipe, un peu ? l'image de ciss? cette saison, et je pense qu'avec un coach comme gerets, lyon va s'en mordre les doigts de l'avoir lach?. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes : Klasnic a visit? les installations

R?daction Football365 - vendredi 04 juillet 2008 - 22h04

 

Libre, l'attaquant international croate, Ivan Klasnic, a visit? vendredi les installations du FC Nantes.

 

En fin de contrat au Werder Br?me, Ivan Klasnic, 28 ans, a profit? de la journ?e de vendredi pour visiter les installations du FC Nantes. A cette occasion, l'attaquant international croate aurait ?t? s?duit par le discours des Canaris. Mais aucun contrat n'aurait, toutefois, ?t? sign?.

 

Un nouveau point devrait ?tre fait dans les prochains jours avec Waldemar Kita. Majorque, Hambourg, Marseille, Porto et le Torino seraient de s?rieux concurrents ? sa signature.

 

 

 

ca serait un bon coup de nantes ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes : Klasnic a visit? les installations

R?daction Football365 - vendredi 04 juillet 2008 - 22h04

 

Libre, l'attaquant international croate, Ivan Klasnic, a visit? vendredi les installations du FC Nantes.

 

En fin de contrat au Werder Br?me, Ivan Klasnic, 28 ans, a profit? de la journ?e de vendredi pour visiter les installations du FC Nantes. A cette occasion, l'attaquant international croate aurait ?t? s?duit par le discours des Canaris. Mais aucun contrat n'aurait, toutefois, ?t? sign?.

 

Un nouveau point devrait ?tre fait dans les prochains jours avec Waldemar Kita. Majorque, Hambourg, Marseille, Porto et le Torino seraient de s?rieux concurrents ? sa signature.

 

 

 

ca serait un bon coup de nantes ca!

 

Bon joueur en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basa proche du PSG

 

Le directeur du Mans, Fabrice Favetto-Bon, a reconnu que le transfert de Marko Basa au PSG ?tait en tr?s bonne voie.

 

Marko Basa devrait bient?t s’engager avec le PSG. C’est que qu’a indiqu? le directeur g?n?ral du Mans, Fabrice Favetto-Bon ? Ouest-France : ?Son d?part se pr?cise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine.? Le Mont?n?grin s’engagera pour 4 ans contre un transfert de 8 millions d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot ? Lens :whistling:

 

N'abuse pas ^^

 

-----------------Runje

Laurenti----Chelle----Sartre----Ramos

---------------Mangane

------Milovanovic----Kovacevic

Doumeng----------------------Roudet

-----------------Thil

 

Sa a de la gueule quand m?me ^^

 

Le Mans a quand m?me perdu

Matsui, De Melo, Sessegnon, Basa , Romaric et leur entraineur et j'en oublient surement.

Sa ressemble pu ? rien quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/07/2008 21:04

Foot- Transferts - Sessegnon ? Paris, c'est fait

 

Selon nos confr?res de francefootball.fr, St?phane Sessegnon arrivera vendredi ? Paris pour passer sa visite m?dicale. Le milieu de terrain du Mans signera un contrat d'une dur?e de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tomb?s d'accord autour d'une indemnit? de transfert de 9 millions d'euros lors d'une r?union tenue jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas pour Le Mans, Avec la cellule de recrutement qu'ils ont ... Un petit rappel ?

Basa, Matsui, De Melo, Gervinho, Sessegnon, Romaric, Daniel Cousin ... ok je sors

Je suis sur que j'en oublie mais bon ... les recruteurs manceaux font de l'excellent travail.

:+1:

 

Et je ne la comparerai pas ? la notre :rolleyes:

8M€ Romaric + 9M€ Sessegnon, le jour ou on arrivera a faire ?a en un mercato...

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain hollandais, Rafael Van der Vaart serait proche d'un accord avec le Real Madrid. Selon le quotidien AS, un accord priv? aurait m?me ?t? trouv? avec le joueur de Hambourg. Le co?t du transfert serait compris entre 5 et 7 millions d'euros.

 

Eurosport

 

Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie des fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas pour Le Mans, Avec la cellule de recrutement qu'ils ont ... Un petit rappel ?

Basa, Matsui, De Melo, Gervinho, Sessegnon, Romaric, Daniel Cousin ... ok je sors

Je suis sur que j'en oublie mais bon ... les recruteurs manceaux font de l'excellent travail.

 

 

Zanko arrive ? la formation au Mans. Tr?s bonne recrue mais ?a enfonce encore un peu plus Laval <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...