Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Invité MiCkAeL Ao
Adu (le soi-disant prodigue Am?ricain) s'est engag? avec l'ASM. (pr?t avec OA)

 

un gros coup pour l'asm ca va ramener pas mal d'argent car adu est un dieu aux USA.

un peu comme Matsui au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je pense que Makelele et Giuly p?sent plus lourd financi?rement que Pauleta.

 

Pauleta ?tait quand meme le 2?me plus gros salaire de L1 apr?s Ciss?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Digard + Dian? leur ont rapport? une 10aine de millions d'euros, et Paris a laiss? filer pas mal de tr?s gros salaires (notamment Pauleta, Yepes, Alonzo, Mendy). Enfin les noms ne font pas une ?quipe, faudra voir si le collectif prend

 

Ce qui me rend malade c'est de voir un PSG en galere depuis 3-4 ans en championnat alors que nous on etaient parmis les ?quipes les plus stables dans les 1er du championnat (5?me en moyenne je crois) <_< pour finir en ligue 2 ? cause de recrutement ? la mort moi le noeud (ramos, vignal, boukary et compagnie...kalou"mba" j'allai l'oublier celui l?). En regardant les transferts force est de constater que nous avont toujours brad? nos joueurs !

contrairement au reste de la ligue 1 rennes: john mensah 8,5M?, nice : ederson 15M? kon? env 9M?. etc ..... :angry:

 

Et nous :( hilton ....3-4M?, le pire seydou keita (je ne me rapelle plus le chiffre exact) mais le gars valait bien entre 10 et 15 M?. et j'attend de voir pour kova .... j crois qu'on vas rigol? :D :wacko:

 

Car quand m?me guily, mak?, sessegnon c'est quand m?me des gestes forts et la garantie de ne pas voir 3 feignasses sur le terrain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzień dobry kolega !

 

Witam :welcome: .

 

I am really curious about how in Ligue 1 will play Dariusz Dudka, bought by AJ Auxerre, maybe in this season Jelen will play like in his first in France. It is a pity that Smolarek would prefer staying at the Racing Santander bench to be one of Toulouse leaders :wallbash: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...