Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Apr?s Claude Makelele et Ludovic Giuly, le PSG semble sur le point de faire signer une nouvelle star. Selon le Daily Mail, c'est au tour de Claudio Pizarro, l'attaquant p?ruvien de Chelsea, de pointer le bout de son nez du c?t? du club parisien. Le joueur de 29 ans, qui n'entrent plus dans les plans de Felipe Scolari, pourrait s'engager la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait ?t? inadmissible de laisser sombrer cette vanne comme si de rien n'?tait.

 

 

C'est beau de pouvoir fr?quenter la cr?me de l'humour sur ce forum. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

22/07 Football Diego est ? Paris !

 

Diego a quitt? l’entra?nement du Werder Br?me pour rejoindre Paris

 

 

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

, o? la s?lection br?silienne pour les JO est r?unie.

 

 

 

 

Diego a pris une d?cision qui ne va pas plaire ? ses employeurs. Le meneur de terrain du Werder Br?me a quitt? l’entra?nement ce mardi pour rejoindre Paris, o? la s?lection olympique br?silienne est rassembl?e ! Le joueur aurait averti au pr?alable Klaus Allofs, manager du club br?mois, qui l’a pourtant d?fendu de penser ? P?kin la semaine derni?re.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Gog (Paris SG) s'engage avec Liverpool.

Contrat de 4 ans, indemnit? d'1.5M d'?.

Encore un qui a chop? le melon. :)

 

Apparemment il a trop de pression ? Paris, on on attend trop de lui...

 

Mais la il va jouer en r?serve ? liverpool, et m?me en reserve il aura de la concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a trop de pression ? Paris, on on attend trop de lui...

 

Mais la il va jouer en r?serve ? liverpool, et m?me en reserve il aura de la concurrence :D

 

Moi je le trouve franchement pas terrible je suis d??u que les Reds l'achete :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/07/2008 19:13

Foot - Transferts - Y. Kaboul ? Sunderland

 

Younes Kaboul, le d?fenseur central fran?ais de Tottenham, s'engagera vendredi avec Sunderland, l'?quipe de Premier League coach?e par l'ancien Mancunien Roy Keane. - E-T.

 

Tr?s tr?s bonne pioche pour Sunderland. Un peu surprenant de voir Kaboul signer l?-bas, notamment apr?s avoir repouss? les premi?res approches de Sunderland. Rajeunissement en cours, mais ils encore du boulot. En esp?rant que Keano conserve un minimum de britanniques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tenorio : ? Je suis tomb? d'accord avec Monaco ?

 

Dans un entretien accord? ? CRE Satelital, Carlos Tenorio vient de d?clarer qu'il ?tait tout proche de signer ? l'AS Monaco, seul l'accord de son club actuel Al Saad manque pour finaliser l'op?ration.

 

Lors de l'?mission radio ? Les Chroniqueurs ?, il aurait affirm? ?tre ? tomb? d'accord avec les d?cideurs mon?gasques ?. Cependant il ne manquerait plus que l'accord du club qatari, qui semble r?clamer une importante compensation financi?re pour lib?rer l'international, auquel il reste une ann?e de contrat environ. ? Ils (Al Sadd) demandent une somme tr?s importante pour mes derniers mois de contrat (huit mois) [...] environ 8 M$ (environ 5.2 M?) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...