Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 54 minutes, karldu91 a dit : Mais comme d’hab, c’est super intéressant sur le papier, mais la réponse sera sur le terrain. A voir si la mayonnaise prendra ou non. C'est pour ça que je pense qu'ils peuvent faire top 4 avec Franck Haise sur une saison complète. Bien joué le jeu de mot au passage. 😏 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Amaury a dit : Est-ce que ça va fonctionner ? On peut l'imaginer. En tout cas, c'est minimum top 4. Comme Nice devait l'être ou déjà Rennes avant ça. Kwarkz, vince et Tobollik ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 24 minutes, madjeje a dit : Tout le monde est transférable chez eux, ce serai bien de s'intéresser à Oppong, je le trouve vraiment pas mal lui pour le coup C'est vrai qu'il est très bon et prometteur ce joueur. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Après un anglais, tu peux le revendre 120 millions a Tottenham l’année prochaine Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Ouais, ça finira bien par payer un jour, après 10000 joueurs, 100 saisons, et 1000 milliards dépensés sur le mercatos ou en salaires 😂 Je ne peux m'empêcher d'entre la voix du capitaine Haddock ... karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je ne peux m'empêcher d'entre la voix du capitaine Haddock ... Pareil 😂 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tous les ans, c’est le même cirque avec les bretons. Il ca dépense un pognon fou, entre juillet et août tout le monde prédit qu’ils vont finir top trois. Leur supporters ont des étoiles dans les yeux. Et la duré réalité au mois de septembre et octobre arrive.😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a aussi une offre de Hull City pour Emersonn de 26 millions et j'ai vu que ça parle de plus de 20M pour Nakamura, joueur de ligue 2...Avec ces prix, pour nous, c'est relance de joueurs ou jeunes qui ont pas encore percé totalement. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les prix sont dingues. Il faut continuer à être inventif en terme de transferts car on ne joue clairement pas dans la même cour. D'ailleurs si on fait top 7 la saison prochaine, c'est déjà très très bien. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés