mArT Posté(e) mardi à 20:55 Posté(e) mardi à 20:55 En fin de contrat, il aura l'âge de Sotoca à quelques mois près. Ça va Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 21:06 Posté(e) mardi à 21:06 (modifié) il y a 11 minutes, mArT a dit : En fin de contrat, il aura l'âge de Sotoca à quelques mois près. Ça va Arrete de nous le rappeller, tu vas emouvoir JLL, avec “sa plus belle signature”… (oui je viens de voir le reportage, merci @West'ier, et j’ai envie de raler 😂) Modifié mardi à 21:07 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 16:56 Posté(e) mercredi à 16:56 J'espère bien que le Bayern le jugera intransférable cet été plutôt que de le laisser aller dans ce club qui pourtant endetté se permet de faire des offres irrationnelles. Et puis le jeu du Bayern est beaucoup plus attrayant, et il n'y a pas Mourinho. Citer
jean claude dusse Posté(e) mercredi à 18:58 Posté(e) mercredi à 18:58 Je pose ça là Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 19:30 Posté(e) mercredi à 19:30 Il y a 2 heures, manico a dit : J'espère bien que le Bayern le jugera intransférable cet été plutôt que de le laisser aller dans ce club qui pourtant endetté se permet de faire des offres irrationnelles. Et puis le jeu du Bayern est beaucoup plus attrayant, et il n'y a pas Mourinho. j'adore le type qui s'enflamme, pulvériser le record de neymar de 1 millions... fleurdelens, RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:21 Posté(e) mercredi à 20:21 Tonali 108+9 Les transferts entre clubs anglais c'est vraiment de la folie https://news.maxifoot.fr/tottenham/transfert-record-pour-tonali-foot-459078.htm Citer
eagle Posté(e) hier à 10:49 Posté(e) hier à 10:49 Tottemham qui évite la rélégation il y a quelques semaines et lachent 210 millions en 2 jours sur tonalo et matheus fernandes. Pas le meme monde mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:28 Posté(e) hier à 11:28 il y a 37 minutes, eagle a dit : Tottemham qui évite la rélégation il y a quelques semaines et lachent 210 millions en 2 jours sur tonalo et matheus fernandes. Pas le meme monde Surtout pour Tonalo. C'est quand même meilleur à l'huile ! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:31 Posté(e) hier à 13:31 Il y a 2 heures, eagle a dit : Tottemham qui évite la rélégation il y a quelques semaines et lachent 210 millions en 2 jours sur tonalo et matheus fernandes. Pas le meme monde + 60m sur Van Hecke. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 Il y a 19 heures, jean claude dusse a dit : Je pose ça là Diatta, c'est pas lui ou il y avait eu des rumeurs au mercato hivernal ? Ça pourrait faire un bon backup à droite comme piston ou Backup Thauvin. Après je ne connais pas son ancien salaire à Monaco donc peut-être pas faisable. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je l'ai trouvé bon avec le Sénégal Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.footmercato.net/a174688352729666406-accord-entre-le-stade-rennais-et-sunderland-pour-eliezer-mayenda https://www.footmercato.net/a8025889457434734607-le-stade-rennais-en-passe-de-soffrir-charlie-cresswell-pour-une-somme-xxl Les sommes sont absolument folles, 50m€, pour les deux, mais Rennes est en train de se construire une vraie grosse equipe. (bon après c’est Rennes, ça finira peut être 7-10ème comme d’hab 😂) Amaury et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 29 minutes, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a174688352729666406-accord-entre-le-stade-rennais-et-sunderland-pour-eliezer-mayenda https://www.footmercato.net/a8025889457434734607-le-stade-rennais-en-passe-de-soffrir-charlie-cresswell-pour-une-somme-xxl Les sommes sont absolument folles, 50m€, pour les deux, mais Rennes est en train de se construire une vraie grosse equipe. (bon après c’est Rennes, ça finira peut être 7-10ème comme d’hab 😂) Est-ce que ça va fonctionner ? On peut l'imaginer. En tout cas, c'est minimum top 4. Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ils réussiront bien à jour à finir top4 à force. Citer
madjeje Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ils vont devoir vendre aussi, sinon ça va être la guerre dans le vestiaire Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Amaury a dit : Est-ce que ça va fonctionner ? On peut l'imaginer. En tout cas, c'est minimum top 4. il y a 13 minutes, eagle a dit : ils réussiront bien à jour à finir top4 à force. Ouais, ça finira bien par payer un jour, après 10000 joueurs, 100 saisons, et 1000 milliards dépensés sur le mercatos ou en salaires 😂 D’autant plus que l’OM, Monaco vont semblent il bien s’affaiblir, et ne parlons même pas de Nice qui est dans le gros durs eux qui habituellement sont dans le top 5-8 également. Mais comme d’hab, c’est super intéressant sur le papier, mais la réponse sera sur le terrain. A voir si la mayonnaise prendra ou non. eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est quand même dépenser beaucoup pour des joueurs très corrects mais pas non plus faramineux (en tout cas ceux que je connais). david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : C'est quand même dépenser beaucoup pour des joueurs très corrects mais pas non plus faramineux (en tout cas ceux que je connais). L'un des clubs qui sous-performe le plus en France. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : C'est quand même dépenser beaucoup pour des joueurs très corrects mais pas non plus faramineux (en tout cas ceux que je connais). Pour le coup je trouve Cresswell très très bon. Ca reste beaucoup d’argent, mais je trouve que 28 pas forcément énorme pour lui. Je l’imaginais partir pour une 30aine en PL. Mayenda je connais pas bien, je me passerais donc de jugement sur le prix. J’aime bien le profil en revanche. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, david79 a dit : L'un des clubs qui sous-performe le plus en France. LE club Citer
madjeje Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Ouais, ça finira bien par payer un jour, après 10000 joueurs, 100 saisons, et 1000 milliards dépensés sur le mercatos ou en salaires 😂 D’autant plus que l’OM, Monaco vont semblent il bien s’affaiblir, et ne parlons même pas de Nice qui est dans le gros durs eux qui habituellement sont dans le top 5-8 également. Mais comme d’hab, c’est super intéressant sur le papier, mais la réponse sera sur le terrain. A voir si la mayonnaise prendra ou non. Tout le monde est transférable chez eux, ce serai bien de s'intéresser à Oppong, je le trouve vraiment pas mal lui pour le coup manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés