mArT Posté(e) hier à 20:55 Posté(e) hier à 20:55 En fin de contrat, il aura l'âge de Sotoca à quelques mois près. Ça va Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 (modifié) il y a 11 minutes, mArT a dit : En fin de contrat, il aura l'âge de Sotoca à quelques mois près. Ça va Arrete de nous le rappeller, tu vas emouvoir JLL, avec “sa plus belle signature”… (oui je viens de voir le reportage, merci @West'ier, et j’ai envie de raler 😂) Modifié hier à 21:07 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'espère bien que le Bayern le jugera intransférable cet été plutôt que de le laisser aller dans ce club qui pourtant endetté se permet de faire des offres irrationnelles. Et puis le jeu du Bayern est beaucoup plus attrayant, et il n'y a pas Mourinho. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, manico a dit : J'espère bien que le Bayern le jugera intransférable cet été plutôt que de le laisser aller dans ce club qui pourtant endetté se permet de faire des offres irrationnelles. Et puis le jeu du Bayern est beaucoup plus attrayant, et il n'y a pas Mourinho. j'adore le type qui s'enflamme, pulvériser le record de neymar de 1 millions... fleurdelens, RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tonali 108+9 Les transferts entre clubs anglais c'est vraiment de la folie https://news.maxifoot.fr/tottenham/transfert-record-pour-tonali-foot-459078.htm Citer
Messages recommandés