Amaury Posté(e) hier à 09:17 Posté(e) hier à 09:17 il y a 47 minutes, Tobollik a dit : Rennes qui se paie le duo Merlin - Rongier pour 20 millions... Pas cher J'aimerai bien savoir le salaire pour chacun d'eux tiens. Citer
vince Posté(e) hier à 09:21 Posté(e) hier à 09:21 il y a 50 minutes, Tobollik a dit : Rennes qui se paie le duo Merlin - Rongier pour 20 millions... Pas cher Ns NEA pour 25M mais ce serait pas si bien vendu… mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 (modifié) Les paroles des footeux... Modifié hier à 09:42 par West'ier Kwarkz, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) hier à 09:34 Posté(e) hier à 09:34 Absolument délirant. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 09:41 Posté(e) hier à 09:41 il y a une heure, Tobollik a dit : Rennes qui se paie le duo Merlin - Rongier pour 20 millions... Pas cher Curieux de voir la révolution DE ZERBI... Faire MEDINA pour MERLIN Et retirer RONGIER qui était un (si ce n'est le) des meilleurs milieu à l'OM. Les matches quand il n'était pas là... Lui avois mis un BENNACER dans les pattes qui n'a rien fait. On va voir ce qu'il va nous sortir RBZ. Je suis très curieux CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) hier à 09:51 Posté(e) hier à 09:51 il y a 9 minutes, mArT a dit : Curieux de voir la révolution DE ZERBI... Faire MEDINA pour MERLIN Et retirer RONGIER qui était un (si ce n'est le) des meilleurs milieu à l'OM. Les matches quand il n'était pas là... Lui avois mis un BENNACER dans les pattes qui n'a rien fait. On va voir ce qu'il va nous sortir RBZ. Je suis très curieux Pareil, attention au déséquilibre! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Rennes qui se paie le duo Merlin - Rongier pour 20 millions... Pas cher Pourquoi recruter Merlin-Rongier quand tu peux avoir Sarr-Fulgini pour 2 fois moins cher. fredo, Toten, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 11:37 Posté(e) hier à 11:37 (modifié) Le prochain c'est Burkardt ou Wahi ? Modifié hier à 11:37 par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 12:00 Posté(e) hier à 12:00 Je ne connais pas l'effectif de Marseille par coeur mais c'est étonnant de les voir vendre deux joueurs français sachant qu'il faut un certain quota pour la LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 Il y a 5 heures, mArT a dit : Curieux de voir la révolution DE ZERBI... Faire MEDINA pour MERLIN Et retirer RONGIER qui était un (si ce n'est le) des meilleurs milieu à l'OM. Les matches quand il n'était pas là... Lui avois mis un BENNACER dans les pattes qui n'a rien fait. On va voir ce qu'il va nous sortir RBZ. Je suis très curieux Rongier a démarré que 17 matchs la saison dernière .. Il lui reste 1 an de contrat, payé presque 400k/mois. Je trouve au contraire que c’est une belle vente à tous les niveaux. Il a été important à Marseille, mais Rabiot Hojberg c’est un tout autre niveau Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 41 minutes, karldu91 a dit : Rongier a démarré que 17 matchs la saison dernière .. Il lui reste 1 an de contrat, payé presque 400k/mois. Je trouve au contraire que c’est une belle vente à tous les niveaux. Il a été important à Marseille, mais Rabiot Hojberg c’est un tout autre niveau Hojbjerg, début de saison voire la première partie de saison il était intéressant mais ensuite il est devenu très moyen je trouve. Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Rongier a démarré que 17 matchs la saison dernière .. Il lui reste 1 an de contrat, payé presque 400k/mois. Je trouve au contraire que c’est une belle vente à tous les niveaux. Il a été important à Marseille, mais Rabiot Hojberg c’est un tout autre niveau Sauf que cette annee ils ont la LDC en plus Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 15 minutes, mArT a dit : Hojbjerg, début de saison voire la première partie de saison il était intéressant mais ensuite il est devenu très moyen je trouve. Je dis pas forcément que c’est un monstre ou quoi que ce soit, mais ça reste un bon joueur et surtout un des hommes de base de RdZ. Rongier est un bon joueur, mais depuis sa grosse blessure il a plutôt perdu sa place et dépanne un peu partout, latéral droit etc. J’ai un peu l’impression, qu’on en fait toujours un peu des tonnes sur ces joueurs là, les gentils battants de l’ombre sans qui rien ne serait possible (à Lens on sait de quoi on parle haha). Ca n’enlève rien au fait que c’est un bon joueur et qu’il aura été important à Marseille pendant des années. Mais, ayant perdu sa place, avec 1 an de contrat, et un salaire de 350k/mois, ça a quand même énormément de sens de s’en séparer. C’est encore une fois Rennes, qui va au final aller foutre un énorme salaire sur un joueur de 30 ans… Modifié il y a 23 heures par karldu91 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, vince a dit : Sauf que cette annee ils ont la LDC en plus Ils recruteront probablement. Ils ont déjà recruté Gomes qui était libre par exemple. Pour le coup, comme dit plus haut à Mart, je comprends que tu saisisses l’occasion de vendre un joueur de 30 ans, à 1 an de la fin de son contrat, et qui a un énorme salaire plutôt que de le laisser sur le banc pour dépanner. Clorith, jojo62 et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés