tibocm1 Posté(e) samedi à 16:23 Posté(e) samedi à 16:23 Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. Citer
manico Posté(e) samedi à 17:30 Posté(e) samedi à 17:30 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté? Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 (modifié) il y a 55 minutes, manico a dit : Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté? Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Modifié samedi à 18:26 par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit : Autant Giroud le voit comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Pourtant le surnom de Pogba c'est la pioche. Citer
enti Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match. vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 Il y a 2 heures, enti a dit : Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match. Si je me mets à la place du DS du Losc, Giroud c'est pour apporter son expérience à un secteur offensif bien jeune (c'est même l'équipe en général qui est jeune) et pour être une 2e solution au poste de 9 : dans ce cas, l'autre 9 doit avoir un profil totalement différent. Mais c'est clair que j'échangerais volontiers Giroud contre notre trio sotoca/fulgini/guilavogui. RCL14920, FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:43 Posté(e) samedi à 23:43 Lille veut Igamane (22 ans) pour environ 15 millions, ils ont aussi Fernandez Pardo, Haraldson, Sahraroui, Broholm. Dans un effectif assez jeune surtout offensivement, avoir un mec comme Giroud, c’est top. Maintenant, il prendra clairement plus grand monde de vitesse. De la tête, je pense il peut faire mal. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lille va avoir Giroud, nous, on aura encore, peut-être, Sotoca. Citer
Mears Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quel cinéma avec les larmes de Pogba lors de sa signature pour son contrat avec Monaco. Je veux bien échanger ma vie contre la sienne... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Mears a dit : Quel cinéma avec les larmes de Pogba lors de sa signature pour son contrat avec Monaco. Je veux bien échanger ma vie contre la sienne... Même s'il brasse des millions, quand tu vois ses galères depuis deux ans, que tout le monde te dit que tu es fini, pouvoir signer à nouveau, humainement, ça peut se comprendre Je n'ai pas vu la scène, mais cela peut être des larmes sincères karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 4 heures, Mears a dit : Quel cinéma avec les larmes de Pogba lors de sa signature pour son contrat avec Monaco. Je veux bien échanger ma vie contre la sienne... Parce que tu gagnes beaucoup d’argent et/ou est une personnalité publique … tu ne peux plus / devrait plus avoir d’émotion !? 😳 Le mec a été braqué à la kalash pour se faire soutirer du pognon par des mec qu’il connaît depuis l’enfance, avec son propre frère impliqué dans l’affaire … derrière il enchaîne blessures sur blessures, ne joue plus au foot pendant 2 ans quand sa vie personnelle part en sucette … Et ce serait du cinéma d’avoir de l’émotion quand il peut enfin avancer de nouveau et rejouer au foot après tant de galère !? On attend d’eux de respecter les clubs, d’être irréprochable humainement etc .. mais en parallèle, ils doivent être robotique et n’avoir aucune réaction humaine!? Je sais qu’on est spectateur et que les joueurs sont au centre de ce « spectacle »… mais les mecs sont des humains pas des animaux de foire non plus. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Amaury, MisterFraiZ, Fredo_PL et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Parce que tu gagnes beaucoup d’argent et/ou est une personnalité publique … tu ne peux plus / devrait plus avoir d’émotion !? 😳 Le mec a été braqué à la kalash pour se faire soutirer du pognon par des mec qu’il connaît depuis l’enfance, avec son propre frère impliqué dans l’affaire … derrière il enchaîne blessures sur blessures, ne joue plus au foot pendant 2 ans quand sa vie personnelle part en sucette … Et ce serait du cinéma d’avoir de l’émotion quand il peut enfin avancer de nouveau et rejouer au foot après tant de galère !? On attend d’eux de respecter les clubs, d’être irréprochable humainement etc .. mais en parallèle, ils doivent être robotique et n’avoir aucune réaction humaine!? Je sais qu’on est spectateur et que les joueurs sont au centre de ce « spectacle »… mais les mecs sont des humains pas des animaux de foire non plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vais pas raconter ma vie ici mais je n' ai jamais aimé ce mec... Citer
Messages recommandés